[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Affaire "Sauveur"

AuteurMessage
Béta

MessageSujet: Affaire "Sauveur"   Sam 6 Jan - 16:14

******Ouverture du dossier*******
******Connexion à la base de données RPD******
******000011110101001000110101010111110001010101010******
******Accès autorisé******
******Lancement de L'affaire Sauveur******

Jour 1
           -Information: Les sauveur sont un groupe qui pilles homme, femmes et enfants. Ils prennent armes, argent et foyer.
Ils éliminent lors d’attaques programmer , prévu et préparer sur Les R.P.D et potentiellement des B.S.A.A.
Ils disposent également d'un groupe de Tueurs à Gages ainsi que des médecin.

-Membre: Le commandant Rick Campels
                         Le soldat Adrian Carter
                        Ils s’habillent comme des civils avec un bonnet vert un blouson bleu et ils ont souvent de la barbe

-But contrôle total de la population

Ces documents seront mis a jour chaque jour d'enquête et ils doivent rester secrets et connus du SGT, du Maitre Chiens, Du Leader et des Officiers
Revenir en haut Aller en bas
Béta

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Sam 6 Jan - 18:20

Béta a écrit:
******Ouverture du dossier*******
******Connexion à la base de données RPD******
******000011110101001000110101010111110001010101010******
******Accès autorisé******
******Lancement de L'affaire Sauveur******

Jour 1
           -Information: Les sauveur sont un groupe qui pilles homme, femmes et enfants. Ils prennent armes, argent et foyer.
Ils éliminent lors d’attaques programmer , prévu et préparer sur Les R.P.D et potentiellement des B.S.A.A.
Ils disposent également d'un groupe de Tueurs à Gages ainsi que des médecin.
Ils ont une base a l'aérodrome.

-Membre: Le commandant Rick Campels
                         Le soldat Adrian Carter
                        Ils s’habillent comme des civils avec un bonnet vert un blouson bleu et ils ont souvent de la barbe

-But contrôle total de la population

Ces documents seront mis a jour chaque jour d'enquête et ils doivent rester secrets et connus du SGT, du Maitre Chiens, Du Leader et des Officiers
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Jeu 18 Jan - 19:20

ALERTE UN INTRUS A PENETRER LE SYSTEME

Inconnue : Vous ne savez pas grand chose des sauveurs à ce que je vois... Croyez moi, j'en connais pas mal, je n'en suis pas une mais je peux vous dire... Si vous continuer à les surveiller, ou même pire.. Si vous en tuez un, je viendrais personnellement vous faire la peau.
DESTRUCTION DU VIRUS INTRUSIF : MENACE REPOUSSEZ
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Jeu 18 Jan - 19:31

******Connexion en cour******
******Lancement du fichier******

Des menaces ? Aucun problème, nous possedons de grandes machines pour tracer les messages.. Même les messages supprimé. Votre réponse est déjà en cour d'analyse, je viendrai personnellement me charger de vous. Et pour les sauveurs... Un conseil, ne t'entez rien... Rien du tout. Vous n'imaginez même pas, un seul instant, du quoi la R.P.D. est capable de faire pour détruire leurs ennemis, vous ne l'imaginez pas.. Et temps mieux d'ailleurs.

Cordialement, Sergent Daygon.

******Fermeture du dossier******
******Extinction du serveur******

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Jeu 18 Jan - 19:42

OUVERTURE DU DOSSIER SUR SERVEUR NUMEROS ******* ENCLENCHEMENT DU PROGRAMME

Inconnue : Hmmm, je savais que vous n'aller pas tardez à intervenir SERGENT, mais je suis intracable, j'utilise des outils différent et je vagabonde... Dite moi Sergent, avez vous déjà songez à ce que certaine personnes ne soient pas réellement ce qu'il paraissent être ?...
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Jeu 18 Jan - 21:15

******Lancement des fichier******

Oui, j'y ai déjà songé, et je m'en bat la race. Autant vous le dire. Les outils que vous utilisé ne sont rien, par rapport aux notre. L'analyse est déjà à 30%. Bonne chance.  

