[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport Interview SCP-035

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonailll



Messages : 206
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Rapport Interview SCP-035   Mer 3 Jan - 18:33

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Entrez une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez rentrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant personnel ****
**** ID: ****-**** ** ****
**** MDP: *****-***-**** ****
**** Vérification en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez rentrer une commande ****
**** Ouverture de l'interview sur SCP-035 ****
**** Ouverture en cours... ****
**** Dossier ouvert ****



CE RAPPORT NECESSITE UNE ACCREDITATION DE NIVEAU 3 POUR ETRE LU.

Auteur du Rapport: Dr Talia Koodi
SCP: SCP-035
Nom alternatif: Le Masque Possessif
Classe: Keter
Personnel scientifique présent: Dr Talia Koodi
Personnel de sécurité présent: Général Lantier-Officier Supérieur Bibil-SDT AIT Wolf-Caporal Elisa Miller
Personnel de classe D présent: Deux (2): D-903-035, D-5449-035
But de l'expérience: Le but de cette expérience est de mener une interview sur le SCP-035 afin d'en apprendre plus sur sa personnalité ou sa vie passé avant d'être confiné. Un total de seize (16) questions seront posés au SCP-035 possédant un hôte. Afin de ne pas être sous sa manipulation, SCP-035 communiquera via un micro destiné à la reconnaissance vocale, un texte s'affichera alors sur un ordinateur en dehors de sa cellule, permettant d'avoir ses réponses. Les questions seront posées par haut-parleur. Les classes D seront équipé de tenue hazmat afin de résister aux liquide corrosif présent dans la cellule.

Matériel utilisé: Deux (2) tenues hazmat, console pour la reconnaissance vocale afin de ne pas entendre directement 035.
Début et fin de l'expérience: 19:08:40-20:10:56

Déroulement de l'expéruience:

[Chargement de l'enregistrement audio et visuel...]

D-903 ainsi que D-5449 sont amenés au confinement de SCP-035, escorté par l'équipe de sécurité menée par le Général Lantier. Les deux classes D sont déplacés contre un mur devant le SAS permettant d'accéder à la cellule de SCP-035.

D'autre personnel de sécurité viennent se rajouter alors à l'interview.

Dr Talia Koodi: Faîtes le tri dans la sécurité Général s'il vous plaît, on a pas besoin d'autant.
Général Lantier: Bien docteur...

La sécurité s'étant rajouter sur l'interview est vite renvoyée en dehors du confinement par le Général Lantier.

Dr Talia Koodi: Merci Général. Bon, Est-ce que vous vous sentez bien psychologiquement parlant classes D ?
D-5449:: Oui ça va, j'ai juste un peu de stress docteur.
Dr Talia Koodi: Mais non, ça va bien se passer haha. Et vous D-903, vous êtes étrangement muet ?
D-903: Ca va docteur. Mais j'ai peur moi aussi.
Dr Talia Koodi: Ah... Mais ça va aller, ne t'en fait pas d'accord ?
D-903: D'accord...
Dr Talia Koodi: Bon, je vais vous expliquer ce qui va se passer. L'un d'entre vous va rentrer dans cette pièce, vous D-903, vous rentrerez le premier. Vous allez voir à l'intérieur un masque en porcelaine, vous allez devoir l'approcher, le prendre et le mettre sur votre visage. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Ne faîtes pas attention aux murs ou au sol. Compris ?
D-903: Compris.
Dr Talia Koodi: Parfait ! Je vais te donner une tenue Hazmat, enfile la...


Dr Talia Koodi ira chercher la dite tenue et la donnera à D-903. D-903 rentre ensuite dans le SAS.
Dr Talia Koodi ainsi que le Général Lantier rentre dans la salle de contrôle. La Docteur expliquera au Général le système de reconnaissance vocale. D-903 s'approche alors du masque, retire le haut de sa tenue Hazmat et met le masque sur sa tête. SCP-035 prend alors possession de son hôte, regardant autour de lui s'étirant.


