[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport sur la Sécurité du Site

AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Rapport sur la Sécurité du Site   Mer 10 Jan - 23:33

Code:
Bienvenue Murky James, que souhaitez-vous faire ?

Code:
- Création d'un nouveau rapport

Code:
Ouverture d'un nouveau rapport ...

Rapport concernant la sécurité du site : Accès réservé aux gradés à partir de Lieutenant

Bonjour,

Voici mon premier rapport de sécurité concernant l'évolution de la branche c'est derniers temps.

Premier fait notable, les AIT commencent à prendre des initiatives pour ce qui est des patrouilles.

Malgré les réunions qui se sont accumulées, en grande partie dirigées par la Lieutenante Maïka pour assigné les postes, les AIT continuait à attendre au pont LCZ.
J'ai donc, depuis la dernière réunion, décidé de m'occuper des patrouilles AIT, j'ai commencé par faire des groupes de 2, chacun dans un zone spécifique, mais je me suis rendu compte que une seule zone est vite finie et les AIT retournait donc au pont LCZ à la fin de leurs patrouilles, j'ai donc décidé il y à quelque jours, de lancé des patrouilles complète du site par groupe de 3, qui est toujours le cas à l'heure ou j’écris ce rapport.
La bonne nouvelle, c'est que tout sa à porter ses fruits et que maintenant les AIT effectue des patrouilles complètes en toute autonomie.
Il reste cependant le problème des rapports radio, je n'arrive pas à me mettre d'accord avec la Lieutenante Maïka sur quand les faire, je propose de le faire à chaque fin de zone, elle propose à chaque SCP, j'espère donc pouvoir trouvé un terrain d'entente la dessus.

Autre problème, concernant l'AIT Rick Warner, son cas est assez compliqué, et beaucoup lui reproche des choses dont je n'ai toujours pas les preuves de ce qu'ils avancent. Il devient urgent que cela cesse avant que cette histoire n'aille trop loin.

Ceci n'était qu'un bref résumer de la situation actuelle au sein de la sécurité et je ferais en sorte que les prochains soit plus complets.

Fin de rapport.

Murky James
Unités de Techniciens Armés de Reconfinement Confirmé au Site-Thêta.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur la Sécurité du Site
Page 1 sur 1