[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"

AuteurMessage
Alex Tekwood

MessageSujet: [Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"   Jeu 1 Fév - 20:14

Bien le bonjour,
je viens ici proposer une idée qui pourrait être intéressante !

Les disciples de la "Fille des Ombres"

Histoire

L'histoire est bien simple, comme certain le savent peut-être SCP-029, avant d'être capturé par la Fondation, dirigeait une secte composé d'un groupe d'hommes : "Les Thuggees".
Extrait du Rapport Officiel:

"Les Thuggees" après une tentative échoué pour retrouver 029 aurait réussi à retrouver 029 et se préparait à l'évacuer.

Extrait:

Pratique

L'Event se composerait en 2 parties :
-2 ou 3 "Thuggees" auraient réussi a s'infiltrer dans la fondation et a déconfiner SCP-029
-L'autre partie des Thuggees attaquerai la fondation de face ( Pourquoi pas avec l'aide des IC)

Cela permettrai d'avoir deux fronts à gérer :
-Réussir à reconfiner 029 et neutraliser les personnes controlés et ses "Thuggees" à l'intérieur de la Fondation
-Repousser l'attaque des "Thuggees" de front à l'extérieur de la Fondation

Evidemment le joueur jouant 029 se devra de connaitre son passé et son RP et les Thuggees aussi !

Une fois tout ceci gérer, il serait intéressant d'avoir une action RP comme l'interrogatoire d'un Thuggees fait prisonnier.

Mon avis

Je trouverai cela intéressant d'avoir un évent en lien avec le passé du SCP en question, de plus cette event ferait participer :
Un SCP, Les membres de la sécurité ainsi que les Scientifiques(avec l'interrogatoire d'un Thuggees)

FIN

Voilà j'espère que cette Event vous plait, n'hésiter pas a donner votre avis.

Alex Tekwood (Dr Alex, SV Physicien IG)

Dernière édition par Alex Tekwood le Ven 9 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: [Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"   Ven 9 Fév - 13:13

Problème étant que tu n'as pris que le début de l'addendum...

Fondation SCP a écrit:
Après avoir découvert que tous ses disciples étaient là pour célébrer un de leurs jours saints, un raid aérien tactique a été demandé. Lorsque la première bombe a chuté, SCP-029 se réveilla de son sommeil, et se mit hurler. SCP-029 a continué à crier pendant quatre (4) heures et hurla que nous étions en train de «tuer son peuple »

En outre, les Thugees sont tous morts, l'arrêt de pigmentation ainsi que le redoublement d'efforts pour s'enfuir laissent penser ceci.
Alex Tekwood

MessageSujet: Re: [Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"   Ven 9 Fév - 16:13

Effectivement, j'avais bien lu tout ceci mais je ne pensais pas qu'il était tous mort,

Fondation SCP a écrit:
En outre, depuis ledit évènement, SCP-029 a redoublé ses efforts pour s'échapper.

Le redoublé d'effort me laissait plus penser qu'elle souhaitait sauver les survivants mais il est vrai que ce que tu dit trouve du sens aussi...

Fondation SCP a écrit:
à une concentration des soi-disant «Thuggees»

De plus, "une concentration" ne me laisse pas penser que tous les membres de la secte sont présente mais plutôt qu'il y en a une grande partie

Fondation SCP a écrit:
un raid aérien tactique a été demandé.

Exterminer tous les membres d'une secte à l'aide d'un seule raid aérien me semble compliqué, ceci est très efficace pour en tuer le plus grand nombre mais de la à les exterminer complètement...

Voilà mon point de vue, après peut-ètre que je n'est pas compris certains point, dans ce cas n'hésiter pas a me le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"   

[Idée Event] Les disciples de la "Fille des Ombres"
Page 1 sur 1