******Fermeture du fichier******

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Jeu 18 Jan - 21:34

ALERTE FICHIER CORROMPUES ALERTE FICHER "SAUVEUR" EN COUR DE DESTRUCTION 10 %

Halalala... Si vous saviez ce que j'ai fait pour la RPD sans même que vous ne sachez quoi que ce sois, Sergent Daygon... Je connais beaucoup de chose, je suis même entrer dans votre bureau, j'ai lu votre dossier, je sais tout. même si cela n'est pas fameux, sachez que je le rappel je vagabonde et donc je change tout le temps d'endroit, les ordinateurs ne sons pas les mêmes, vous enverez des équiper un peux partout... et quand vous serez seul.... Et au fait, je vous ai même déja parler, vous m'avez l'air d'un bon Sergent, dommage que vous ne soyez pas si bon quand au rôle de protection de ses collègues...
BROBLEME SERVEUR IP DETRUIT ORDINATEUR INTROUVABLE IMPOSSIBLE DE RETROUVER RECHERCHE EN COUR
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Ven 19 Jan - 9:05

Autant vous le dire : Après avoir lu votre message, je me suis tapé une grosse bar de rire. Les données R.P.D ne peuvent être détruites, elles sont toutes dans un serveur, où, pour prendre les données, il faut le faire manuellement.
Et pour votre identité, je ne veux pas savoir où vous vivez, mais juste votre identité. Le reste rien à faire, c'est au Marshall de voir.

Et pour mes dossiers, vous me faites rire, le dossier que j'ai publié n'ai qu'un bref résumé de ma vie, le reste est caché. Et, à voir, il sera peut être dévoilé au grand jour. Vous ne savez pas, noooooon, au que non. Vous ne savez qu'une miette de ce que je suis.

Et mes collègues, il sont plus armés et plus forts que vous ne l'imaginez. Je ne sais pas si vous le savez, mais.. Nous avons carte blanche pour ne faire respecter, dès que je vous vois je vous met une tête. Bien compris ? Madame ? De toute façon je m'en bat les reins, plus vous répondez, plus nous trouvons des informations sur vous. Vous auriez du vous arrêter au premier message.

Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Ven 19 Jan - 9:20

Pour info : Le dossier "Sauveur" que vous voyez n'est qu'un simple résumé, les vrais informations sont cachés. Vous pouvez les détruire cela ne nous dérange pas le moins du monde. Amusé vous Smile

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Ven 19 Jan - 12:25

Un autre intrus est rentré dans le système, il a été localisé dans les marrais au moulin plus précisément, il a envoyé un message vocale avant de quitter les lieux en prenant soin de détruire son poste.

Inconnu : les sauveurs on vous déclare la guerre, et quiconque se mêlera de cette histoire sera immédiatement tué en même temps que les sauveurs. La dernière phrase que vous entendrez ça sera :
"" Nemesis à Faim""

à l'heure actuel nous ne savons pas qui est cet homme, et que signifie la phrase ""Nemesis à Faim ! ""
tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il laisse paraître une impression de confiance en lui, nous devons nous méfier et surtout empêcher cette guerre.
Si cet homme à réussie à pénétrer notre système c'est qu'il possède du bon matos

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Ven 19 Jan - 16:27

INTRU SYSTEME
Je vais le redire une dernière fois.. JE NE SUIS PAS UNE SAUVEUSE...
de toute façon je ne les vois plus, ils on tous disparu Sergent, et vous, l'homme qui à enregistrer un message... Dite m'en plus, qu'allez vous faire si ils ont tous disparu ?
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Ven 19 Jan - 16:37

