[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger

AuteurMessage
MaroX

MessageSujet: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Dim 21 Jan - 22:46

Type :Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition : Modification de deux skin de Ranger pour le Job "Heavy-Ranger" , "Ranger" . Ses skins ont déjà êtait ajouter sur le serveur , mais il ont êtait modifier il y a 2-3 mois. Pour la demande de la modification le leader Joueur Ranger et pour la demande modifications des skin. Pour le Job "Heavy Ranger" c'est le "Exo_lone" , pour le job "Ranger" le skin "mw2_soldier_02"

Lien si il y a : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=410948341 ( le skin exo_lone ) , https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=112099956 ( dans colec le skin models/mw2/skin_05/mw2_soldier_02.mdl ).

Utilité au sein du serveur : Cette modification est pour ajoutée du RP dans le skin de heavy est ranger.
Very Happy

Merci De votre l'ecture , si vous avez des question je suis souvent connecter sur le Teamspeak de la CTG ! Cordialement Hugo Trosk

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Nashoba

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Lun 22 Jan - 0:06

Bonjour/Bonsoir,

Les deux packs de skin que tu nous proposes sont bien, mais le souci est tout simplement que ce même type de skin est déjà sur le serveur et on était l'ancien skin des rangers au début de la map donc je ne vois pas l’intérêt de revenir en arrière.

Je suis donc CONTRE ton idée de skin.

Cordialement, Nashoba Administrateur Metro 2033.
MaroX

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Lun 22 Jan - 14:10

Bonjour/Bonsoir, Guillaume Nashoba

Comment j'ai dit dans le question "Utilité au sein du serveur" , lancien Heavy est beaucoup mieux est sa rajoute un peu plus de RP . Quand tu est Heavy ses une armure fait d'une technologie du metro , de plus les Ranger son unité qui a de trés bon raport technologique. Et pour revenir a l'argument " type de skin est déjà sur le serveur et on était l'ancien skin des rangers au début de la map" les skin actuel de Ranger ont déjà êtait mis chez les Ranger est remplacer il y a pas longtemp.
Alex Hopper

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Lun 22 Jan - 15:56

Salutations,

Le skin que tu proposes pour les Rangers (normaux), qui était déjà présent auparavant, mais modifier pour le skin des Spartes, est à mon goût inapproprié pour le type de jeu qu'est Metro. Le skin actuel est très bien et coïncide parfaitement avec celui des Rangers de Sparta du jeu donc je ne vois pas où est le soucis.

Mais, concernant le skin du Heavy, je ne suis pas contre, l'idée est correcte en soie, c'est juste ce skin là qui me perturbe un peu (je le trouve moche honnêtement), donc appart si tu en trouves un meilleur, je ne serai pas pour.

Bonne journée.
MaroX

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Lun 22 Jan - 18:26

Bonsoir,Bonjour, Alex Hopper

J'ai trouver un autres skin le voici :

Les lien de l'addon déjà sur serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=410948341 ( models/stalkertnb/exo_skat_merc.mdl )

Merci

Bonne journée.
"Alwen"

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Mar 23 Jan - 10:53

Bonjour à toi,

Je suis du même avis que mes collègue, dans le metro il y a pas des exosquelettes de ce type et d'une technologie pareil. Les Heavy sont de simple soldat avec une armure assez imposante et résistante. Et de plus le skin que tu nous propose était deja sur le serveur. Donc je trouve que le skin actuel correspond très bien au lore du metro.

Et pour les Skin du job Ranger je suis contre également car les skin que nous avons actuellement correspond parfaitement au lore du metro, je ne vois pas pourquoi nous le changerons.

Je suis contre tes propositions.
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    Ven 26 Jan - 23:30

REFUSE - Les skins actuels font largement l'affaire une modification n'est donc pas nécessaire pour le moment.

Cordialement N0xy Gérant Metro 2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger    

[REFUSE] Demande De modification de Skin Ranger
Page 1 sur 1