[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mail pour GCA Dominic H. Lockhart

AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Mail pour GCA Dominic H. Lockhart   Lun 8 Jan - 21:44

Code:
Bienvenue Murky James, que souhaitez-vous faire ?

Code:
- Ouverture boite mail

Code:
Ouverture de votre boite mail en cours, veuillez patienter ..... à quel section souhaitez-vous accédez ?

Code:
- Écrire nouveau message

Code:
Ouverture d'une nouvelle page...

À : GCA Dominic H. Lockhart

Objet : UTAR-C Murky James / Demande de supervision

Bonjour Mr Lockhart,

Je me permet de vous écrire ce mail concernant le cas de l'AIT Rick Warner.

Je pense que vous avez du recevoir un rapport concernant sa situation, si ce n'est pas le cas, voici un court résumer :

l'AIT Rick Warner, que je connais que très peu, car je suis dans l’impossibilité de trouver son dossier, c'est fait remarquer ces derniers jours à cause de nombreuses histoires et incidents le concernant. Tout à commencé à cause d'une exposition accidentelle avec SCP 035 et une non utilisation d'amnésique de classe-A sur sa personne par la suite. Le problème à été régler depuis mais ses relations avec le reste du personnelle se sont entre-temps grandement dégradés, il à donc, fort malheureusement, subis une flopée de sanctions et de harcèlement d'une grande partie de la sécurité, tout particulièrement les OSS et les AIT.

Une fois informé de la situation, j'ai essayé de prendre les choses en main, mais mon autorité étant encore trop faible et mon grade actuel ne me permettait pas de remettre tout les membres de la sécurité à leurs place, je n'ai réussi qu'à légèrement améliorer les choses.

Forte heureusement, la Lieutenante Maïka est intervenue une fois informée à son tour grâce aux rapports que je lui est fournie et m'a beaucoup aidée à endigué la source du problème.

Cependant, l'AIT Rick Warner à beaucoup de mal à se remettre de cette histoire et à perdu confiance en lui, c'est pourquoi je vous fait la demande suivante :

Me donner vous l'autorisation de devenir le superviseur de l'AIT Rick Warner jusqu'à amélioration de son état ?

Comme vous le savez, j'ai malheureusement échoué à faire la même chose avec l'AIT Illidan, qui à, à mon triste regret, mis fin à ses jours.

Ceci est pour moi un moyen de me rattraper sur mon précédent échec.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Je vous prie d'agréé, Mon Général, mes salutations les plus distinguées.

Murky James
Unités de Techniciens Armés de Reconfinement Confirmé au Site-Thêta.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gears

MessageSujet: Re: Mail pour GCA Dominic H. Lockhart   Mar 9 Jan - 23:47

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance du dossier.
Si vous voulez vous rattraper et donc devenir son superviseur, je ne peux pas vous refusé se choix. Bien sur, si le moindre incident se produit pendant que vous le superviser, la faute vous sera attribué.

Si vous pensez pouvoir faire de votre mieux pour le "soigné" je vous laisse "carte blanche".

- GCA Dominic H. Lockhart
Commandant de la sécurité au Site-Thêta
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Re: Mail pour GCA Dominic H. Lockhart   Mer 10 Jan - 13:05

Code:
Bienvenue Murky James, que souhaitez-vous faire ?

Code:
- Ouverture boite mail

Code:
Ouverture de votre boite mail en cours, veuillez patienter ..... à quel section souhaitez-vous accédez ?

Code:
- Boite de réception

Code:
Ouverture de votre boîte de réception ... vous avez trois nouveaux messages non lus.

Code:
Rép. Mail « demande de supervision »

À : GCA Dominic H. Lockhart

Objet : Re : UTAR-C Murky James / Demande de supervision

Bonjour Mr lockhart,

Merci de la confiance que vous portez à ma proposition malgré mon 1ère échec.

Maintenant j’aimerais y appliquer les quelques règles suivante, uniquement avec votre accord bien sûr.

Je m’engage, durant toute la durée de ma supervision, à avoir une totale responsabilité.

Je demande à prendre toute les sanctions ainsi que les remarques dégradante à la place de l’AIT Rick Warner.

Je demande à ce que certaines sanctions ne soit pas applicables, comme la rétrogradation ou la mise à pied, car je me verrais dans l’impossibilité de continuer à mener à bien ma tâche.

Des rapports vous seront fournis en fonction de l’évolution des choses, si vous souhaitez que j’envoie les rapports à d’autre personnes en plus de vous, veuillez citez les noms dans votre réponse.

Comme vous l’aurez compris, je demande une immunité total pour l’AIT Rick Warner, c’est selon moi, le meilleur moyen pour lui d’évoluer dans de bonnes conditions.

Mes objectifs sont les suivant :
- Réintégrer Rick Warner au niveau social au sein du personnel du site.
- Servir de bouclier pour qu’il se concentre sur son travail et non ses problèmes
- Le faire devenir un soldat d’élite au combat.
- Le renforcer mentalement et physiquement
- Le superviser jusqu’à son grade de caporal et continuer si tout les objectifs ne sont pas atteint ou si les problèmes persistent
- Renforcer ses connaissances et que faire dans X situation

En espérant que vous accepterez mes conditions, vous remerciant par avance de votre réponse.

Je tient par ailleurs à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Très Cordialement,

Murky James
Unités de Techniciens Armés de Reconfinement Confirmé au Site-Thêta.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Mail pour GCA Dominic H. Lockhart   Mer 10 Jan - 19:55

Rapport du département de la sécurité au site -Thêta

Écrit par le général de corps d'Armée, Dominic H. Lockhart

Sujet: Re : UTAR-C Murky James / Demande de supervision

Murky,

J’accepte se que vous avez mis, il faudra envoyé au LTNG Freeman.

Cordialement, Lockhart

GCA Dominic H. Lockhart

Directeur du département de la sécurité au site-Thêta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail pour GCA Dominic H. Lockhart   

Mail pour GCA Dominic H. Lockhart
Page 1 sur 1