[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les films Jurassic Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beastmen

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 17
Localisation : Dans les profondeurs de la Moria.

MessageSujet: Les films Jurassic Park    Ven 12 Jan - 20:57

Fessons tout cela dans l'ordre car sinon je risque de très vite perdre mes interlocuteurs, je vais raconter est faire un résumé des films Jurassic Park(Vous inquiétez pas je vais parler aussi du Jurassic World) est bien sur je vais les mètres dans l'ordre de leur date de sortit. C'est bon, aller suivez moi direction mon Park, "J'ai dépensé sans compter".








Jurassic Park le premier du nom.(sorti en 1993)









John Hammond, le PDG de l'entreprise InGen, travaille à la création d'un parc d'attractions sur Isla Nublar, une île qu'il possède au large du Costa Rica.

À la suite d'un incident causant la mort d'un employé, la famille de ce dernier intente des poursuites contre InGen. John Hammond est alors pressé par ses actionnaires d'amener une équipe d'experts avant l'ouverture du parc, afin qu'ils puissent s'assurer de la sécurité des lieux. Hammond invite donc sur son île les docteurs Alan Grant et Ellie Sattler, paléontologues renommés, le mathématicien spécialisé dans la théorie du chaos Ian Malcolm, ainsi que l'avocat représentant ses actionnaires, Donald Gennaro.

Arrivés sur l'île, le groupe apprend que les chercheurs d'InGen ont réussi à recréer des dinosaures, en répliquant le matériel génétique trouvé dans un moustique fossilisé dans un morceau d'ambre dominicain. L'ADN de ces échantillons a été mélangé avec celui d'une grenouille pour combler les séquences manquantes dans le code génétique. Au cours de ce processus, en contrôlant la température d'incubation des œufs, les généticiens de Jurassic Park s'assurent de ne créer que des dinosaures femelles afin de pouvoir contrôler la population du parc.

Hammond et ses invités entament la visite du parc. L'équipe découvre d'abord l'enclos des vélociraptors, responsables de la mort de l'employé. Malcolm et Sattler s'inquiètent : d'après eux, les concepteurs du parc jouent avec les règles de la nature. Grant reste neutre, et seul Gennaro semble ravi de tout cela : la rentabilité de Jurassic Park est pour lui un fait acquis. Rejoints par les petits-enfants de Hammond, Lex et Tim Murphy, tous prennent place dans les véhicules du parc et entament la visite.

Pendant que les visiteurs entament une visite assez décevante, les créatures restant éloignées des grillages, une tempête tropicale frappe l'île, obligeant la plupart des employés d'InGen à partir. Hammond, son garde-chasse Robert Muldoon, l'ingénieur en chef Ray Arnold, et le programmeur en chef Dennis Nedry restent sur place pour s'occuper des invités du parc.










Acheté par Biosyn, concurrent direct d’InGen, Nedry désactive le système de sécurité du parc pour pouvoir voler des embryons de dinosaures et les ramener à un intermédiaire sur les quais. Le tyrannosaure, que la clôture électrique délimitant son enclos n'arrête plus, sort de son enclos et surprend le convoi des visiteurs. Le dinosaure tue Gennaro et blesse Malcolm. Alex et Tim sont sauvés par Grant. Muldoon et Sattler qui avaient quitté le groupe un peu plus tôt, se rendent sur les lieux et portent secours à Malcolm, mais se retrouvent pris en chasse par le T-Rex, et séparés de Grant et des enfants.

De son côté, pris dans la tempête, Nedry a un accident de voiture avant d'atteindre le bateau et se fait tuer par un dilophosaure. Grant, Tim et Alex passent la nuit dans un arbre et, au matin, alors qu'ils marchent vers un endroit sûr, ils découvrent des coquilles d'œufs cassés. Malgré les précautions prises par les généticiens du parc, les dinosaures peuvent se reproduire. Grant comprend que l'ADN de grenouille est responsable de ce changement : plusieurs espèces d'amphibiens sont connues pour changer spontanément de sexe dans un environnement sans partenaire.