Dr Talia Koodi : Bonjour SCP-035, comment allez-vous ? Inutile d'essayer de me parler directement, vous avez à votre disposition un microphone pour enregistrement vocal, vos paroles seront directement écrite sur la console. Si vous souhaitez coopérer pour une interview approcher du microphone et répondez moi.
SCP-035 :  Bonjour mademoiselle, je ne m’attendais pas à la visite d'une aussi charmante femme. Je me sens plutôt bien. Et pour l'interview je suis d'accord, je ne vais rien vous refuser.
Dr Talia Koodi : Bien commençons tout de suite, première question : Pensez-vous qu'une alliance un jour entre notre entreprise et vous sois possible, une négociation. Cela implique votre aide dans la lutte contre nos ennemis et nous vous donnerons quelque chose en échange je pense pour vos services.
SCP-035 : Cela pourrait être une chose bénéfique pour vous mais sachez évidemment qu'il me faut quelque chose en retour. D'ailleurs...Ne pensez vous pas plutôt  à l'inverse, c'est à dire venez avec moi pour m'accompagner ?
Dr Talia Koodi : Non, je ne vous accompagnerait pas ? Cela sera la seule réponse que j'aurai ?
SCP-035 : Des réponses vous ont déjà été donnée, je ne fais pas d'alliance avec qui que ce soit mais je vous en pris si vous le souhaitez, rejoigner moi.

Dr Talia Koodi : Question suivante… Avez-vous été créer suite à une tragédie ?
SCP-035 : Ce genre de question est surprenant je me donne du mal à vous répondre et ce n'est pas dans ma nature de mentir mais en effet. Mais ne vous attardez pas trop sur ce sujet enfermé comme ceci, souhaitez vous que je sorte pour que vous ayez de plus amples réponses ?
Dr Talia Koodi : Négatif 0-3-5… Vous ne souhaitez donc pas me répondre… Question suivante. Changer d'expression sur votre visage révèle t'il de muscles dans votre masque ou une manipulation de votre propre matière ?
SCP-035 : Vous savez quel est la chose primordial à mes yeux dans l'art ? Ce sont les expressions, elles traduisent ce que je pourrai penser ou ressentir. Les expressions se lisent sur tout les visages et traduisent ce que nous sommes.
Dr Talia Koodi : Certes mais cela prouve que vous avez des muscles organique ou non, ou si vous pouvez manipuler votre propre matière, voir d'autre ?
SCP-035 : Je ne ressens rien… Lorsque mon visage change d'expression, je le sens moralement et non physiquement.
Dr Talia Koodi : Donc que une satisfaction morale… Manipulation de la matière si vous ne sentez rien. D'ailleurs, savez-vous de quoi est constituée la matière ?
SCP-035 : Cela dépend dans quel sens vous me posez la question, je sais des choses sur la matière, ce qu'elle éprouve mais je ne ressent pas ce que je touche. Par exemple je ne connais pas la texture de ce mur ou ces vitres.
Dr Talia Koodi : Vous avez éviter une partie de la question, mais nous n'avons pas le temps. Soyez plus coopératif dans vos réponses. Question suivante : Pouvez-vous m'en dire plus sur la sécrétion de ce mystérieux liquide qui suinte de vos orifices ?
SCP-035 : Ce liquide a une puissance extraordinaire, en effet je le sécrète moi même mais sa véritable nature est plus sombre à savoir… J'aimerai vous le dire en échange de quelques services.
Dr Talia Koodi : Quelques services ? Comme ?
SCP-035 : Pour commencer, je me sens confiné et à l'étroit que diriez-vous de me faire sortir pour une communication plus sensationnel ?
Dr Talia Koodi : Passons...Vous connaissez déjà la réponse… Etait-ce ainsi au début ? Pourquoi secréter ce liquide ?
SCP-035 : Je n'ai pas vraiment envie de vous dévoiler à quoi il sert mais sachez que je vais vous laisser quelque indices… Grâce à ce liquide, des personnes inconsciente tombent dans mes bras et se laissent guider par les flots de l'art manipulateur…

