[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682

AuteurMessage
Jim.K

MessageSujet: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mar 23 Jan - 19:34

/!\ Booker.iaa /!\

Ouverture nouveau rapport sur SCP ███...

Accreditation non-valide ...
Veuillez vous identifier...

Identifiant : Bob Wanoby
Mot de passe : *******

Veuillez patienter....

Acces à : Nouveau rapport SCP 682

Sujet du rapport : Histoire du SCP 682 dans le monde humain et son influence sur l'humanité

Experience :

Personnel de securité présent : 7
Classe D : 1
rôle de la classe D : Tenir une perche pour augmenté le rendu son de 682 et pour enregistré la conversation
Personnel scientifique présent : 1 2
(le Dr stars c'etant rajouté en millieu d'experience)

Dr Bob Wanoby : Bien sergent Zoltan vous pouvez baissé l'acide
*Le sergent baissât l'acide pour que les cordes vocales de 682 ne soient plus touchées par l'acide*
Dr Bob Wanoby : Bien *Active les hauts-Parleurs* Classe D approché vous du mur a coté du poste de controle  et tendez la perche au dessus de l'acide
Dr Bob Wanoby : SCP 682 est ce que vous m'entendez ?
SCP 682 : aucune réponse
Dr Bob Wanoby : Je répète ma question SCP 682 est ce que vous m’entendez ?
SCP 682 : *Phrase incompréhensible*
Dr Bob Wanoby : Veuillez répétez
SCP 682 : Oui....Je vous entend...faite vite...
Dr Bob Wanoby : Bien, donc , j'ai une série de questions a vous poser....Je vais commencer... Dans quel pays dans le monde avez vous voyagé lors de votre existence ?
SCP 682 :J'ai beaucoup voyagé....Dans beaucoups de pays....
Dr Bob Wanoby : Bien est ce que.....
*Le Dr Stars entre dans la piece , le dr Wanoby coupe le micro*
Dr Bob Wanoby : Bonjour Docteur Stars
Dr Stars : Bonjour Docteur...ne faite pas attention a moi continuez votre interview
*Le Dr Wanoby rallume le micro*
Dr Bob Wanoby : Est ce que vous avez souvenir d'être allé en Egypte ... plus précisement dans la periode de l'Egypte antique
SCP 682 :*Long moment avant une réponse* Mmmmmmh oui...
Dr Bob Wanoby : Ah ! Parfait ! Alors est ce que le nom de sobek vous dit quelque chose ?
SCP 682 : Sobek ... ?.... Ce nom....oui...il me dit quelque chose....
Dr Bob Wanoby : sobek était le dieux Égyptien de l'eau et de la fertilité; il était vénéré par les hommes d'autre fois , j'en viens donc a ma question ... Est ce qu'avant vous supportiez les hommes ?
SCP 682 : Mmmmh... oui...je me rappelle vaguement mais très peu de cette période... et quand aux hommes...*Moment d'attente* JE VOUS AIS TOUJOURS DÉTESTE !!! *Moment d'attente* Peu importe l'époque mais j’avoue que les humains de cette époque était plus intéressante et plus docile que maintenant
Dr Bob Wanoby : Bien je....
Dr Stars :*Chuchotte* Faite attention la machoire de 682 est reconstitué faite attention a votre classe D
Dr Bob Wanoby : *Chuchotte* En effet j'allais le faire
SCP 682 : ALORS ?!?!
Dr Bob Wanoby : *Raclement de gorge* Classe D Collé vous au mur toujours avec la perche tendue au dessus du "crocodile"
Bien Derniere questions lors de votre existence et votre voyage avez vopus interragit avec les humains ?
SCP 682 : VOUS CROYEZ QUE JE SUIS RESTE LA ? A REGARDEZ VOTRE MISERABLE EXISTENCE ? NON !
*SCP 682 commence a s'agiter*
Dr Bob Wanoby : Bien; merci d'avoir répondu a mes questions *Coupe le micro*
sergent vous pouvez remonter l'acide
*L'acide fut remonté a son niveau normale, le Dr bob Wanoby fit sortir la classe D et quittèrent la salle avec le sergent zoltan le Dr stars et les 7 autres membres de la sécurité*

Hypothese :
SCP 682 pourrai être rapproché du fléau écrits dans de multiples religions, comme le léviathan ou autre car je cite "Je ne suis pas resté a regardé votre misérable existence"

Note personnel : a la prochaine interview montré des hiéroglyphes égyptien a 682 ainsi que des anciens textes écrit en latin comme :

Booker...déconnexion s'il te plait...
Sauvegarde...
Deconnexion de la session...
Fermeture de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mar 23 Jan - 21:47

MAIS PAS ICI GLAMBITE !
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/
Jim.K

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mar 23 Jan - 21:53

Oui je me suis trompé :/ je demanderai à sofa de bougé le dossier
Lafayette

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mar 23 Jan - 21:54

AAAAAHHHHHHHH !

Hérétique !
Voir le profil de l'utilisateur http://eurythmie75.skyrock.com/
Lordsamuel45

Localisation : Sur le Vaisseau Rebelle Hyperion pour la lutte contre le Dominion Terran de Arcturus Mensk

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mar 23 Jan - 22:50

en plus que ta oublié de précisé que la moité de la sécurité se sont barré de l'exp sur les 7 ont était que 4 a 5 restant et aussi je crois que le classe D a été tué
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jim.K

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   Mer 24 Jan - 9:05

Nan la classe D c'est barré en pleine exp du coup je vais pas dire dans le rapport la classe D c'est envolé quand à la sécurité j'ai pas vus qu'elle c'était barré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682   

Rapport du Dr Bob Wanoby interview SCP 682
Page 1 sur 1