Au Centre des visiteurs, Arnold tente de pirater l'ordinateur de Nedry pour réactiver les systèmes du parc, mais il échoue. La seule solution restant alors est de redémarrer l'ensemble du système, ce qui nécessite de remettre le courant depuis une remise. Sans nouvelles d'Arnold, Sattler et Muldoon se rendent à leur tour dans la remise, et découvrent que les raptors se sont échappés. Muldoon demande à Sattler d'aller dans la remise pour remettre le courant, pendant qu'il s'occupe des raptors qui les ont pris en chasse. Muldoon est tué mais Sattler parvient à remettre le courant. Elle découvre peu après les restes d'Arnold dans la remise.

Après avoir réussi à quitter la remise et à éviter les raptors, Sattler retrouve Grant. Les enfants, seuls dans le Centre des visiteurs, sont attaqués par les deux raptors. Ils réussissent à enfermer l'un d'entre eux dans une chambre froide, mais doivent fuir devant le deuxième, (la Grande, surnommée ainsi par Muldoon). Ils retrouvent Grant et Sattler en s'enfuyant.









Le groupe se réfugie dans la salle de contrôle du parc et arrive à rétablir in extremis les systèmes de sécurité et de téléphonie. Pendant que John, prévenu, appelle les secours, le raptor arrive à détruire la fenêtre de la salle de contrôle, forçant le groupe à fuir. Dans l'entrée principale, alors qu'ils sont cernés par les raptors, le groupe est sauvé de justesse par le T-Rex, qui attaque et tue les raptors.

Rejoignant John et Malcolm, le groupe fuit en Jeep vers les hélicoptères de secours. Lorsque le groupe quitte l'île, Grant admire un groupe de pélicans volant au ras de l'eau, se rappelant sa théorie que les dinosaures auraient plus de ressemblances avec eux qu'avec les reptiles.









Le Monde perdu : Jurassic Park(sorti en 1997)








Quatre ans ont passé depuis le désastre du Jurassic Park sur Isla Nublar, qui est une des cinq îles d'un archipel nommé Las Cinco Muertes (« Les Cinq Morts ») à deux cents milles nautiques (environ 370 km) dans le Pacifique au large du Costa Rica. Sur Isla Sorna, l'île voisine où les jeunes dinosaures étaient élevés avant d'être envoyés au Jurassic Park, l'incident d'une famille anglaise en croisière est utilisé par Peter Ludlow, neveu de John Hammond, pour démettre son oncle de la présidence d'InGen et renflouer la compagnie par la constitution d'un nouveau parc sur le continent à San Diego, en Californie.

John Hammond, soucieux de la préservation de cet écosystème exceptionnel mais toujours aussi imprudent et exalté, sollicite Ian Malcolm, rescapé de Jurassic Park, pour qu'il prenne la tête d'une équipe de quatre scientifiques dont fait partie sa petite amie Sarah Harding, afin de constituer un dossier photo destiné à rallier l'adhésion du grand public pour la protection de l'île et de ses dinosaures.

Or partie trois jours avant tout le monde Sarah est déjà sur place, seule. Ian Malcolm part aussitôt à son secours avec les deux autres scientifiques mais aussi pour tenter d'éviter un nouveau drame qui semble se préparer par une surpopulation de dinosaures sur l'île qui mènerait tôt ou tard à une arrivée de ces monstres sur le continent bien trop proche. Arrivé sur l'île, il découvre avec stupeur que Kelly sa fille de 13 ans ne l'a pas écouté et est aussi du voyage, arrivée clandestinement dans le camion laboratoire.










Dès le lendemain de l'arrivée sur l'île la petite équipe des quatre zoologistes découvre également que Ludlow, homme d'affaires cupide, a envoyé une seconde expédition composée d'une trentaine de chasseurs équipés de moyens techniques énormes de capture afin de prélever des spécimens adultes de toutes espèces (y compris parmi les plus redoutables) pour les importer sur un nouveau parc sur le continent près de San Diego, et Ludlow dirige personnellement l'expédition.