[Erreur lors du chargement de l'enregistrement audio et visuel… Chargement du prochain enregistrement en cours…]

Dr Talia Koodi : Votre liquide était là à votre création ?
SCP-035 : Non. Il est venu avec le temps et c'est propager autour de moi, ce qui donne la réponse à sa présence abondante dans cette salle.
Dr Talia Koodi : Vous n'avez pas décider de sa venue. Comme une évolution ?
SCP-035 : Plus ou moins j'essaye de comprendre sa venue mais sans vous embobiner cette fois, je pense qu'il est due à ma colère quand elle se dissipe et se relâche.
Dr Talia Koodi : Question suivante… Avez-vous déjà connu des anomalies avant votre entrer ici ?  A combien estimez vous le nombre d'entité anormale que vous connaissez ?
SCP-035 : : Avant ma venue je connaissais déjà quelque anomalies, je ne les avais jamais rencontré mais je les sentais comme je les sens encore.
Dr Talia Koodi : Hinhin, mais vous estimez à combien le nombre ? 10 ? Plus ?
SCP-035 : : Mais plus particulièrement je garde surtout en tête ce bon vieux docteur, c'est une personne doté d'intelligence, c'est peut-être pour cela que j'aime discuter avec lui.
Dr Talia Koodi : Je vois...Ah, votre corps semble se décomposé, je vous envois un nouvel hôte.
SCP-035: En effet.

SCP-035 tombe alors au sol, dans les restes de son hôte décomposé. Le Dr Talia Koodi sort de la pièce avec une nouvelle tenue hazmat et va vers D5449.

Dr Talia Koodi : Bien, ça va être à toi D-5449, enfile cette tenue et suit les même indications.

D-5449 enfile la tenue hazmat, se dirigeant vers le SAS. Le Dr Talai Koodi est retournée au poste de contrôle, D-5449 après quelque minutes met le masque sur son visage.

