[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de sécurité n°2

AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Rapport de sécurité n°2   Sam 20 Jan - 11:21

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Entrez une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez rentrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant personnel ****
**** ID: ****-**** ** ****
**** MDP: *****-***-**** ****
**** Vérification en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez rentrer une commande ****
**** Ouverture du rapport de sécurité ****
**** Ouverture en cours... ****
**** Rapport ouvert ****

CE RAPPORT NECESSITE UNE ACCREDITATION DE NIVEAU 4 POUR ETRE LU.

RAPPORT SECURITE N°2

Rapport fait par la Lieutenant Maïka.

Bonjour à vous Général, mes respects.

Voici mon deuxième rapport concernant une brèche de confinement du SCP-682 qui s'est produite il y a quelque jours.

Une intrusion d'une personne sur le Site nommée Assistant Fawkes à provoquer de multiples incidents sur le Site, mais le plus dangereux a été celui-de la brèche du confinement de SCP-682 suite à l'explosion de la porte de son confinement. C'est aussi à ce moment là que l'Assistant Fawkes aurait disparu.

J'ai alors prit les choses en main quand l'alerte à sonnée, j'ai ordonné aux scientifiques et aux officiers d'aller au bunker et que tout les AIT et OFIM disponible me suivent, SCP-682 était alors encore en HCZ.
Les scientifiques et les officiers furent très vite en sécurité au bunker pendant que nous nous chargions de reconfiner SCP-682.

Arrivé au SAS HCZ avec quelques AIT, nous n'avons pas pu ralentir ou stopper sa progression, nous nous sommes donc replier à l'armurerie. Une fois là bas, SCP-682 était dans le hall LCZ, nous étions alors plus nombreux. J'ai re-lancer l'opération de reconfinement en le chassant jusque dans la EZ avec les AIT.
Nous avons continuer sa chasse jusque dans le couloir qui mène aux bureaux du Département des Mémétiques et des Danger Infos. Là nous avons pu le coincer et on l'a allumé jusqu'à ce qu'il s'écroule et qu'il ne puisse se relever.
Une fois au sol, j'ai ordonné qu'on lui mette la muselière lourde ainsi que les chaines pour le transport et que plusieurs AIT le surveille si il venait à bouger.

Nous avons donc tiré SCP-682 jusque dans sa salle de confinement, chaines et muselières furent enlevé sur sa cage d'acide. La cage se baissa ensuite et il plongea dans son acide. L'annonce du reconfinement a été faite mais je ne pouvais pas ordonner la sortie des scientifiques du bunker sans avoir vérifier tout le Site.

J'ai alors organisé des patrouilles dans tout le Site afin de vérifier que tout danger était écarté et j'ai demandé à ce que des techniciens se ramènent au confinement pour réparer la porte au plus vite. Le 1er Sergent Murky James m'apporta un papier signé de l'Assistant Fawkes qui disait "La prochaine fois je pars avec un." ce qui veut dire que la prochaine fois il emmènera une entité. Aucune description physique n'a pu être faite pour reconnaitre cet intrus si il venait à revenir. Je pense donc que de multiplier les patrouilles au niveau des confinements serait une bonne chose, ainsi que de mieux contrôler l'arriver de nos nouveaux membres du personnel.

La sécurité sur tout le reconfinement a bien écouté et suivit chaque ordre à la lettre, je les félicite et nous avons eu peu de perte.
Enfin, pendant le déconfinement, le Général Lantier a fait un barrage au niveau de la GATE-A avec son unité au cas où SCP-682 venait à s'échapper par ici, je lui est fait mon rapport sur le reconfinement.

Fin de rapport, au revoir.

**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours...****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de sécurité n°2
Page 1 sur 1