Sur place, les deux équipes vont d'abord s'affronter (celle des quatre scientifiques tentant de libérer les animaux déjà capturés par les chasseurs) avant de subir de lourdes pertes matérielles et humaines et de s'unir face au danger majeur permanent que représente la « faune locale ». Les efforts de Malcolm et de Sarah seront insuffisants pour empêcher Ludlow de faire importer un Tyrannosaurus rex mâle adulte et son petit par cargo à San Diego sur le continent, celui-ci voulant coûte que coûte inaugurer son nouveau parc touristique « le plus spectaculaire au monde ».

Une partie du port et de la banlieue portuaire de la ville seront dévastés par l'animal gigantesque libéré accidentellement de ses entraves sur le cargo dont il a massacré l'équipage avant même d'arriver au port et le monstre va semer la terreur et la mort dans toute la population locale pendant une nuit à la recherche de son petit. Ian Malcolm et Sarah Harding parviendront à ramener le T-rex sur le navire en l'attirant grâce à son petit. Ludlow figurera parmi les victimes du T-rex, et son oncle John Hammond reprenant alors immédiatement le contrôle de la présidence d'InGen fera aussitôt reconduire sur l'île le T-Rex et son petit par le même cargo escorté de toute une armada navale militaire.

Le film se conclut sur une interview télévisée de John Hammond, qui demande instamment que les îles deviennent des réserves naturelles pour les dinosaures et que l'homme ne cherche plus à y intervenir.








Jurassic Park 3(sorti en 2001)








sla Sorna, une île interdite au large du Costa Rica. À bord d'une embarcation de tourisme longeant la côte escarpée, deux américains sont venus vivre une expérience riche en sensations : observer des dinosaures vivants depuis un parachute ascensionnel. Ben Hildebrand et son beau-fils, un adolescent prénommé Erik, décollent dans les airs au moment où le navire pénètre dans un épais brouillard. Ils ressentent de violentes secousses sur le filin, et voient avec horreur la brume s'estomper pour laisser apparaitre le bateau déchiqueté, sans passager à son bord. Pris de panique, les parachutistes n'ont d'autre choix que de se décrocher avant que l'embarcation ne fonce sur un récif. Ils entament leur descente vers l'île…

Quelques semaines plus tard. Le paléontologue Alan Grant est invité à passer une soirée chez son amie Ellie Sattler. Tous deux ont réchappé au fiasco de Jurassic Park huit ans plus tôt. À la différence de son ancienne compagne, Grant souffre de soucis financiers à cause du désintérêt croissant du public pour sa profession. Il le constate amèrement lors d'une conférence visant à lever des fonds pour ses recherches, qui peine à atteindre le montant estimé. La principale cause est la révélation au public des dinosaures vivants de InGen. Les fossiles n’intéressent plus personne maintenant que de véritables animaux en chair et en os peuvent être observés dans un environnement naturel. Grant rétorque que les dinosaures créés par le milliardaire John Hammond ne sont que des « monstres de foire ». De retour sur le lieu des fouilles dans le Montana, il retrouve ses étudiants dont le jeune Billy Brennan. Ce dernier a organisé une rencontre avec un couple de milliardaires, Paul et Amanda Kirby, qui souhaitent survoler Isla Sorna pour leur anniversaire de mariage. Devant le refus catégorique de Grant, Kirby sort son chéquier et propose au paléontologue ruiné de financer ses recherches…

Grant embarque à bord du Beechcraft des Kirby, accompagné de Billy. Il ne se doute pas que les pilotes, et un prétendu prêtre assis au dernier rang, sont des mercenaires armés. Alors que l'avion survole l'île, ignorant les messages d'avertissements du Costa Rica, Grant retombe en émerveillement devant les dinosaures évoluant dans un parfait équilibre. Mais bientôt, il se rend compte que le groupe veut atterrir sur une piste au milieu de la jungle. Paniqué, Grant bondit de son fauteuil mais il est assommé. À son réveil, il constate que l'avion est au sol. Billy pense qu'ils recherchent une personne sur l'île. Retentit alors un rugissement et des détonations. Le groupe est forcé de remonter à bord du Beechcraft lorsque Cooper, resté au sol, surgit sur la piste. Blessé, il est poursuivi par un dinosaure gigantesque. Ce dernier heurte l'appareil en plein décollage.








