[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire Hanza

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitro

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 17
Localisation : Ou Personne ne poura me voir.

MessageSujet: Histoire Hanza   Mar 23 Jan - 16:47

Histoire de la HANZA:


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DICTATURE:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Hanza était pendant une grande période une Dictature. Personnes pouvait contredire le Leader, si quelqu’un le faisait celui ci se fait tué sans exception. C’était des périodes sombre pour la Hanza. Tout le monde travaillé avec un salaire minimale. Des Milliers de personnes se sont fait tué sans raison valable.


Premier Dictateur: Maréchal Léo Boris.

-Maréchal Léo Boris.

-Maréchal Daniel Krotchak

-Maréchal Hektor Viatcheslav

-Maréchal Malik Mortovitch

-Maréchal Bilboquet Dracovish

-Grand Admiralissime Komarovski Yuok.


- Généralissime Aleksey Voliakov

-Empereur Boitsov Yuri..


Dernier Dictateur: Empereur Boitsov Yuri.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DEMOCRATIE:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A partir de maintenant la Démocratie à été instauré après toutes ses pertes, le Prime Minister Mitrovitch Pavlo nous a donner notre Hanza à nous. Désormais le pouvoir est divisé entre: Prime Minister, Commandement, Etat Major, Peuple. Tout le monde peut s’exprimer d’une façon raisonnable et non-insultant.


Premier Démocrate: Prime Minister Mitrovitch Pavlo

-Prime Minister Mitrovitch Pavlo



Maréchal Léo Boris: Maréchal Léo Boris est l’homme qui a fondé la Hanza. Il avait une enfance particulier. Il savait donner de l’espoire aux hommes. Quand il avait 16, il est parti avec quelques amis vers l’inconnu. Là bas ils ont connu d‘autres personnes et son groupe s’est agrandi en meme pas 10 ans. Tout le monde le voyait comme le sauveur, il a pris contacte avec les rangers. Les rangers lui donné des armement militaire. Il Fait la guerre avec une petite faction nommé. Les Satanist. Les Satanist Faisait du mal à tout le metro. Ils étaient les enfants du Satan. Après avoir envahi une de leur station, les satanist se sont rendu et vivait désormais avec les Hanza.  Il était un bon gérant au début. Mais ses attention ont changé en meme pas 2 mois à cause de sa femme, qui à été assassiné par un inconnue (encore de ce jour) . Il tué tout le monde et voulait le pouvoir totale. Il a insulté beaucoup de haut gradé des autres faction. Les Rangers sont arrivés et ont assassiné ses gardes personnelles et l’ont obligé à donner le pouvoir à un de leur Capitaine cependant le Capitaine Daniel Krotchak. Il n’avait nul choix et à voulu se suicider. Il s’est jeté sur un ranger et lui a arraché les deux yeux. Après ça le Colonel Cad (leader Rangers) à donné l’ordre aux Rangers de l'abattre.

Maréchal Daniel Krotchak: Désormais il avait tout le pouvoir de la Hanza. Pour commencer il a fait un traité commerciale avec les Ranger et une Alliance Militaire. Il à commencé a déclarée la guerre à toute sorte faction (sauf les grosses comme le Reich et la Red-Line). Il envahissait beaucoup de station et il était un bon meneur d’homme. Jusqu’a qu’il attaque les révolutionnaires qui était allié avec la Red-Line. La Red-Line a directement attaqué la Hanza pour se venger avec les révolutionnaires. Mais Malheureusement il étaient presque tous exterminé. Quand le Führer Kessey à entendu qu’une faction nommée HANZA était entrain de se former. Il a donné l’ordre alors à ses hommes de déclarer la Guerre avec la Hanza. Le Maréchal Daniel Kopov se trouve coincé. Il n’avait pas assez d’homme et de la nourriture pour continuer. Les Rangers ont fait de la diplomatie avec les factions. Et ils allaient arrêter la Guerre, que si le Maréchal se fait tué. Ducoup il à été tué en publique dans la capitale de la hanza devant tous les leader auxquelles il avait déclarée la Guerre.

Maréchal Hektor Poliakov: Dans son enfance il a été recruté par les rangers. Quand il avait l’âge de 27 ans, il avait un grade de Lieutenant au sein des rangers. Mais tout à coup, il est parti avec 3 hommes en expédition sans que le commandement Rangers était au courent. Il les à amener dans un tunnel et les a abattus de sang froid. La raison? Personne ne le sait. (La Hanza toujours sans leader et devient chaque jours moins forte). Après 15 mois, il a été nommée Führer du Reich. Mais s’est enfui après.  Il s’est fait connaître à la Hanza. Et Au bout de 3 mois il a été nommée. Leader de la Hanza. Il faisait du bon boulot et à emmenée la hanza vers une faction majeure sans avoir déclarée la guerre avec beaucoup de faction. Il a utilisé le commerce. Il avait acheté la moitié de STALKERS dans le metro. Toutes les factions était obligé de coöperer avec lui sinon ils mouraient de faim.  Un jour un Détective Ranger est rentre dans la Hanza. Et il a assommé le Leader pendant qu’il dormait. Il l’a amené en Polis ou le Lieutenant Colonel Cora Shrikov, Colonel Dimitrie Poliakov, Cad Viatcheslav. L’attendais. Il a été accusé pour trahison. Et abattu.

