[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lina Von Baal

MessageSujet: [ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke   Ven 12 Jan - 18:27

Type : Ajout

Présentation de la proposition :

Je propose de rajouté cette adonne afin d'avoir des grenade flash et smoke qui pourrais être sois achetable par tout les membre de la sécurité et des IC soit en vente par les armurier

Lien si il y a :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=547635114

Utilité au sein du serveur :

éviter les /ad*NA* lance une flash, ceci faciliterais aussi les prise d'otage l'attaque de la basse IC, et d'autre situation que je n'ai pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke   Sam 13 Jan - 16:22

On placera ça en période de test, seulement, seuls les admin pourront en give pour éviter le troll
╲⎝⧹DGA⧸⎠╱

Localisation : Dans un Trou Pomé de Danao avec les Fabricans de ... ou en Plein Rush *Na-Crie* Quadfeed

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke   Mar 16 Jan - 10:58

Bjr/Bsr

Je me permet d’intervenir.

Personnellement j'ai testé cette addon en solo les conclusion que j'ai tiré toujours a mon niveau personnelle est que :

- Les Flashs sont Bien mais petit peu courte au niveau de l'aveuglement (mais osef vive le Rush ^^) et si on paramètre bien sa console on vois les Hitmakers de FA:S pendant ce dernier, les lancés sont assez longs mais si on les lances a la manière de Cs:Go les lancés sont largement assez grands.

- Les Grenades (frag) sont réaliste du a leurs dégât comme même assez important, et le lancé que je trouve assez petit.

- Les Smokes sont bien malgré les lags quel peux occasionné chez les personne possédant une petite config et que si un jour sur le serv il y a trop de grenable cela peux faire plenter gmod ou le serveur. Le lancé est petit lui aussi.

Vu que l'addon a pour but 1er :

Lina a écrit:
éviter les /ad*NA* lance une flash, ceci faciliterais aussi les prise d'otage l'attaque de la basse IC, et d'autre situation que je n'ai pas citer
Je serais Pour.

╲⎝⧹DGA⧸⎠╱
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198139707536/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke   

[ACCEPTE] Ajout de grenade flash et smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1