Les rescapés de l'avion accidenté n'ont pas le temps de souffler que le prédateur revient à la charge en dévorant le pilote. Grant, Billy, les Kirby et Udesky, le copilote, parviennent à semer le prédateur, qui s’avère être un Spinosaurus. Ce dernier affronte un Tyrannosaurus rex. Le groupe profite du combat de géants pour fuir le plus loin possible. Grant et Billy découvrent alors les vraies motivations du couple : retrouver leur fils Erik, douze ans, disparu huit semaines plus tôt avec son beau-père en faisant du parachute ascensionnel. Paul et Amanda sont séparés, et très loin d'être milliardaires. Le chèque proposé aux paléontologues pour financer leurs recherches est bien évidemment sans provision. Ils ont menti à Grant car il leur fallait quelqu'un qui soit déjà allé sur l'île, se référant à l'incident de Isla Nublar, mais Grant et Billy leur expliquent qu'ils ont stupidement confondu l'île sur laquelle ils se trouvent avec cette dernière. Dépité, Grant décide de rejoindre le littoral. En chemin, ils trouvent le squelette décharné du beau-père. Le couple s'accroche au peu d'espoir qu'il reste de retrouver l'adolescent en vie (peu après que le groupe est tombé dans un nid de raptors). Le groupe se rend dans un ancien bâtiment, où les dinosaures étaient autrefois créés, et investissent les lieux. Amanda demande « C'est comme ça que l'on fabrique les dinosaures ? », ce à quoi Grant répond « Non, c'est comme ça que l'on se prend pour Dieu ». Mais le groupe est attaqué par un vélociraptor qui finit par appeler du renfort.

Pris en chasse par les vélociraptors, le groupe se sépare. Alors que Udesky perd la vie, Grant est sauvé par Erik qui utilise des grenades fumigènes pour faire fuir les prédateurs. Le garçon a perdu la notion du temps depuis les huit semaines passées. Il a appris à survivre dans la jungle en faisant attention à ses moindres faits et gestes avec du matériel qu'il a récupéré dans un ancien bâtiment, et s'abritant à l'arrière d'un camion-citerne. Grant tente de ramener Erik à ses parents.

Après quelque péripéties, Grant et Erik entendent une sonnerie et l'enfant reconnaît celle du téléphone satellite de son père ; ils la suivent, ainsi que Billy et les Kirby. Les deux groupes se retrouvent et la famille Kirby se réunit avec joie, et Erik leur explique comment ils les ont retrouvés. Paul lui dit alors qu'il n'a pas le téléphone satellite en sa possession : c'était le pilote qui l'avait avant de se faire tuer par le spinosaure, puis dans un moment de stupeur, comprend que l'animal l'a ingéré. Il n'a pas le temps de l'expliquer, car la sonnerie se faire entendre, révélant que le spinosaure les regardait depuis le début. Il les attaque.

Le groupe parvient à lui échapper en entrant dans un bâtiment donnant dans un immense dôme où Grant découvre que Billy a volé deux œufs de raptors, d’où le fait que ces derniers les suivaient, dans le but de régler les soucis financiers de Grant. Ce dernier dit alors à Billy qu'il n'est pas plus intelligent que ceux qui ont redonné vie aux créatures qui les pourchassent.










Le groupe traverse le dôme qui se révèle être une volière et ne tarde pas à être attaqué par trois ptéranodons, qui essaient de donner Erik à des bébés ptérosaures. Billy se sacrifie aux animaux volants, ce qui permet au groupe de quitter la volière. Il trouve un bateau en état de marche et longe la rivière vers la côte.

Sur le chemin, en entendant de nouveau la sonnerie du téléphone, ils tombent sur les matières fécales du spinosaure, où ils le récupèrent afin d'appeler des secours. À ce moment, un cératosaure apparaît mais ne montre aucun signe d'hostilité, se contentant juste de les sentir puis de s'en aller.

