[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de sécurité n°1

AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Rapport de sécurité n°1    Mer 10 Jan - 16:03

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Entrez une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez rentrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant personnel ****
**** ID: ****-**** ** ****
**** MDP: *****-***-**** ****
**** Vérification en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez rentrer une commande ****
**** Ouverture du rapport de sécurité ****
**** Ouverture en cours... ****
**** Rapport ouvert ****

RAPPORT SECURITE N°1

Rapport fait par la Lieutenant Maïka.

Bonjour à vous Général, mes respects.

Voici mon premier rapport de sécurité concernant quelques événements s'étant passer il y a quelque jours.

Il y a quelques temps, j'ai pu remarquer que le personnel de sécurité, après plein de réunions d'assignation de poste, organisé par moi même, les membres du personnel du Département de la Sécurité prennent enfin l'initiative de faire des patrouilles dans les trois secteurs du site : LCZ-HCZ-EZ. De plus, même si avant je faisais des patrouilles, je ne recevais presque pas de rapport radio, ce qui a nettement changé, j'ai maintenant toujours un rapport de patrouille que cela soit à chaque confinement ou à chaque fin de patrouille.

En ce qui concerne la branche dont je m'occupe avec le Vice-Commandant Freeman, la branche des UM. Le vice-commandant à décidé d'organiser des recrutements pour la branche en mettant sur la DATABASE une fiche d'information sur les UM. Bien avant que cela soit fait, trois recrues UM sont en train d'être formés.

Je me suis permis, comme vous me l'aviez dit sur radio, de faire un réunion de tout les AIT présents afin de leur transmettre les informations pour faire un rapport de sécurité et ainsi être plus remarqué. Mais, il semblerait que certaine personne s'en soit fichu de  cette réunion, je n'ai pas les noms mais j'ai dit aux AIT présents de faire passer le mot si ils en avaient envie aux absents volontaires, moi je ne le ferai pas. Ce qui me semble justifié.

Un chef pour dirigé l'aile classe D a été désigné ainsi qu'un adjoint par je ne sais pas trop qui mais je pense que cela vient de la Major Général Freitag, à vérifier. Mais je trouve cette mesure assez inutile, certains gradés comme moi vont parfois faire le tour pour gérer l'aile classe D, donc avoir deux chefs en plus là bas… Si je peux avoir votre avis là dessus. De plus Général, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi un AIT n'a pas à faire un tour aux classes D, si il en estime la nécessité afin de voir que tout ce passe bien et d'y rester dix minutes, je ne vois pas le problème.

Enfin, la partie la moins positive de ce rapport. Il y a quelque jours, j'ai retrouvé le soldat Rick Warner dans la cellule d'isolement de classe C, venant à peine d'en sortir et je ne savais pas la raison pour la quelle il était là. C'est alors qu'il ma raconté comment il fut harceler par une partie de la sécurité à cause d'une mauvaise blague faîtes pour détendre l'atmosphère. Le 1er Sergent James Murky à pu témoigné des faits et j'ai du faire une réunion pour rappeler à la sécurité qu'elle n'a pas à harceler un membre du personnel, surtout un membre de la sécurité faisant partie de la même équipe qu'eux. J'ai fait cela aussi pour essayer de choper les coupables de ce harcèlement mais je n'ai eu que deux noms : Commandant AIT Rayan et Commandant ET Miller. J'ai envoyer ces informations de réunions à la Directrice des Ressources Humaines Emily Ross. J'espère qu'ils seront sanctionnés.
On ma dit d'ailleurs que le soldat Rick Warner est quelqu'un de compétent et je ne l'est jamais vu faire une erreur, à vérifier.

Fin de rapport, au revoir.

**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours...****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gears

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité n°1    Dim 14 Jan - 17:10

Bonjour Lieutenant Maïka,

J'ai lu avec un peu de retard votre rapport, j'en suis désolé.

Première chose, je vous félicite pour les progrès fait par les AIT et pour les réunions que vous faites.

Je trouve cela aussi une bonne idée d'avoir des "chef" qui s'occupe des classe D et je ne comprend non plus pourquoi les AIT sont interdit d'aller en Zone classe D.

J'ai pris connaissance par le 1er Sergent James Murky de la problématique de l'AIT Rick Warner.
Le 1er Sergent James Murky sera charger de la protection et de la supervision de l'AIT Rick Warner jusqu’à nouvel ordre.

Je vous remercie d'avoir fait se rapport.

Cordialement,
- GCA Dominic H. Lockhart
Commandant de la sécurité au Site-Thêta
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité n°1    Dim 14 Jan - 17:21

Dr Gears a écrit:
1er Sergent James Murky

*TOUSSE* Murky James *TOUSSE* et pas l'inverse svp merci *TOUSSE* *Disparait et retourne dans sa dimension*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité n°1    

Rapport de sécurité n°1
Page 1 sur 1