[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)

AuteurMessage
Chercheur Bio Sépalpatron

MessageSujet: Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)   Mer 17 Jan - 18:57

/// Connexion à l'intranet de la Fondation... ///
/// Analyse des fichiers et informations... ///
/// Niveau de sécurité 1 ou plus nécessaire... ///
       /// Accréditation validée... ///

Bonjour Chercheur Senior Steinberg
Vous avez (1) nouveau message

Assistant Sépalpatron:
Rapport d'expérience sur SCP-662

De: Assistant Sépalpatron
 Date: Le 15 janvier 2018
Accréditation: Niveau 1
À: Chercheur Senior Steinerg

Cher Steinberg,

Suite à ma première expérience que nous avons mené à deux sur SCP-662 Rapport 1 SCP-662 la façon dont j'ai conscience de l'univers a totalement changé, j'ai d'autant plus apprécié la vie à la fin de la session, et il me devait de comprendre le fonctionnement de 662, rappelez-vous, nous avions émis l'hypothèse que Mr Deeds s'adaptait au QI de son hôte, et grâce à l'autorisation du superviseur Alex nous avions pu prouver cette théorie, je joint-ci le rapport de l'expérience concernant notre théorie sur SCP-662 comme vous me l'avez demander, bien à vous.
Assistant Joseph Sépalpatron

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport d'expérience sur SCP-662

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/// Chargement en cours, merci de patienter... ///

/// Chargement terminé avec succès, ouverture des fichiers... ///

ERREUR PROBLÈME D'ACCRÉDITATION, SYSTÈME VERROUILLÉ

Veuillez accéder à une autre machine, fermeture de la session.

===================================================================

/// Connexion à l'intranet de la Fondation... ///
/// Analyse des fichiers et informations... ///
/// Niveau de sécurité 2 ou plus nécessaire... ///
       /// Accréditation validée... ///

Bonjour Chercheur Senior Steinberg
Vous avez (0) nouveau message

Rapport d'expérience sur SCP-662 (fichier joint)

Accréditation requise: 2
Rapport de l'expérience sur SCP-662 (Rapport 2)
Expérience menée par: Le superviseur ... (oublié)
But de l'expérience: voir si la vitesse d’exécution d'une tâche de Mr Deeds est proportionnelle au QI de son hôte

Personnel Présent: Superviseur Alex - Chercheur Senior Steinberg - Assistant Sépalpatron (en l’occurrence, moi) - AIT Mart - OS ... (oublié) - Professeur ... (oublié) - D-5521 - D-0073 - Un chien.

Autorisation: Superviseur Alex
Déroulement de l'expérience:

Avant de commencer la session d'expérience, on relève le QI de deux classe-D, on essaye d'en prendre une avec un QI élevé, et l'autre, avec un QI faible, voici les résultat des tests:
Quotient Intellectuel:
D-0073 : 70
D-8475 : 110

Note: Avant l'expérience, le Chercheur Senior Steinberg avait caché un livre rouge dans la EZ, l'Assistant Sépalpatron en avait caché un lui aussi dans la EZ

D-0073 entre ensuite dans la salle avec le chien, le Chercheur Senior Steinberg, L'assistant Sépalpatron et l'AIT Mart, Le chercheur Senior Steiberg demande à la Classe-D 0073 de sonner la cloche, la Classe-D s'exécute, on demande ensuite à la Classe-D de demander à Mr Deeds, où se trouve le livre rouge que le Chercheur Senior Steiberg a perdu. Mr Deeds nous demande de nous retourner, nous nous exécutons.

Après environ treize (13) minutes Mr Deeds nous demanda de nous tourner vers lui et apporte le livre à la Classe-D.
Une idée venu soudain de la tête du Chercheur Senior Steinberg, et celui-ci demanda au Classe-D de demander à Mr Deeds plus d'intelligence, Mr Deeds nous demanda de nous retourner et après environ quatre (4) minutes, Mr Deeds revient avec une pile de livre de math, de français et de toutes sortes de matière et dit: Bonne lecture, Monsieur.

Le superviseur Alex demanda ensuite à 0073 de dire au revoir à Mr Deeds et de le faire disposer.

Note: D-0073 fut sorti de la salle avec le chien et tous les membres du personnel présent dans la salle de SCP-662. C'est en voyant que la cloche n'était plus dans son socle que nous avons compris que D-0073 avait pris celle-ci, un bruit de cloche fut entendu et Mr Deeds apparu. Les membres de la sécurité ont immédiatement abattus D-0073 mais Mr Deeds se tenait toujours debout à attendre un ordre. L'AIT Mart vu que SCP-662 était sur le chien, et Mr Deeds se tenait toujours debout en attendant un ordre du chien. Le chien fut abattu, et Mr Deeds disparu, SCP-662 fut remis dans son compartiment. La Classe-D avait dissimulé SCP-662 dans le chien pour le voler.

Note: Nous savons maintenant que SCP-662 fonctionne sur les canins.

On demande à D-8475 de rentrer dans le confinement de SCP-662, le même personnel qui était présent avec D-0073 est dans la salle. On demande à D-8475 de sonner la cloche et de demander à Mr Deeds où se trouve le livre rouge que L'assistant Sépalpatron a perdu. La Classe-D fait ce qu'on lui demande, Mr Deeds nous demande de nous retourner, nous nous exécutons et après environ neuf (9) minutes, Mr Deeds revint avec le livre en parfait état.
La classe-D compris le système de SCP-662 et demanda sa liberté, on demanda à la Classe-D d'annuler sa requête, elle refusa, elle fut abattu au bout de quatre (4) secondes.

Conclusion de l'expérience

Nous savons désormais le temps que mettra Mr Deeds à retrouver un objet perdu dans la Fondation grâce à deux simples équations

T1 = ((QI/10)*2)-1

T2 = T1-((QIx2-QIx1)/10).

| Matricule |           | Quotient Intellectuel |     | Temps |
| D-0073 |             | 70 |                               | 13 (min) |
| D-8475 |             | 110 |                             | 9 (min) |

Nous savons aussi que SCP-662 fonctionne sur les canins (voir note plus haut)

Note de l'assistant Sépalpatron: Comme vous avez pu le remarquer, certaines informations sont manquantes dans le fichier du rapport, il semblerait que j'ai oublié certains noms.. mais ce n'est pas de ma faute ! en sortant de cette expérience, j'ai eu un gros blanc et je me suis réveillé en iso-C, on m'avait dit que j'avais vu quelque chose que je ne devais pas voir et que donc qu'on m'avait appliqué un Amnésique de Classe A, je trouve cela compréhensible, et c'est donc pour cela que je voulais m'excuser si le rapport que j'ai écris a des informations manquantes, j'ai su récupérer quelques noms grâce à mes notes mais sans plus...

Bien à vous Assistant Sépalpatron.

Fermeture de la session

Aurevoir, Chercheur Senior Steinberg

Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)   Jeu 18 Jan - 22:21

"Administrer un amnésique de classe A sur un AS après une expérience sur un SCP de type Safe tel que 662, est aussi utile que de demandé a 999 de voler la tour Eiffel... En gros c'est inutile. Mais sinon, tenter d'utiliser les mathématiques est une bonne initiative."

-Dr Max ANDERSON, Superviseur Biologiste.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)   Sam 20 Jan - 16:19

"Beau rapport, vous aurez une zolie prime"
- Dr Sofakine Luvi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)   

Rapport d'expérience sur SCP-662 (2)
Page 1 sur 1