En longeant la rivière, le groupe est attaqué de nouveau par le spinosaure, qui les a retrouvés. S'ensuit alors une confrontation sur le bateau où Grant utilise le téléphone et appelle chez Ellie, qui en voyant son fils imiter un dinosaure, comprend tout de suite de quoi il retourne. Mais l'appel coupe et le bateau coule, le groupe se retrouve à proximité d'infrastructures de construction près du rivage, et Grant profite que de l'essence soit déversée dans l'eau pour se servir d'un lance-fusée. Il tire, le projectile rebondit sur le piscivore, et provoque un incendie sur l'eau qui fait fuir le spinosaure, abandonnant la traque, manquant de tuer Paul au passage.

Le groupe reprend son chemin mais rencontre les vélociraptors qui les encerclent, la femelle alpha (reconnaissable par sa couleur blanche tandis que les mâles sont bleu foncé avec une rayure bleu claire longeant le corps avec des proto-plumes sur la tête) qui contrôle la meute apparaît, et s'approche d'Amanda, la renifle et lui fait comprendre de lui donner les œufs. Amanda s'exécute avec le plus grand calme et pacifisme et Grant utilise la caisse de résonance artificielle pour communiquer avec les raptors pour détendre la situation. La femelle ordonne de ne pas les attaquer puis, entendant quelque chose venant du ciel, ordonne à la meute la retraite, elle et un mâle prennent les œufs et s'en vont comme si de rien n'était, laissant le groupe indemne, indiquant qu'ils peuvent avoir de la pitié et de la compréhension grâce à leur intelligence presque humaine, démontrée par les diverses actions qu'ils ont accomplies depuis le début de l'aventure.

Le groupe finit par rejoindre la plage où des militaires en bateau et en hélicoptère débarquent, envoyés par Ellie, et Grant découvre et est heureux de constater que Billy a survécu, pris en charge par les militaires, et qui lui redonne son chapeau (que Grant avait perdu précédemment). Sur l’hélicoptère qui les ramènent, le groupe aperçoit les trois Ptéranodons quittant l'ile, Erik demande a Grant où ils vont, Grant lui dit calmement qu'il ne sait pas mais qu'ils cherchent un nouveau territoire, ce à quoi Amanda dit qu'elle espère qu'ils ne feront pas leurs nids en Oklahoma, et Paul lui dit, souriant, "nous rentrons chez nous".

Finalement, c'est de nouveau ensemble avec leur fils, Grant et Billy, le sourire aux lèvres, que le groupe quitte Isla Sorna, tandis que le film se termine avec un plan des trois ptéranodons volant vers d'autres lieux.









Jurassic World(sorti en 2015)









Deux décennies après les événements de Jurassic Park, Isla Nublar, au large du Costa Rica, a été réaménagée pour accueillir un nouveau parc d'attractions entièrement fonctionnel et sécurisé. Sous les ordres du milliardaire indien Simon Masrani, héritier spirituel de John Hammond, Claire Dearing supervise l'ensemble des opérations de Jurassic World qui accueille chaque jour des milliers de visiteurs venus par bateau.

Pour satisfaire un public blasé des dinosaures clonés grâce aux techniques d'extraction d'ADN, les généticiens du parc, sous la direction du Dr Henry Wu, ont créé deux spécimens femelles d'une nouvelle espèce, dépassant les limites du possible. Plus grand, plus rapide, plus intelligent et plus féroce que le Tyrannosaure vieillissant du parc original, combinant les caractéristiques de plusieurs espèces animales, Indominus rex est le premier dinosaure conçu par l'Homme.

Le temps d'un week-end, Claire accueille Zach et Gray, les enfants de sa sœur en instance de divorce. Véritable bourreau de travail, la jeune femme n'a pas le temps de s'occuper d'eux pour la journée et les confie à son assistante, Zara Young. Les garçons arrivent à semer cette dernière pour profiter des attractions grâce à un laissez-passer.

