[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience : SCP-001-CT - Dr Sarthoraël

AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: Rapport d'expérience : SCP-001-CT - Dr Sarthoraël   Ven 29 Déc - 16:57

En raison de la demande de notre directeur, j'ai décidé de trouver de nouveaux moyens de détecter 001-CT en utilisant autre chose que la peinture ou les draps (cf. rupture de confinement de 001-CT et intervention de monsieur Lazarus)

But des expériences : trouver un moyen pour détecter 001-CT

But : Déterminer l'efficacité du principe du sonar sur SCP-001-CT

Principe du sonar:

Théorie : SCP-001-CT ayant un corps solide, si on utilise le même procédé qu'un sonar, il serait possible de localiser l'anomalie
Matériel : Cinq (5) émetteurs d'onde sonore avec leurs récepteurs ayant pour but d'émettre une fréquence de 1.3x10^5 Hz, le tout relié à un ordinateur afin d'obtenir les résultats.
Personnel : Cinq membres de personnel de classe D / deux agent d'intervention tactique / moi même
Description : Les classes D ont utilisé les émetteurs et on fait des balayages dans toute la salle.
Aucun événement inhabituel.
Résultats : L'un des émetteurs à reçus l'onde plus rapidement que les autres. Après plusieurs essaie,
les autres émetteurs ont reçus l'onde à rebondit sur un corps au milieu de la pièce et non sur le mur de la cellule.
Conclusion : Le principe du sonar est efficace pour détecter 001-CT

Note : Il n'y avait aucune raison pour que le sonar ne marche pas sur 001-CT, en tout cas, j'ai découvert un moyen plus économe et moins chiant au nettoyage pour détecter cet enfant. - Dr Sarthoraël

Voulant approfondir l'expérience, j'ai testé l'efficacité des ondes électromagnétiques et si elles pouvaient détecter 001-CT. J'épargne le déroulement des expériences c'est la même chose que pour le principe du sonar. C'est à dire un balayage et une conclusion.

Résultats :
Ondes radio / f : 1x10^8 Hz:

micro-ondes / f : 1*10^11 Hz:

Infrarouge / f : 1x10^13 Hz:

Ultra-violet / f : 1x10^16 Hz:

Rayon X / f : 1x10^18 Hz:

Rayons gamma :

Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience : SCP-001-CT - Dr Sarthoraël   Sam 30 Déc - 16:25

"Expérience très intéressante, meilleur rapport pour la catégorie Safe, des changements pourront être effectué sur le confinement de l'anomalie, vous me contacterez pour votre récompense"
- Dr Sofakine Luvi
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'expérience : SCP-001-CT - Dr Sarthoraël
Page 1 sur 1