[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTE] Modification du règlement SCP-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: [ACCEPTE] Modification du règlement SCP-RP   Ven 5 Jan - 12:04

Bonjour à vous membres du forum. Avant de commencer et d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à signaler que cette discussion, n'est pas une proposition d'ajout ou de modification qui impacte directement sur le gameplay vis-à-vis de x job. Ainsi, le modèle de proposition de sera pas respecté. Et deuxièmement, cette proposition s'adresse plus au staff SCP RP.

Ici, j'aborderai la question du règlement du serveur. En tant normal, du moins sur le papier, un nouvel arrivant dois impérativement lire les règles, chose qu'il fait, et peux jouer sur le serveur. Mais en tant que joueur actif, je ne peux pas m'empêcher de voir les WARN (moi même en possédant déjà deux, je vois qu'elle est l'erreur pour ne pas la refaire) et de voir que beaucoup d'entre eux sont des fautes dans la lecture du règlement. Etant curieux j'ai demandé les faits et ai regardé le règlement. Puis j'ai relus encore une fois et vérifié le gameplay des jobs sur le serveurs. Ainsi voilà ce que je propose ici : tout les problèmes du règlement du serveur dont la raisons est soit un règlement obsolète ou alors un manque d'informations plutôt cruciale par apport au Gameplay.

les SCPs:

Département scientifique:

Département Sécurité:

Insurrection du Chaos:

propositions:

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire par apport au règlement. Ces quelques problèmes peuvent fausser les nouveaux joueurs qui se prennent des warns beaucoup trop rapidement pour des raisons idiotes. J'espère que le staff prendra en compte ce que j'ai écris et qu'il verra pour modifier le règlement.
Merci d'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Modification du règlement SCP-RP   Ven 5 Jan - 16:14

Plusieurs modifications ont été apportées
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Modification du règlement SCP-RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1