[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déconnectée du serveur au niveau du Workshop

AuteurMessage
Steam_DaSilver

MessageSujet: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Sam 13 Jan - 16:58

Nom en jeu : Gmod

Type de problème : Impossibilité de connection au serveur Jurassic Park

Description du problème : Voilà, cela va faire depuis le reboot de Vendredi que je n'arrive plus à me connecter au serveur Jurassic Park. J'explique chaque détails:
Lorsque je tente de me connecter sur le dit serveur, le chargement arrive, vérifie les addons de la collection à laquelle je me suis abonnée (donc il ne peut pas avoir de manque d'addons, car j'ai pris la collection sur le forum), etc... Puis, cela arrive à Workshop Completed. A partir de là, le jeu va passer, genre, plus de 5 minutes dessus? Sans aucun changement de barre de chargement ou de texte. Passé ce délai, le jeu me déconnecte automatiquement de ma tentative de me co au serveur.
Checkant la console juste après cela, je remarque une immense liste d'erreurs concernant SOLID_VPHYSICS, apparament étant lié à la map du serveur, car mentionné dans la console, et de plus, je n'ai aucun soucis à me connecter sur un autre serveur.
Je me renseigne donc sur la map, c'est à dire gm_masch, mais rien qui puisse me renseigner.
J'ai retiré et réinstaller la map de mon gmod, relancé, genre, une dizaine de fois, mais rien. Toujours la même chose.

Screenshot du problème : Un c/c de ma console. J'imagine que la liste est encore plus grande, car je n'ai pas pu remonter plus loin.
Console:

Ce serait vraiment génial si vous pouviez m'aider. ^^ Je peux répondre aux questions concernant d'autres détails si vous le voulez.
En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Dim 14 Jan - 2:08

Tu es abo à beaucoup d'addon workshop? ou juste la collec de Jurassic Park?
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Dim 14 Jan - 2:31

Je suis abonnée à la collection d'un autre serveur darkrp. Vous pensez qu'il peut y avoir conflit?
Mais sinon j'ai récemment fais un grand nettoyage d'hiver concernant les addons, donc il doit en tout y avoir une cinquantaine, si je compte les deux collections.
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Dim 14 Jan - 12:27

Update:
J'ai essayé ce que vous m'avez demandé (enfin j'en ais fais la supposition)
J'ai retiré tout mes addons sauf les addons de la collection du serveur (en faire la collection en elle-même fait 59 addons X'D Donc je devais avoir une centaine avant)
Donc, avec uniquement les addons du serveur, j'ai essayé de me connecter, mais il n'y a eu aucun changement. Je n'arrive pas à me connecter, cela bloque au Workshop completed, et la console affiche ses erreurs de SOLID_VPHYSICS.
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Lun 15 Jan - 19:08

Bon, j'ai désinstallé le jeu, effacé le dossier et réinstallé gmod avec tout les addons et ressources css etc...
Cependant, il y a une nouveauté: Comme les fichiers que le jeu télécharge en rejoignant un serveur ont été effacé, mon Gmod les a retéléchargé (je ne parle pas des addons, mais les fichiers quand je rejoinds le serveur)
Après le mounting addons, il repart sur le téléchargement de la map, mais là, il bloque pendant dix minutes, comme avec le Workshop complete. Puis ça m'exclut.
La console affiche la même liste d'erreurs. Ce qui veut dire que le problème vient clairement de la map du serveur.
Après, est-ce que je dois modifier le fichier de la map dans mes dossiers? Visiblement tous le monde arrive à se connecter au serveur sauf moi :/

EDIT: J'ajoute que la map de la collection fonctionne en singleplayer parfaitement, sans aucune erreurs.
Askä

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Mer 24 Jan - 1:22

Salut a toi,

Ce problème est toujours d'actualité ?
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Mer 24 Jan - 10:40

Oui.
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Jeu 25 Jan - 15:57

Visiblement, l'erreur en question provient des props et/ou des models de la map, il doit sûrement y avoir un conflit soit avec une autre map (Mais je pense qu'on peut écarter cette hypothèse étant donné que tu as tout desinstallé) soit la map ne s'est pas correctement telechargée, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais je te conseille de garder les fichiers actuels de ta map et de les mettre de côté, puis de te désabonner de la map, et de nouveau t'abonner.
Voit si cela fonctionne en tentant de te connecter, si cela ne fonctionne toujours pas, compare le fichier map que tu as déplacé et le dernier fichier map auquel tu t'es abonné. Vois si il y a des différences.  Sinon, tiens-nous au courant.
Bigby Wolf, Super Administrateur Resident Evil & Admin Jurassic Park.
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Ven 26 Jan - 10:31

Merci de la réponse.
Cependant, cela n'a rien donné. J'ai toujours la même erreur, et les fichiers sont identique. :/
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Ven 26 Jan - 12:39

Est-ce que cela serait un soucis concernant les ressources de CSS et HL 1 et 2?
Je viens d'essayer de me co sur un serveur darkrp random et j'ai des erreurs similaires.
Askä

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Ven 26 Jan - 20:40

Steam_DaSilver a écrit:
Est-ce que cela serait un soucis concernant les ressources de CSS et HL 1 et 2?
Je viens d'essayer de me co sur un serveur darkrp random et j'ai des erreurs similaires.

Salut a toi,

Je pense que l'erreur vient de là, tu l'a téléchargé ou peut-être mal téléchargé, compilé ?

D'ou vient ton fichier ?
Steam_DaSilver

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Sam 27 Jan - 14:53

De votre tutoriel sur le forum.
Max_Grant

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   Dim 28 Jan - 9:01

Salut,

Bon, je vais essayer d'un peu d'éclaircir ce problème. Alors, au niveau de la console, l'erreur :

Code:
"SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model!"

Veux dire qu'une entité de la map n'as tout simplement pas de model "vphysics" (ou du moins, le jeu ne l'a pas trouvé). Et, les entités sont censées avoir un model vphysics, puisque c'est la plupart du temps ce model qui gère les collisions.
Cette erreur peux venir d'un problème lors de la compilation (puisque les models des gm_marsh sont directement inclus dans le fichier .bsp de la map)
Donc, l'erreur de la console ne viens pas des CSS et HL 1 & 2, puisque le model manquant est lié à la map.

Et, pour ton problème de fermeture du jeu, il ce peu que cela ne vienne pas des erreurs console. Donc, il y à surement deux problèmes.

Mais, il y a une solution qui pourrais régler les deux, ça vas prendre un certains temps (en fonction de ta connexion, mais, ça vaut le cout il y a de grandes chances que ça marche) :

Rend toi sur Gmod, ensuite, clique sur "Addons" et "Tout désinstaller", ça peu prendre du temps en fonction des addons installés et du disque dur.
Après ça, rend toi dans le répertoire "addons" de ton Gmod ("E:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons" par exemple) et vérifie qu'il n'y ai plus rien (sauf les CSS et HL 1 & 2).

Par la suite, tu aura juste à t'abonner à la collection Jurassic et télécharger les addons (il y à 1,5 Go environs).
Et enfin, connecte toi sur le serveur.

Je te laisse faire tout ça et me tenir au courant si ça a marché ou non.

Et, je prend de l'avance au cas tu ais encore des problèmes, quel est la config de ton PC ? (surtout niveau RAM)
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconnectée du serveur au niveau du Workshop   

Déconnectée du serveur au niveau du Workshop
Page 1 sur 1