[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de Sécurité du 17 Janvier 2018

AuteurMessage
Lordsamuel45

Localisation : Sur le Vaisseau Rebelle Hyperion pour la lutte contre le Dominion Terran de Arcturus Mensk

MessageSujet: Rapport de Sécurité du 17 Janvier 2018   Mer 17 Jan - 21:47

<_CONNECTIONS_A_LA_DATABASE_DE_LA_SÉCURITÉ_DE_LA_FONDATION_>
<_ID_*******_>
<_MP_******_>
<_VÉRIFICATION_DE_LUTILISATEUR_>
<_UTILISATEUR_AUTORISÉ_>
<_ACCÈS_AU_RAPPORT_SÉLECTIONNÉ_>
<_ALERTE_NÉCCÉSSITE_UNE_ACCRÉDIATIONS_DE_NIVEAU_QUATRE_>
<_UTILISATEUR_AUTORISÉ_OUVERTURE_DU_RAPPORT_>

RAPPORT DE SÉCURITÉ DU 17 JANVIER 2018

Rapport rédigé par James Johnson en temps que Commandant AIT

Bonjour Général ici le Commandant AIT non Officiel James Jonhson.

Je vous fait ce rapport de ce qui c'est passé durant mon service. Pendant mon service, nous avons été attaqué par l'Insurrection du Chaos, nous avons subit des pertes comme pendant l'assaut, le nombre de perte est encore inconnu mais selon moi sa été des perte minimes. Nous avons Repoussé l'assaut de l'insurrection du chaos avec peu de perte après leur retraite nous avons sécurisé la GATE, quand nous avons sécurisé la GATE nous nous somme mit en chasse des Agents Restant de l'insurrection du Chaos. Nous avons trouvé un de leur refuge et ont a fait un assaut, nous avons eu des perte encore mais le nombre de perte encore inconnu. quand nous avons sécurisé leur refuge nous avons commencé a récupéré toute information utile, pendant la récupération j'ai trouvé des données Hautement Crypté de l'insurrection du Chaos, le code de cryptage m'est inconnu donc j'ai transféré toute les données dans une Clé USB  pour évité tout vol et détruit leur banque de données pour évité toute perte d'information volé de la Fondation et fait une copie dans une seconde Clé USB les possible information volée. Les GATES était endommagé mais a été réparé pour ce qui concerne la clé USB qui contenait des Information Hautement Confidentiel de l'insurrection du Chaos je l'est remit en main sur au LTNG Freeman. C'est tout ce j'ai a dire dans ce rapport.

<_FERMETURE_DU_RAPPORT_>
<_DÉCONNECTIONS_DE_LA_DATABASE_DE_LA_FONDATION_>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lordsamuel45

Localisation : Sur le Vaisseau Rebelle Hyperion pour la lutte contre le Dominion Terran de Arcturus Mensk

MessageSujet: Re: Rapport de Sécurité du 17 Janvier 2018   Mer 17 Jan - 21:48

c'est mon premier rapport donc si il a des point a amélioré dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rapport de Sécurité du 17 Janvier 2018
Page 1 sur 1