[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta

AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta   Lun 8 Jan - 21:04

Code:
Bienvenue Murky James, que souhaitez-vous faire ?

Code:
- Ouverture boite mail

Code:
Ouverture de votre boite mail en cours, veuillez patienter ..... à quel section souhaitez-vous accédez ?

Code:
- Écrire nouveau message

Code:
Ouverture d'une nouvelle page...

À : GCA Dominic H. Lockhart / Agent Erika Freitag / John Freeman / Etienne Lantier

Objet : UTAR-C Murky James / Remise en Question

Bonjour,

Désolé par avance si mon mail est mal écrit ou mal formulé, je n’ai pas souvent l’occasion d’écrire ce genre de mail et ma connaissance de la langue Française, bien que très avancée, n’est pas parfaite pour autant.

Vous avez sûrement reçu le rapport concernant le dernier entraînement qui à eu lieu récemment, dirigé par le Lieutenant-Général Freeman.
Entraînement au tir et sécurisation d’une zone urbaine.

Après avoir entendu son discours de fin, je pense faire parti des moins bons et en viens à me poser la question suivante :
Ai-je ma place au sein de la sécurité ?

Je me pose cette question car, de nombreux facteurs m’ont fait réfléchir sur ce sujet et maintenant j’ai besoin de réponses pour pouvoir avancer.

Durant ma période en tant que soldat dans l’armée de terre, j’ai plus souvent servi en tant qu' ingénieur plutôt que combattant (construction d’infrastructures, déminage, pose d’explosifs, destruction d’obstacles ennemis, tranchés, transport d’explosifs et d’armes antichar, etc...).

De plus, de tout les combats que j’ai mené, c’était très souvent sur des terrains rocailleux et des déserts plats, je n’ai donc pas l’habitude du combat urbain ni en milieu clos et tout ce qui concerne le sauvetage / protection de prisonniers, civils ou otages.

Je sais que j’ai, il y a quelque jours de cela, empêcher la destruction du confinement de SCP 106 ainsi que la destruction de la salle des serveurs proches de SCP 079 et des bureaux du DMDI (Division des mémétiques et des dangers-info) en désamorçant et sécurisant, une grande quantité d’explosifs probablement liée à l’Insurrection du Chaos.

Mais cela n’empêche que j’en reviens à vous poser la question :
Ai-je ma place au sein de la sécurité ? Au sein même de la Fondation ?

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Je vous prie d'agréé, mes salutations les plus distinguées.

Murky James
Unités de Techniciens Armés de Reconfinement Confirmé au Site-Thêta.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman

MessageSujet: Re: Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta   Lun 8 Jan - 23:36

Bonjour,
Murky, vous êtes un bon élément, pour moi vous avez totalement votre place, sinon vous n'auriez pas décrocher votre grade de Premier Sergent.

Lieutenant Général Freeman.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta   Mar 9 Jan - 23:35

Bonjour,

Je répond tardivement. Murky, votre remise en question est bien normal pour un bonne éléments comme vous. Ma réponse est oui, vous avez votre place dans la sécurité de la Fondation. Vous faites partie de l'élite des militaires, c'est pour cela que la Fondation vous as embaucher. Vous mérites amplement votre grade, votre accréditation et vos responsabilité. Et je vous remercie au passage, de m'avoir sauvé la vie.

- GCA Dominic H. Lockhart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta   

Mail pour le Haut Commandement de la Sécurité du Site-Thêta
Page 1 sur 1