[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte contre un Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froppy !

MessageSujet: Plainte contre un Admin   Ven 29 Déc - 20:17

Bonjour, bonsoir. Tout d'abord cet plainte vise UNIQUEMENT une seule personne, et pas les autres. Donc je vous demande de ne pas prendre ca de façon négative pour tous.

Tout d'abord, l'administrateur en question m'as à plusieurs reprise mis des warn de façon injuste et presque inéxpliquer pour certains et qui, selon moi, ne mérite pas d'avoir lieu.

Je m'éxplique en profondeur :
- Mon premier warn était un warn justifier, d'un spam micro. (Qui n'était pas le warn de l'administrateur visé)
- Mon deuxième warn était un avertissement comme quoi j'utilisait la force à -100hp, alors que j'était encore "nouvelle" et que je ne conaissait pas cet règle. En plus de ca, je m'était arrêter pour me rendre au moment ou l'administrateur est venue, je lui ai même expliquer tout ca. J'était prête à me donner en otage mais lui à voulu faire qu'à sa tête et ne m'as même pas expliquer pourquoi il m'as warn... (l'administrateur visé)
- Le troisième warn était un avertissement qui m'as poussé à faire ce topic : "No Fear RP + saute sur la tête d'un Sith". Premièrement, je me faisait poursuivre par un Sith et j'ai voulu sauter par dessus un Apprenti qui s'était agenouiller. Je me suis bloquer sur lui lorsqu'il s'est relever et je me suis mis à sauter pour pouvoir me débloquer. Une fois débloquer, je suis parti vers l'autre sens mais l'administrateur ne l'as pas compris de cet manière : Il ne m'as même pas pris sur un toit et à directement warn sans avoir d'explication. C'est alors que je me suis mis à discuter avec lui en chat "//" et il à bien compris qu'il était en tort mais non, il préfère en faire qu'à sa tête.

Je rappelle qu'un Administrateur n'est pas une machine à warn/kick/ban, donc prenez le temps de discuter au lieu de vouloir tout acharner facilement sur nous parce que vous avez l'air "supérieur" et que ce que vous pensez dois être penser par tous. C'est limite une attitude de dictateur.

Je rappelle tout autant que je n'est rien à avoir avec l'administration et je respecte bien évidemment votre travail, mais ce coup de gueule méritait d'en avoir lieu. J'ai aussi conscience que mes avertissement ne peuvent pas être effacer et que ma plainte ne servirait pas à grand choses ici, mais sa reste un coup de gueule et je préferait l'écrire que rester silencieuse dans mon coin. Merci d'avoir lu et compris mon ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Yiovik

MessageSujet: Re: Plainte contre un Admin   Sam 30 Déc - 20:52

Bonjour/Bonsoir à toi Froppy,

Pourrais tu me donner ton nom In-Game ainsi que ton nom TeamSpeak pour régler se problème de manière vocale. De plus, il serait préférable de donner le nom de l'administrateur concerné.

Pour en venir à tes warns, ton premier comme tu la dit est justifié, le second contrairement à ce que tu pense est également justifié car ton premier reflexe en arrviant sur le serveur aurait été de lire les règles. Quand à ton dernier warn, je n'est pas très bien saisi l'histoire, je t'invite donc à me rejoindre sur TeamSpeak à moins que ta plainte à déjà était prise en compte et que je n'est pas été mise au courant.

Petite chose avant la fin, il y a un bureau des plaintes fait pour ça n'oublie pas si tu est amené à en refaire une ce que je n'éspère pas.

Je te souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement,
Yiovik - Administrateur Star Wars RP.
LexiZ

MessageSujet: Re: Plainte contre un Admin   Dim 14 Jan - 5:48

Bonjour,

Je ne souhaite pas répondre à cette plainte mais si tu souhaites obtenir plus de réponse au sujet de ta plainte.
Poste celle ci dans la rubrique concerné.
http://forum.coopatroll.com/f3-plaintes-abus

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur http://mrlexiz.strikingly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre un Admin   

Plainte contre un Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1