Maréchal Malik Mortovitch: Quand le Général Malik à entendue ça, il a repris de suite les commandement de la Hanza pour le venger son ancien leader Hektor. Mais quand il a gouter le grand pouvoir de la Hanza. Il a eu une idée maléfique. Il a fait un blocus commerciale avec tout le monde même avec les rangers. Après 2 semaines plein de personnes sont mort par la faim et les factions essaient de casser la Hanza, mais il gère ses hommes tellement bien qu’ils n’arrivent pas. Il a fait pleurer tout le metro. Seule les grosses faction avec leurs propres stalkers survivent. Après 3 semaines de pleur dans le métro et de guerre. Son bras droit le Colonel Bilboquet Darvish l’a trahi. Mais il n’était pas con. il a assommé le colonel et les trois hommes qu’ils étaient autour de lui. On ne sait pas comment il a fait. Il s’est échappé vers la Red-Line. Il a été accueilli par le Maréchal Pesto Ogendovitch et le Maréchal Gert Wolfstein qui était un ancien Major Reich intégrer dans la Gestapo. Il à atteint le grade de Colonel et après il est mort dans une Guerre Hanza - Reich. Tué par un Anna Shirkov Dracovish qui était Lieutenant de la Hanza. Et en même temps la fille du Colonel Bilboquet Dracovish et Colonel (Rangers) Cora Shirkov.

Maréchal Bilboquet Dracovish: Après que le Maréchal Malik Mortovitch a déserté. Il a repris le commandement de la Hanza. Il a commencé par s’excuser aupres tout les factions et s’est mis a fond pour ravitaillé tous les faction. Pendant quelque mois la paix règne dans le metro. Jusqu’à qu’une escouade Ranger se fait abattre par une unité de précision Red-Line, il était très remarquable, la legende dit qu’on l'appelait Rostov. Une Guerre Red-Line  - Ranger. Mais les Rangers n'étaient pas assez.  Ducoup le Colonel Cora Shirkov à demander à son mari de venir l’aider avec la guerre. Sous le charme de sa femme il a casser la paix. Et s’est débarque dans une guerre. Le Reich est aussi devenu ami avec la Hanza. Et ils ont aider la Hanza. La Red-Line était entrain de mourir. Les autres faction l’ont piller. La Red-Line n’avais plus de Pouvoir au sein du metro. Jusqu'à que le Maréchal Prokhor et le Maréchal Gert se suicident. Alors le Maréchal Hélias a repris la Red-Line et à instaurer la paix. Mais Après le Colonel Cora Shirkov à été Assassiné, on croit par un Gestapo Reich. Bilboquet était tellement triste. qu’il a envoyé plein d’homme vers la mort pour la chercher. à la fin, il s’est suicidé avec La moitié de l’Etat Major Hanza.

Grand Admiralissime Komarovski Yuok: à Reconstrui l’armée Hanza. Et à instaurer la paix. Mais Il n'aime pas les Rangers. Alors il a envoyé des sentinelle hanza tué des Rangers en secret. Ca à marché pendant 2 mois. Le Général (Ranger) Antonio Sawyers à ouvert une enquête et à trouver au bout de 3 jours que c’était le Grand Admiralissime Komarovsky. Il l’a abattu de sang froid.

Généralissime aleksey Voliakov: Le généralissime à repris la Hanza. Il à améliorer l’armée Hanza et donner du manger à tout les factions. La paix régné pendant 2 mois. Quand le Reichmarshall  Burgstaller de le Reich est venu voir le leader Hanza. Le Reichsmarschall l’a insulté. Comme c’est deux personnes sont deux personnes très influentes dans le metro. Une Guerre Reich - Hanza s’est déclarée. Le Colonel boris Karkov (Ranger) à aider la Hanza. Le Maréchal Nashoba et le Maréchal Baryshnikov ont aussi aider. Une guerre inoubliable. Le Reichsmarschall Burgstaller à préparer ses hommes pour attaquer la Capitale de la Hanza qui n’était jamais touché au par avant. Le Reich à envoyer des prisonniers communiste vers la Gate A/B. Pour qu’après un tireur d'élite reich tire sur une des bombes qu’ils avaient dans leurs veste. Le Reich avait casser les deux plus grosses gates du metro. Les soldat reich - Hanza ont fait une grosse fusillade dans la capital même. Des centaines de mort. Le Reich était tellement puissant que tout les factions ensemble n’étaient pas assez fort pour les arrêter. Quand le Führer Einrich à vu ça. Il a envoyé tous ses troupes. Mais après quelque jours. Le Haut Commandement Reich à décider d'arrêter la guerre. Ils ont abattus le Généralissime aleksey Voliakov et Reichsmarschall Burgstaller.

