[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )

AuteurMessage
PtitRagondin

MessageSujet: [REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )   Ven 26 Jan - 16:53

Pseudo Steam : siondubois

SteamID : STEAM_1:0:161347064

Serveur : Jurassic Park RP  

Pseudo RôlePlay : Fabien Zétap

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 16 ans

Passions : Jeu vidéos | Informatiques | Histoire & Littérature ( bien que mon niveau d'orthographe soit médiocre  Laughing  )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je ne sait plus Neutral   ( 674 Heures en tout )

Qualités : Respectueux, calme, sérieux & studieux

Défauts :  Comme on peut le voir mon niveau d'orthographe n'est pas superbe  silent

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : rarement ( 18h 18h30 - 19h 19h30 )
Mardi : 14h - 19h 19h30
Mercredi : 17h30 - 19h 19h30
Jeudi : 17h30 - 19h 19h30
Vendredi : 19h - 20h 21h
Samedi : Pas d'horaires fixes mais très présent
Dimanche : Idem que le samedi

Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, j'ai très peu d'expérience en matière d'administration Garry's Mod ( Interface ) mais j'aimerais tout de même intégrer le Staff du serveur Jurassic Park RôlePlay pour aider à maintenir un niveau de RôlePlay correct sur ce même serveur. J'aimerait ( comme la majorité des gens ) faire en sorte que le serveur ne contient plus ( ou très peut ) de personnes qui pourraient compromettre le RP sur ce serveur ( Props Killeurs, FreeKilleurs et cetera ). Ce genre de personnes doivent êtres exclue des serveurs RôlePlay pour que les joueurs peuvent garder un RP sérieux et bien sûr s'amuser. C'est donc pour cela que je voudrais intégrer le Staff.      

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aimerait rejoindre le Staff pour aider le plus possible, à mon niveau, les joueurs en difficulté et permettre de conserver un RôlePlay plus que correct sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être suffisamment sérieux et correct avec les joueurs pour pouvoir les aider de mon mieux et le plus souvent possible.

Autre informations :
Je vous remercient d'avoir pris le temps de lire mon post. Merci et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Coper

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )   Lun 29 Jan - 19:55

CONTRE ta candidature est correcte mais je t'ai jamais vu le serveur Jurassic park où tu dois être discret soit plus connu !!
PtitRagondin

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )   Mar 30 Jan - 15:24

Merci de votre réponse Chris Coper Very Happy
C'est vrais que je n'ai que 24 heure environ de jeu sur le serveur mais je vais faire de mon mieux pour être plus visible sur le serveur. On va dire que je suis un joueur plutôt discret, je n'ouvre pas souvent ma bouche tout le temps lol!
Je vais faire de mon mieux Very Happy
Ecalir

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )   Sam 3 Fév - 16:29

Candidature Refusée.
Inconnu au bataillon, Candidature contenant de nombreuses fautes.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )   

[REFUSE] Candidature Fabien Zetap ( PtitRagondin )
Page 1 sur 1