******LANCEMENT DU PROTOCOLE******
******1111110010101101001000001001001001000000******
*****L'AFFAIRE SAUVEUR EST ACCESSIBLE DORÉNAVANT QU'A PARTIR DU GRADE DE CAPORAL MIN******
******TOUT INTRUS DÉTECTE SERA ALORS PIRATE ET TOUTES SES DONNÉES SERONT ENVOYÉES AUX RPDS******

******CE PROTOCOLE SERA APPLIQUE SUR TOUTES LES FICHES DE LA RPD******

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Lun 12 Fév - 19:23

***INTRUSION SYSTEME***

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu dans vos système Shérif - Adjoint... Je pense que dans très peux de temps je vais faire ressortir des.... vieilles archives des Ajoints, ADJP, Caporal et autres supérieurs, cela ne vas pas être, JOLI a voir héhé, au revoir Daygon...
PS : Certains de vos hommes on tentez de m'arrêter quand je me baladais en ville, autant vous le dire de suite... ILS SONT TOUS MORT !

***SIGNAL PERDU FIN DE PROGRAMME***
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Lun 12 Fév - 19:58

******Connexion******

Bien jouer ! Vous êtes la première personne à être hacké par le protocole 33 ! Pour la peine, je vais vous dire un truc : Les données principale sont stockées dans des serveurs que je me suis chargé de cacher. Vous pouvez donc pleurer dans un coussin rempli de fleurs de crotte. Les données que vous pouvez divulgué ne sont que des R-E-S-U-M-E-S. Les données que vous avez, ne sont que des bouts de papiers, pour la plus part... des faux. Et le miens en fait partit. C'est peut-être même un faut résumé.....
Bon ! Sinon je vous dis bye et bonne chance pour me répondre ! Au moment au vous lisez le message, TOUS vos serveurs ou quoique que ce soit. A jamais. Et les hommes que vous avez tué. J'aimerais bien savoir leurs grades, même si ils sont morts. Car les données que j'ai lancé, sont accessible seulement à partir du grade minimum de Sergent. Oui le grade à augmenté ! Pour raisons évidente je crois.

Cordialement, SA Daygon.

******Déconnexion******

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Mar 13 Fév - 20:01

***CONNECTION AU SERVEUR***

Pensez vous vraiment que les résumer que j'ai ne peuvent pas être modifier puis publier ???, la population va pensez que ce sont des vrai, et là ils ne seront pas très heureux, de plus les ordinateurs que vous hacker vont tous simplement vous dire qu'ils n'existent plus... et au fait, ce n'est pas interdit de pirater et de copier de faux documents ou des ordinateurs ? Si ! donc si ont ce rend compte que la RPD sont eux mêmes illégaux, ils prendront cher

***ORDINATEUR DETRUIT*** RECHERCHE DE  L INDIVIDU DANS LES FICHIERS *** INDIVIDU TROUVER : NAL !***
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Mar 13 Fév - 20:39

******Connexion******

1 : Je hack pour le bien des civils et de la R.P.D. Je détruit des constructions avec des explosifs que j'ai fabriqué. Toujours dans le même but.

2 : Ne cherchez pas d'excuse et ne pensé plus être à l'abri. Si vous voulez que je vous dise comment je fais pour tous avoir, dite le moi.

3 : Vous n'avais que des résumés, voir même des brouillons. Et si ce que vous dites est vrai... Comment je m'appel réellement ?

Cordialement, SA Daygon.

******Déconnexion******

Nal / Lown

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Mer 14 Fév - 14:28

***INTRUS SYTEME***

1 : C'est quand même illégal, vous croyez que si quelqu'un tue une autre personne c'est pas toujours sans raison ? mais c'est quand même illégal.

2 : Je me contrefiche d'être arrêter, je peux fuir tout le temps.

3 : Je n'ai que des résumer mais je peux les modifier avec de fausses informations et là la population pensera que vous êtes des enfoirées...
Daygon

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   Mer 14 Fév - 15:10

******Connexion******

Je vous laisse rêver.

******Déconnexion******

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire "Sauveur"   

Affaire "Sauveur"
Page 1 sur 1