Au même moment, Masrani débarque sur l'île pour surveiller les progrès de son parc. Il demande à jeter un coup d'œil sur la nouvelle espèce de dinosaures génétiquement modifiés. Claire l'emmène dans une zone au nord de l'île où les deux spécimens ont été confinés dans un enclos éloigné du parc, à l'écart du public et des autres dinosaures. Après qu'ils sont arrivés devant l'enceinte, Claire laisse entendre à Masrani que la créature ne manque pas d'intelligence et qu'elle peut détecter les radiations thermiques. Masrani s'étonnant de ne voir qu'un seul des deux individus, Claire lui révèle que la femelle dans l'enclos a tué et dévoré sa "sœur". Masrani demande alors à Claire d'obtenir l'avis d'Owen Grady sur la sécurité de la clôture. Mais cet ancien de la Navy, ex-flirt de Claire, devenu expert en vélociraptors, est réticent à l'idée de voir un animal dangereux, élevé en isolement complet et au comportement imprévisible, évoluer dans Jurassic World.









En se camouflant et en dissimulant la température de son corps, après avoir griffé la muraille pour faire croire à une évasion, la créature laisse Owen et les gardiens pénétrer dans l'enclos. Elle parvient à s'échapper par surprise, tuant au passage les deux hommes qui avaient accompagné Owen dans l'enceinte. Ce dernier échappe à la bête en se réfugiant sous un véhicule et en s'arrosant d'essence pour tromper l'odorat du prédateur.

Claire demande au personnel de conserver son sang-froid et fait fermer les attractions au nord. Le personnel tente de localiser l'Indominus grâce à son implant GPS, dont le signal finit par s'immobiliser dans une forêt proche de l'enclos. Une équipe est envoyée à l'endroit indiqué pour capturer l'animal. Mais, à la surprise générale, ladite équipe tombe sur un morceau de chair contenant l'implant, sans son porteur. Rusée, la créature l'a délibérément arraché avant d'aller se camoufler entre les arbres juste à côté, prête à « accueillir » d'éventuels poursuivants. Elle connaissait la nature de l'objet et s'était souvenue dans quelle partie de son corps il avait été placé. La quasi totalité de l'équipe est ensuite tuée par le monstre qui ne tarde pas à surgir de sa cachette.

Pendant ce temps, Zach et Gray, les neveux de Claire, circulent à bord d'un gyrosphère dans la vallée des herbivores. Ils s'aventurent ensuite dans une ancienne jungle, maintenant zone interdite. Un petit groupe d'ankylosaures s'y trouve. Ils s'amusent à les compter mais s'aperçoivent qu'ils ne sont pas les seuls à profiter du spectacle : l'Indominus a également pénétré dans la zone et s'en prend au troupeau. Un bref combat opposant un des ankylosaures à l'Indominus se déroule sous les yeux des garçons. Le prédateur en sort indemne et victorieux, ayant égorgé son adversaire après l'avoir retourné sur le dos. La créature s'intéresse ensuite au gyrosphère à l'intérieur duquel elle repère les garçons, et tente de le briser. Ils parviennent à s'en extraire, prennent la fuite mais l'Indominus s'en aperçoit. Une course-poursuite s'engage et prend fin au bord d'une falaise, près d'une cascade dans laquelle les garçons se jettent, échappant de justesse aux mâchoires du monstre hybride. Ne sachant pas nager, l'Indominus n'a d'autre choix que de faire demi-tour.

Alors que Masrani prend les commandes de son hélicoptère pour survoler l'île et repérer l'Indominus, Owen et Claire se mettent à la recherche des garçons. Ils constatent avec horreur que la bête a fait un véritable carnage dans la vallée, tuant plusieurs dinosaures, comme les apatosaures, mais sans les dévorer, prouvant ainsi qu'elle tue par pur plaisir. Les garçons, débrouillards, parviennent à faire redémarrer une ancienne Jeep Wrangler, découverte dans les locaux abandonnés du Jurassic Park originel, et regagnent un poste avancé. Owen et Claire les manquent de peu et se retrouvent à leur tour pourchassés par l'Indominus. Ils ne doivent leur salut qu'au survol de l'appareil de Masrani, qui repère le monstre et tente de l'abattre. Mais dans sa fuite l'Indominus brise le dôme de la volière, libérant les ptéranodons et les dimorphodons. Heurté par les reptiles volants, l'hélicoptère s'écrase, tuant Masrani.









