[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Candidature de tom_chn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom_chn

MessageSujet: [REFUSE] Candidature de tom_chn   Ven 12 Jan - 18:32

Salutions à vous,
je fais ce post comme vous vous en doutez afin de devenir administrateur sur le serveur que j'apprécie beaucoup

Pseudo Steam :tom_chn

SteamID : STEAM_0:0:201863678

Server : Jurassic Park RP

Pseudo RôlePlay : Tom Chen
Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 15 ans

Passion :Je suis quelqu'un de très passionné par mon sport qui est le parkour et par les jeux vidéo du genre Rôle Play. je suis aussi passionné par la cuisine et par les travaux manuels
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis maintenant un an

Qualités : Mes qualités sont mon calme Ex :quand il y a un souci je gère mon stresse, ma sincérité ex: je ne mentirais pas au staff ni au joueurs, mon sang froid et le respect d'autrui

Défauts : Ma gentillesse est peut être un gros défault ,dans mon encien serveur on me la reprocher mais sinon c'est tout

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :17h/22h
Mardi : 17h/22h
Mercredi :13h/22h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi :17h/00h
Samedi :10h /23h
Dimanche10h /22h

Motivations (5 lignes minimum) :Je souhaiterais être administrateur pour que le serveur ne soit pas mi de côté et de part ma présence l'améliorer, pouvoir organiser des événements le plus souvent possible, que les joueur puisse conté sur moi pour les aidé et gardé les serveur de cet qualité rôle play puisque maintenant ils sont rare.Je veux reprendre du service d'administration ,cela me manque, j'en ai fait pendant 6 mois sur un serveur SCP qui malheureusement ces fait pirater puis pris par la Teamfrench au moment de son ascension populaire. J'aimerais tester un nouveau  mod de jeu pour voir les différence entre SCP et Jurassic RP, je pense pouvoir aider le staff de se serveur en étant souvent  présent et si possible jouer avec des joueur rp

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour reprendre du service sur un serveur plus sécurisé et aider le serveur a bien être rôle play voir même pouvoir faire des évent régulièrement pour les joueurs

Pourquoi vous et pas un autre : Puisque j'ai de l'expérience en tant qu'administrateur et je pense pouvoir aider les joueurs et je m'investi énormément dans tout se que j"entreprent

Autre informations :je pense avoir tout dis sur ceux je souhaite la bonne journée à celui qui lira ce post et je le remercie de cela
Revenir en haut Aller en bas
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de tom_chn   Hier à 13:50

Candidature prise en compte.
Rendez vous sur TS à 17h00.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de tom_chn   Hier à 14:53

Candidature refusé - Comportement inadéquat en jeu voir enfantin ou irresponsable - Comportement rp mitigé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature de tom_chn   

[REFUSE] Candidature de tom_chn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1