[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Bobiche

MessageSujet: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 14:46

Attention , si vous être une personne sensible , ce post pourrait déclencher en vous une montée de haine et de sel, Veuillez activer le protocole : Humour_666.exe dans votre esprit.

VOUS ETES PREVENU

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
Bien, Commençons

J'ai remarqué de plus en plus de personnes voulait des prothèses, jusqu’à même se couper les membres pour en avoir, Comme dans l'esprit de TOUS LE MONDE , les gens pensent ressembler a ça :

Dans la tête des gens :

Mais revenons à la réalité, perdre un ou plusieurs membres est quelque chose de dramatique et les prothèses sont plus là pour nous soulager mentalement que de nous octroyer de la puissance (imaginer que vous pouvez plus utiliser votre bras droit, vous pourrez plus supprimer votre historique et vous pouvez rendre enfin le rouleau de Sopalin qui traîne) , Je tiens à vous signaler que vous ressembler plus à ça :

La réalité mes cocos :

J'espère que vous avez maintenant conscience que d'avoir une prothèse(s) ce n'est pas "Cool" et ceci est plus une aide qu'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 15:45

Bien pour sa que Murky évite de faire le con, si je perd un membre (inRP comme IRL) t'inquiète pas que moi contrairement à d'autre j'aurais BIEN BIEN le SEUM !

Ah oui au passage

Dr Bobiche a écrit:
Humour_666.exe

tu veut l'inquisition au fesses pour hérésie ? Attention à toi mon cher, il se pourrais bien qu'on vienne te purger par surprise.

AH et pour finir, je pense pouvoir expliquer le fait que certains aiment les prothèses du au fait que certains ont l'impression d'avoir un super membre bionique à la COD Advanced Warfare, maaaais la réalité est bien plus moche que vous ne le croyez, on est en 2018 pas en 2080, ouais c'est con mais c'est comme ça.
Docteur Max

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 15:52

Murky a écrit:
COD Advanced Warfare

Nan ça c'est un exo-squellete, je pense que la meilleur image serai Black ops 3 (ou le mec perd littéralement ses bras).
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 16:09

Astra Militarum a écrit : a écrit:
tu veut l'inquisition au fesses pour hérésie ? Attention à toi mon cher, il se pourrais bien qu'on vienne te purger par surprise.

Je suis la principale cause de pourquoi Satan existe , L'Inquisition n'est rien face a moi. Donc je détruit L'inquisition (accompagnée de la Phi 4 , *clin d'oeil*) Je suis le DERNIER BASTION du MAL.   
.

You can say whatever you want, The devil always win the gamble.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/65/43/28/demon-10.jpg

Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 16:27

Dr Bobiche a écrit:

Je suis la principale cause de pourquoi Satan existe , L'Inquisition n'est rien face a moi. Donc je détruit L'inquisition (accompagnée de la Phi 4 , *clin d'oeil*) Je suis le DERNIER BASTION du MAL.

You can say whatever you want, The devil always win the gamble.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/65/43/28/demon-10.jpg

Quoi ?! serait-ce donc toi le créateur le l’œil de la terreur !!!? Tu crois être puissant mais tu n'a pas vue ma meilleure arme en action, l'Exterminatus, le pire cauchemar des hérétiques, même les plus puissant de toute la Galaxie. tiens toi ou il t'en coutera, maudit !

La puissance psychique de notre bien-aimée Empereur nous protège de tes infamie, tu ne peu rien contre nous !

Dernière édition par Astra Militarum le Dim 14 Jan - 16:39, édité 1 fois
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 16:31

Astra Militarum a écrit a écrit:
Quoi ?! serait-ce donc toi le créateur le l’œil de la terreur !!!? Tu crois être puissant mais tu n'a pas vue ma meilleure arme en action, l'Exterminatus, le pire cauchemar des hérétiques, même les plus puissant de toute la Galaxie. tiens toi ou il t'en coutera, maudit !

Vos armes de pacotille ne feront rien contre le chaos, Je vous maudit. La mort serra pour vous une délivrance et vous me supplierez de vous achever  
Astra Militarum

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 16:44

Dr Bobiche a écrit:
Vos armes de pacotille ne feront rien contre le chaos, Je vous maudit. La mort serra pour vous une délivrance et vous me supplierez de vous achever

Votre puissance vous aveugle, vous ne voyez pas le danger que les autres représente pour vous, vous pensez être invincible, mais notre armée les bien plus que ce que vous croyez, continuez à nous sous-estimez et plus dur sera VOTRE DÉFAITE !
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   Dim 14 Jan - 23:56

et dis toi que dans un peu près 50 ans quand la technologie sera bien développé, les hommes's amputerons volontairement, pour avoir des membres plus """"chéatés"""""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]   

A TOUS CEUX QUI ONT UNE PROTHESE ! [IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1