SCP-035: Aaaah… Content de retrouver un nouvel hôte.
Dr Talia Koodi: Continuions je vous prie. La haute corrosive de ce liquide témoigne d'une haine ?
SCP-035: Vous êtes près du but...N'avez-vous jamais remarqué que je parle toujours calmement avec la plus gande politesse ?
Dr Talia Koodi : Exacte, mais au fond vous êtes…
SCP-035: Vous savez j'ai une grande colère ou grande haine qui me tracasse et qui je sens moralement qui me hante… Elle me perturbe, elle est toujours présente au moment où je vous parle.
Dr Talia Koodi: Un peu comme une double personnalité ?
SCP-035: C'est cela, mais cette double personnalité me hante et me pousse à aimer voir la mort. Et j'apprécie la sécrétion de ce liquide dangereux et l'envie de voir les gens se suicider vient de cette haine.
Dr Talia Koodi: L'envie de vous porter est-elle dû à votre créateur qui adorait la tragédie et voulait absolument en jouer ?
SCP-035: En effet, la tragédie est une chose que j'adore, j'aimerai tellement revivre des pièces de tragédie, rejouer cette douce musique qui m’apaise.
Dr Talia Koodi : Peut-être pourrions nous un jour vous faire jouer. Passons.  Vous avez bien une conscience, c'est celle de votre créateur ?
SCP-035 : D'un côté mon créateur est un grand amateur d'art et une noble personne, je pense en effet tenir ma personnalité de lui mais aussi de grande et cultivée personne qu'adorait mon créateur.
Dr Talia Koodi : Jusqu'à quel événement historique affirmez vous avoir été présent ?
SCP-035 : Historiquement je pense pouvoir dire jusqu'au XIX siècle. Et j'ai été accompagné et berçer par l'art.
Dr Talia Koodi : Pourtant vous savez écrire du grec et vous connaissez des rituels anciens.
SCP-035 : Ce n'est que de la culture.
Dr Talia Koodi : Et donc vous savez lire.
SCP-035 : Je suis une personne très cultivé. L'art ma apprit beaucoup de choses. Je sais lire mais ce n'est plus possible maintenant...le simple livre que je touche disparaît avec mélancolie dans ce liquide noir
Dr Talia Koodi : Vous avez envie d'avoir des serviteurs, voulez-vous être un roi ?
SCP-035 : Je suis une personne très intelligente et cultivé, je suis comme un dieu dans le sens que je sais beaucoup de chose sur le monde et l'art m'a permis d'être immortel et d'augmenter ma conscience culturelle. Je trouve donc normal que les populations doivent me respecter et m'obéir pour que je leur apprenne le savoir en échange.
Dr Talia Koodi:  On approche de la fin … Pourquoi vous a-t-on enfermé dans une crypte ? Les gens ne vous aimait pas ? Ou n'aimait pas les pièces dans les quelles vous avez jouer ?
SCP-035 : Mon créateur n'était pas une personne appréciée malheureusement, ou ils trouvaient que son art n'avait aucun sens. Il ma donc enfermé dans une crypte pour ma sécurité et ma conservation.
Dr Talia Koodi : Vous exprimez de l'intérêt pour certains SCP, mais seulement pour votre intérêt personnel. Qu'en est-il de SCP-049 ?
SCP-035 : Notre cher docteur est une personne dotée d'intelligence, je le vois comme un confrère grâce à son grand savoir sur la médecine.
Dr Talia Koodi : Les inscriptions dans votre cellule sont faîtes de sang humain, celui-ci vient t-il de vos victimes ? Est-ce de la haine ?
SCP-035 : Ce sang humain provient encore une fois de la haine de toute mes victimes. C'est comme si les âmes de mes victimes me suivaient.
Dr Talia Koodi : Aimez-vous faire du mal ?
SCP-035 : Comme je l'est dit tout à l'heure je n'aimais pas faire du mal avant mais mes premières victimes qu'on m'a forcé à tuer m'ont créer cette haine m'obligeant à tuer encore plus et à y prendre du plaisir. Mais je sais qu'une partie de moi n'y prend pas plaisir.
Dr Talia Koodi : Encore une évolution. Et les animaux ?
SCP-035 :  Les animaux n'ont aucune intelligence à mes yeux je ne les considèrent pas comme des êtres vivants.
Dr Talia Koodi :Dernière question… Pouvez-vous vraiment ressentir de la joie ?
SCP-035 : Moi je peux en ressentir grâce à mes meurtres, mais les gens n'éprouvent que de la peur en me voyant.
Dr Talia Koodi ; Bien, cette interview est finit. Merci SCP-035. Une équipe robotique va venir vous remettre dans votre caisson. Au revoir.

L'hôte de SCP-035 sera consumé par le liquide visqueux. Une équipe de robot viendra replacer SCP-035 dans son caisson.



CONCLUSION : Cette interview fut particulièrement intéressante mais, en regardant de plus près certaines réponses on peut se poser la question "Qu'elle est la part de vérité dedans ?". En attendant, on en conclut que SCP-035 possède une sorte de double personnalité ainsi qu'un caractère psychopathe et il a une certaine haine. Cela serait venu selon lui au fil du temps, comme une évolution, son liquide corrosif est lui aussi tiré de son évolution. Il n'est donc pas à négliger que ce SCP ou d'autres puissent encore évoluer au cours du temps. SCP-035 semble ne pas avoir d'intérêt pour la culture scientifique mais plus la culture de l'art et de l'histoire, d'où son goût pour l'art, les langues comme le grec et l'histoire. SCP-035 n'est pas composé de muscles ou de nerf mais arrive à manipuler de la matière, enfin, avec des limites. On peut noter aussi le fait que SCP-035 est capable de ressentir les objets anormaux, cela serait pareil pour tout les SCP ? Sont ils capables de se reconnaître ?  

[Note: Désolé du retard Directeur.]

**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours...****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Rapport Interview SCP-035   Mer 3 Jan - 19:00

"Nice job, certaines réponses sont assez similaires à cette interview bien que d'autres réponses soient assez dérivées, à voir avec de futures interview ce qu'il reste de la vérité"
- Dr Sofakine Luvi, Directeur du Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport Interview SCP-035
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: