[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier Varsard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

MessageSujet: Dossier Varsard    Ven 16 Sep - 23:12

() =HRP
Cause de la trahison du fils de Varsard Quentin, John Varsard doit être recherche pour 1million de $.

Après la recherche du Superviseur Varsard pendant cette semaine, il est même introuvable dans son laboratoire :

D'après informations il aurais étais KIDNAPPÉ par son fils, voici la liste des évènements via les caméra du Site
21:17 : Attaque IDC en cours.
21:34: Arrive de John Varsard et de deux ses hommes bureau Superviseur.
22:01 : Arrive à la Gate À. Décès de deux F.I.M.
22:19 : Piratage des missile Sol-Air
22:56 : Hélicoptères en approche du site.
23:02 : Le Superviseur Varsard est embarqué par son fils dans Hélicoptères.
23:45 : Message retrouver dans le bureau Superviseur

Message Aff-Var-M-1 :
Bonjour, donc... Déjà, O5-5 ? Me souviens le jour où mon père ma dit vous avoir rencontre. Il m'a dit O5-5 est le plus gentil des trois j'ai vue tralalalala... J'AI JAMAIS SUPPORTE LES O5 ! À oui, vous dirais à vos Agent de mieux surveille les SCP Classe Vertigo... Quand tu attrapé un Vertigo comme quand tu joue à Pokémon m'ont patron est content. Grâce à ca suis le premier CMD (suis premier suite list CMD IDC) qui s'occupe des intervenir contre votre site de merde ... Plusieurs choses.. Mes hommes infiltrait vous donnerons à chaque fois une lettre de mon père que vous nous envoie pas les F.I.M ahahahahaha ! Vous lisez ça on travaille surment déjà sur le Vertigo... Comment faire d'un Vertigo une arme ? Je sais pas ... Mais mon père va reussire.

Lettre de Superviseur Varsard
J'aime pas SCP-202... Je suis bien traité, leur recherche avance bien, je serais bientôt libre. Je suis avec eux, je reste avec ! LEUR projet n'est pas dangereux ! M'aide pas !

(Facile comme message code à la Varsard non ?)

Informations de John Varsard :
Apparence : Blanc, cheveux court, CMD IDC donc essaie d'arrêté le meneur des attaque ! Ressemble au Superviseur Varsard voir document Var-2.

Informations sur Superviseur Varsard :
La Fondation a toute les information pour lance l'assautw malheureusement un TANK, à étais ramenne par les IDC et des hélicoptères patrouille dans la zone. Q. Varsard à étais emmenée dans un des QG IDC dans le désert  d'Afrique du Nord. Dans le village Dergohop. Les villageois on étais exécuté à l'arrivé des IDC. Un SCP de Classe Sûr se trouve la bas. Mais aucune information sur le numéro du SCP. Q.Varsard serais obligé à travaille dessus pour en faire une arme. D'après une nouvelle lettre Code de Q.Varsard le code disait : Si pendant un autre !essaye de dit Koalas, vous balance tout ce que vous avez. Une mission de récupération aura lieu à signalé de trois O5 minimum.

Repérage :
1 Tank
2 Hélicoptères d'assaut
2441 hommes IDC.
5 Missile Sol-Air

Troupe prête à assaut :
2500 Hommes.
2TANK
1 Hélicoptères d'assaut

Toute zez troupez proviennent du Site le plus se trouvant a u e heure de vol d'oiseau du village.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Varsard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1