Empereur Boitsov Yuri: Faisait régner la peur au sein du métro. Il menacé tout le monde. Une Fois il a tué 200 Soldats Hanzas par sa rage. Alors les soldats se sont révoltés et l’ont tué. Maintenant ils ont dit que c’était assez. Ils ne peuvent plus de supporter de leader arrogant. Le dernier à détruire tout la hanza. Alors ils ont choisi un homme de confiance, un homme connu et respecté le premier Prime Minister Mitrovitch Pavlo.

Prime Minister Mitrovich Pavlo: Quand il avait 16 ans, il s’est fait recruter par les rangers. Par un certain Sergent Andrey et Sergent Ramzi. Là bas il a fait un service de 7 ans. Il à atteint le grade de Capitaine et étaient sur le point d'être nommée Colonel. Sa première femme est Soldat confirmé Alexia Kristal, maintenant elle est le Colonel des Rangers. Ensemble ils ont fait un petit enfant. Il l’ont appeler Lyov Pavlo. Lyov a fait une belle carrière. Meme pas une semaine après la nomination de Lyov Pavlo en colonel Ranger. Il s’est fait tirer dessus. Il a donné son titre de Colonel à sa mère et il s’est mit en vétéran. Il en avais marre de mettre sa vie en danger.Le Capitaine (Ranger) Mitrovitch Pavlo (à l’epoque) s’est séparé de sa femme Alexia. Il en a eu une autre. La Soldat Confirmé Natacha. Leurs relation n’était pas tellement serieuse. Il se sont séparer. Natacha est rester tout seule en pleurant. A la fin elle a décidé de déserter les Rangers pour rejoindre le Reich. Elle a obtenue là bas un grade d’OberLeutnant. Après ça le Capitaine Mitrovitch a encore une fois retrouver une femme. Mais cette fois il était tellement amoureux qu’il laissé son boulot en seconde place. Le Capitaine Mitrovitch Pavlo lui faisait tout. Meme un enfant, qu’il nommera Octavius Pavlo.  Une fois ils sont allé manger à la Hanza. C’était tellement romantique. Mais soudain les hauts parleur de la hanza commencé à prévenir tout le monde que la gate A à été détruite.  Les Nosalis entré en milliers dans la ville. Il y avait tellement de panique qu’ils se sont perdus. Les Rangers sont arrivés et ont pris leur Capitaine avec eux. Tout la station mouraient et ils voulaient juste leur Capitaine. Sa femme est rester toute seule là bas. Elle à pris Octavius Pavlo avec elle et elle s’est échappé. Au bout de 3 semaines de souffrance. Ils ont été accueilli par la Red-line. Ils sont rentrés dans le corps militaire. Octavius était Capitaine et Hélèna était Sergent Chef. Un jour Hélèna s’est fait violé par des hommes de la Red-Line. Octavius les avait tous tué. Sa mère crie ‘COURT ILS NE DOIVENT PAS T’ATRAPPER”. Il s’est jamais retourné. On ne sait toujours pas ce qu’il s’est passer avec Hélèna. Mais Octavius aussi connu sous le nom de Jador désormais. Est devenu un malfaiteur. Il est devenu Bandit. Quand son père avait entendu que sa mère et lui se sont échapper. Il est parti vers leur recherche. Mais il n’a rien trouvé durant deux mois. Après il à commencer une vie de commerçant au sein de la Hanza. Il tenait toujours son mot. Et c’est pour ça qu’il avait un grand nom respecté dans la Hanza. Un jour il s’est présenté au Général Glazkov pour être le leader de la Hanza. Celui-ci ne pouvait pas dire non. Il savait qu’il avait tous les survivants avec lui. Alors il a été nommée. Quand il a entendue les atrocité des autres leaders. Il à décidé de faire une démocratie. Les commerces vont mieux que jamais. La paix règne dans le metro. La Hanza est devenu la faction la plus forte et dangereuse pour les autres. Tous les factions veulent s'allier avec la Hanza. La Hanza est enfin après tout ces efforts et sacrifices. La plus forte. D’une bande d’amis vers la faction la plus influentes dans le metro. N'abandonnez jamais, même si vos camarades autour de vous vous abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
 
Histoire Hanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Informations 2033RP-
Sauter vers: