[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD

AuteurMessage
Nal / Lown

MessageSujet: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 17:33

Type : Ajout d'un PlayerModel pour le job Inspecteur de la RPD

Présentation de la proposition :
J'ai trouver un player model que BigBy pourrais aimez.

Lien si il y a : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=388722796&searchtext=The+Wolf+Among+Us

Utilité au sein du serveur : Cela rajouterais plus de skin pour la RPD et la rendrais plus crédible

Merci de me dire ce que vous en pensez au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 17:43

Le Playermodel n'est pas lourd, mais je ne préfère pas donner mon avis sur cette boîte à idées puisqu'il risque d'être un peu trop subjectif.
Nal / Lown

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 17:50

Bah pourquoi tu ne le donnerais pas ?
C'est ton choix après tout, rien ne prouve que tu adore Bigby au point d'en faire ton pseudo et ta photo de profi.... y'a pas de preuves que c'est lui !
Daygon

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 18:05

CONTRE, le PM donne plus l'impression que ce mec est un tueur, pas un inspecteur.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Nal / Lown

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 20:03

^^ je vois ce que tu veux dire mais tu connais Bigby Wolf de The Wolf Among Us ?, et bien dans le jeux il est inspecteur (certe avec des méthodes radical parfois mais inspecteur)
Daygon

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Mer 31 Jan - 20:28

Oui, je vois... Mais ça ne change pas mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Kagami Taiga

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Jeu 1 Fév - 20:19

CONTRE, le PM fait plus Cartoon que réelle
Nal / Lown

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Jeu 1 Fév - 20:55

je vois ce que vous voulez dire soit ca ne colle pas avec l'univers (cartoon) soit ca ne colle pas avec le job (physique de gangster) mais bon ce PM est tirez d'un jeux video ou cet homme est un inspecteur de police de base !
Nal / Lown

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Jeu 1 Fév - 20:56

Et avouez que ce PM en RPD, rajouterais de la crédibiliter -_-
Raven Holm

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Jeu 1 Fév - 23:24

Nal / Lown a écrit:
Et avouez que ce PM en RPD, rajouterais de la crédibiliter -_-

Le PM ferais malheureusement le contraire. Personnellement je ne respecterai pas un inspecteur avec une tête assez louche et totalement déshumanisé. J'aurais plus envie de me moquer de son physique qu'autre choses. Aussi il faut savoir être objectif avec les demande comme ça et vraiment se demander si cela en vaux la peine si c'est pour juste avoir un PM un peu dégueulasse comparer aux autres se balader à donner des ordres à tout le monde. Oui, Bigby Wolf est inspecteur, mais dans le monde de Resident Evil rp, il n'est pas crédible du tout.
Soap

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Ven 2 Fév - 14:38

Contre parce que c'est bibgy wolf, est ce que j'ai vraiment besoin d'en rajouter?
Nan plus sérieusement ok c'est drôle parce que c'est comme le SA qui gére la rpd mais bon mise à part ce clin d'oeil y'a 100 fois mieux et suffit pas de chercher très longtemps perso je vois bien hitman. sa serai donner de l'importance à quelqu'un qui en a déjà trop Wink
Nal / Lown

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   Ven 2 Fév - 18:00

Je vois, de toute façon je m'y attendais Wink bon je vais retirez ce sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD   

[Refusé] Idée d'un PlayerModel d'inspecteur de police RPD
Page 1 sur 1