[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mail pour le LtnG Freeman

AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Mail pour le LtnG Freeman   Mer 10 Jan - 23:48

Code:
Bienvenue Murky James, que souhaitez-vous faire ?

Code:
- Ouverture boite mail

Code:
Ouverture de votre boite mail en cours, veuillez patienter ..... à quel section souhaitez-vous accédez ?

Code:
- Écrire nouveau message

Code:
Ouverture d'une nouvelle page...

À : LtnG John Freeman

Objet : UTAR-C Murky James / Supervision de l'AIT Rick Warner

Bonjour Mr Freeman,

Sur ordre du GCA Dominic H. Lockhart je me permet de vous mettre au courant et de vous envoyez ces quelques informations concernant la supervision de l'AIT Rick Warner.

Je tient à vous précisez que ma demande à été officiellement accepté ainsi que les conditions écrites ci-dessous.

Je m’engage, durant toute la durée de ma supervision, à avoir une totale responsabilité.

Je prendrai toute les sanctions ainsi que les remarques dégradante à la place de l’AIT Rick Warner.

Certaines sanctions ne seront pas applicables, comme la rétrogradation ou la mise à pied, car je me verrais dans l’impossibilité de continuer à mener à bien ma tâche.

Des rapports seront fournis à vous et au GCA Dominic H. Lockhart en fonction de l’évolution des choses.

Comme vous l’aurez compris, j'offre une immunité total pour l’AIT Rick Warner, c’est selon moi, le meilleur moyen pour lui d’évoluer dans de bonnes conditions.

Mes objectifs sont les suivant :
- Réintégrer Rick Warner au niveau social au sein du personnel du site.
- Servir de bouclier pour qu’il se concentre sur son travail et non ses problèmes
- Le faire devenir un soldat d’élite au combat.
- Le renforcer mentalement et physiquement
- Le superviser jusqu’à son grade de caporal et continuer si tout les objectifs ne sont pas atteint ou si les problèmes persistent
- Renforcer ses connaissances et que faire dans X situation

Je tient par ailleurs à m’excuser pour la gêne occasionnée.

Très Cordialement,

Murky James
Unités de Techniciens Armés de Reconfinement Confirmé au Site-Thêta.
Revenir en haut Aller en bas

Mail pour le LtnG Freeman
Page 1 sur 1