[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Poliaskov

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 19
Localisation : Près de Lille

MessageSujet: [ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich   Jeu 1 Fév - 22:48

Type: Ajout

Bonjour/soir je suis là pour vous proposer l'ajout de nouvelles unités d'armement Lourds et de destructions massives au seins des Factions Red Line et 4th Reich. Elles auront pour but de rendre les combats bien plus intenses et de proposer des perspectives nouvelles de combats entre ces deux factions. Les conditions de cet ajout a préalablement été discuter avec les deux factions en question afin d'éviter toutes tensions.



Red Line : Artificier
4th Reich : Flammenwerfer



Artificier : C'est une unité experte en explosifs qui disposera de grenade et la possibilité d'acheter des mines. Elle se voit, à cause du poids du matérielle qu'elle transporte, dans l'obligation de porter que des armes légères, je propose donc qu'il soit équipé de Dual Skorpions. Elle sera aussi équipé d'un faible kevlar, 20 points d'armure et de 100 point de vie de base.

Flammenwerfer : C'est une unité pyromane équipé d'un lance flamme, le Flamthrower, si possible de grenades incendiaire et d'un colt en cas de panne de carburant sur le champs de bataille. Du fait qu'elle utilise des armes a haute température elle se voit dans l'obligation de porter une tenue la protégeant de cette dernière en lésant la protection, soit 0 point d'armure et 100 points de vie de base.

Règles communes : C'est deux unités pourront être prise à la condition d'avoir reçu une formation poussée au maniement de ces nouvelles armes. Il est aussi interdit a ces deux unités d'utiliser un armement autre que celui qu'il leur est proposé sous peine de faute Rp. Le job ce pourra d'être wihtList afin d'éviter tout abus et d'utilisations non autorisés. Il est parfaitement autorisé d'utiliser ces unités en expédition et en attaque de base. Ce sont des unités combattante donc elles ont le droit d'attaquer quiconque sans aucunes restrictions.
/!\Toute infractions à ces règles ce verra sanctionnées par la suppression de ces deux classes combattantes./!\  



Skin Artificier : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1175040729&searchtext=Uncharted+2+Tetram









Skin Flammenwerfer : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=675428098&searchtext=WTNO




Intérêts Artificier : L’artificier aura pour but de faire des Red Lines de véritable experts en explosifs sur le serveur comme ils le sont sur le jeu Métro2033. Et ce sera la principale unité capable de repousser son égal le "Fammenwerfer". Ce dernier pourra aussi servir de moyen de dissuasion face a toute guerre contre les Factions Hanza et Ranger. Il pourra aussi pousser au Rp passif tel que des approvisionnements ou recherche et développement ce qui pourra pousser à l’insertion concrète de la classe "Chercheur" chez la Red Line.

Intérêts Flammenwerfer : Le Flammenwerfer sera le principale acteur dans l'extermination de mutants et cela sera fait par le feux! Ce derniers sera une unité meurtrière au corps a corps ce qui poussera donc l'ennemi à adopter de nouvelle stratégies de combats. Il permettra aussi le Rp passif pour les brigades scientifiques et intellectuelles déjà présent dans la faction. Il servira aussi de moyen de dissuasion au factions Hanza et Ranger.


P.S. : L'insertion de ces nouvelles classes de combats sera très avantageuse pour les deux parties et j'ai déjà fait l’expérience de ce type d'armement, qui a l'époque était mal jaugé et très inégale envers la Red Line, je compte donc sur les responsable de ces factions a faire en sorte que les règles soit parfaitement respectées afin que les fautes du passé ne soit pas réitérées. Mais je ne me fais pas de soucis les mœurs de ces deux factions ont grandement évolué en bien,  fair play, par des choses entre le Rp et le TS, ect.
Cordialement,
Administrateur Métro2033Rp Alex Poliaskov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Poliaskov

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 19
Localisation : Près de Lille

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich   Ven 2 Fév - 7:41

J'ai oublié d'ajouter, il y aura 2 Artificier chez la Red Line et 2 FlammenWerfer chez le 4th Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N0xy

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 28
Localisation : Dans une banque

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich   Sam 3 Fév - 15:57

ACCEPTE - Les nouveaux jobs sont entrain d'être fait

Cordialement N0xy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ajout de d'unités de combats au seins des Factions Red Line et 4th Reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Boite à Idées :: Proposition Acceptée-
Sauter vers: