[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de sécurité pour le Directeur du Site-Thêta Sofakine Luvi.

AuteurMessage
Dr Gears

MessageSujet: Rapport de sécurité pour le Directeur du Site-Thêta Sofakine Luvi.   Dim 7 Jan - 21:28

Rapport du département de la sécurité au site -Thêta

Écrit par le général de corps d'Armée, Dominic H. Lockhart

Sujet: Problème au sein du Site-Thêta.

Chère directeur Sofakine Luvi, je vous fais part de quelque problème au sein du site. Le problème est au niveau de la sécurité.

Je trouve cela inacceptable de voir des membres du DFIM se battre comme des enfants à la Gate-A et aussi de voir les dossiers du DS repris par le DSI.

Je sais que les affaires du DSI ne sont pas mes affaires mais les rapports qui concernent la sécurité, mes hommes ou moi-même sont du ressort du département de la sécurité. Je ne peux accepter le fait que mon dossier soit repris par le DSI. Certains rapports ne devraient pas être repris par le DSI car certain concernent des agents de ce département.

Pour le DFIM, les propos qui se disent à la radio sont inappropriées. J'aimerais avoir votre autorisation pour appliquée certaine sanction par rapport à ceux-ci avant que le problème ne s'aggrave. Certains de mes hommes sont déjà rentré dans ce débat et se prendront les sanctions nécessaires. Je vous ferais un rapport plus détailler si vous me le demander. Bien sûr, si j'ai votre autorisation et si la situation dégénaire, je mettrais les deux forces d'intervention sous tutelle hors situation de crise bien sur.

Je vous prie d'agréé, directeur, mes salutations les plus distinguées.

GCA Dominic H. Lockhart

Directeur du département de la sécurité au site-Thêta.
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité pour le Directeur du Site-Thêta Sofakine Luvi.   Dim 7 Jan - 23:00

Bonjour,

Il est vrai que voir l'élite de l'élite être aussi utile qu'un enfant de cinq ans peut être énervant. Je conçois ceci. Tandis que votre dossier est le travail du DSI : ceci concerne de la possible traitrise. Je vous rappelle aussi que officiellement la torture et ce genre de choses revient au Département de la Sécurité, bien que cela ne soit pas vrai afin de maintenir la couverture de ceux-ci donc déjà voir votre département faire le travail d'un secret ?
Après avoir moi-même eu écho de certains cas de la sécurité, nous avons de potentiels traitres dans nos rangs. Lorsque vous dites que le DSI possède les dossiers d'agents de votre département c'est normal car vous voulez qu'ils aient le dossiers de qui ?

Ensuite mettre les forces d'interventions sous votre tutelle reviendrait à agrandir le Département de Sécurité. De ce que j'ai pu avoir comme écho est la rivalité des forces, la rivalité est tout à fait autorisé. Si vous ne voulez pas de rivalités entre FI, occupez vous de vos hommes là dessus car la rivalité existe de partout notamment l'histoire de harcèlement d'un AIT.

- Kelya Rhi, Directrice Adjointe sur le Site-Thêta
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de sécurité pour le Directeur du Site-Thêta Sofakine Luvi.
Page 1 sur 1