Les volatiles évadés atteignent les installations principales du parc et y sèment le chaos. Zara, l'assistante, retrouve alors les garçons dans la foule paniquée, mais elle est capturée par un ptéranodon. Il la laisse tomber de plusieurs mètres, mais elle est récupérée par un second ptéranodon qui la lâche dans le lagon. Un troisième ptéranodon tente de la sortir de l'eau, mais tous deux sont happés par le Mosasaure, sous les yeux de Zach et de Gray. Claire et Owen retrouvent les enfants. Les visiteurs sont regroupés dans le centre et mis en quarantaine.

Vic Hoskins, responsable de la sécurité, prend alors en charge la suite des opérations. Il ne voit là qu'une occasion en or pour tester le matériel militaire d'InGen, et surtout utiliser les Vélociraptors comme armes de guerre. Owen et son collègue français, Barry, acceptent à contrecœur d'utiliser leur meute de raptors domptés (Blue, Charlie, Echo et Delta) pour traquer l'Indominus. Mais alors que le groupe se retrouve face à la créature hybride, cette dernière révèle une aptitude à communiquer avec la meute d'Owen – due à ses gènes de raptor – et s'en sert pour dominer le quatuor. Les raptors reconnaissent le monstre comme Alpha et se retournent contre les hommes. Les survivants sont contraints de battre en retraite et de regagner le parc. Le raptor Charlie est tué par un des hommes d'InGen.

Au même moment, le Dr Wu, de mèche avec Hoskins pour développer des projets militaires employant les dinosaures, fait évacuer les laboratoires et emporte ses travaux et des embryons congelés avec lui. Hoskins est tué par le raptor Delta, qui avait secrètement suivi Owen, Claire et ses neveux, sous les yeux de ces derniers. Les autres membres de la meute ne tardent pas à rejoindre Delta sur les lieux. Ils encerclent Owen et ses amis. Owen tente alors de regagner la confiance de sa meute. Il y parvient en apaisant Blue et en lui retirant son harnais. L'Indominus surgit devant le groupe à cet instant et ordonne aux raptors d'éliminer les humains. Confronté au refus de Blue d'obéir, qui s'exprime en lui rugissant après, il la projette contre un pilier, la laissant pour morte. Delta et Echo se rebellent à leur tour, et aidés d'Owen, attaquent la créature. Mais le combat se termine assez rapidement, car l'Indominus tue Delta en la lançant dans un grill où apparemment elle meurt brûlée et tue apparemment Echo en l’agrippant entre ses mâchoires pour la jeter au loin. La petite troupe est acculée par le monstre. Claire décide alors d'attirer le vieux Tyrannosaure hors de son enclos pendant qu'Owen et les garçons occupent l'Indominus. L'affrontement des deux titans détruit plusieurs bâtiments. Mais malgré la carrure du T-Rex, l'Indominus prend l'avantage sur son adversaire. Le raptor Blue, qui a fini par reprendre connaissance, surgit au moment où la créature allait achever le T-Rex. Elle lui saute dessus pour faire diversion, permettant au T-Rex de se relever et de reprendre le combat, et unissent leur force pour terrasser la créature. Repoussé sur les bords du lagon, l'Indominus est finalement entraîné dans les profondeurs par le Mosasaure. Le T-rex et le raptor Blue, apparemment dernier survivant de la meute, partent chacun de leur côté.

Au lever du jour, les bateaux accostent l'île. Claire, Zach et Gray retrouvent leur famille. Après ces événements, qui renvoient directement au drame du premier parc, Jurassic World est désormais fermé jusqu'à nouvel ordre.









Jurassic World 2(sorti en 2018)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les films Jurassic Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection Membre] Jurassic Park.
» Jurassic Park
» [Sims 3] Jurassic Park
» Jurassic Park - Fiche de jeu
» Jurassic Park Operation Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Jurassic Park RP :: Informations Jurassic Park-
Sauter vers: