[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Propagande 4th Reich

AuteurMessage
Alex Poliaskov

MessageSujet: Propagande 4th Reich    Sam 3 Fév - 2:59

La présentation de la Faction qui va vous être présentée n'est représentative a 100% par rapport au jeu Métro2033,
elle sera présentée telle la façon dont elle a été forgé par ses Leaders et ex-Leaders.

Archives, Document de Propagande

Armée du 4th Reich,
l'héritage de notre passé reconstruira notre futur.

Slogan actuel :

"Notre idéal nous rend invincible, nous prennons les Rouges pour cible,
c'est dans notre sanglant sillage que défile leur maudit cadavre"

Extrait d'un discours du Führer :

"Notre monde tel que nous le connaissons a disparu et il est pour nous impossible de le sauver... Mais il n'est pas impossible d'en reconstruire un à nouveau sur les Ruines de cette société si imparfaite et vide de toute Valeurs éthiques et moral comme le sont les Red Lines, Bandits et ces fameux satanistes!
Je ne suis pas là pour vous parler de la résurrection de notre monde mais de sa naissance!
Nous nous devons et je me dois avant tout de donner corps et âmes non pas pour moi, non pas pour vous, Mais pour mes enfants, petits enfants et toute ma future descendances!
Je refuse de laisser le monde tel qu'il est, tel qu'il est devenu!
La guerre a provoqué l'agonie de l'humanité mais elle ne l'achèvera pas!
C'est fameux mutants qui nous hantent aujourd'hui ne sont rien face a nous! Face a notre détermination! Face à MA détermination!
Alors peuple du métro! VOUS citoyens de notre patrie la Russie! VOUS habitant du monde! Soulevez vous! Prenez les armes! Et venez avec moi et nous ne marcherons pas comme des soldats ni comme des camardes, mais comme des hommes, comme des frères! Tel nous devons l'être! Tel est notre espèce! Forte et fière!
Et je jure sur l'âme de ma famille disparu que la terre de la surface sera à nouveau cultivé! Nos animaux élevés et nos enfants libre!
La chaleur du soleil me manque! La froideur de cette endroit me tue! Il nous tue tous!
Le seul remède face à la guerre c'est nul autre que la Guerre! Que la paix soit notre! Que l'avarice soit des avaricieux, que la peste foudroie nos ennemie et que le Dieu qui nous a condamné puisse être maudit!
GLOIRE AUX HOMMES, GLOIRE A NOTRE FUTUR ET GLOIRE AU REICH!"

Enrôlez vous au seins de l'armée du 4th Reich
et soyez prêt a accepter d'être un être supérieur au reste du métro!

Si nous n'êtes pas prêt a donner votre vie afin d'assurer la pérennité et la pureté de notre espèce ne vous donner pas la peine de lire ceci, vous risqueriez de le salir à cause de votre manque de courage ce qui est typique des races inférieurs de seconde classe.

"Peuple du métro! C'est ici que votre route vers la gloire commence! C'est ici que vous devenez de véritables Hommes!"

Condition d'admission :
- Il vous est obligatoire d'être un véritable humain déchue de toute mutation, quelle soit bénie ou non,
- Les formations devront être suivie et respectée à la lettre afin de faire de vous de véritable combattant et je dirai même plus! Une véritable élite!
- Il vous est obligatoire de suivre notre idéologie, celle de la supériorité humaine face aux mutants, et d'écouter notre Suprême Leader, Notre Führer et de lui vouer votre vie!
- Une fois intégré il vous sera impossible de faire machine arrière, vous allé vivre comme des hommes et mourir comme des héros,
- Il est primordiale de respect son prochain (a condition que ce soit un honnête citoyen et doué de toute ses facultés génétiques), son camarade et surtout ses supérieurs,
- Il vous sera demander d'abattre Red Line et Bandits, assurez de n'avoir aucun liens avec eux, que ce soit aussi bien amical que familiale,

- Tout non respect de ses conditions se verra sanctionné pouvant aller jusqu'à la mort.

Objectifs de notre armée :

"Le Reich a pour seul et unique but d'assurer la pureté et la pérennité de l'espèce humaine en rendant illégale et en cataloguant comme terroriste toutes personnes présentant ou transportant des gènes mutants, elle sera donc sanctionné de la peine capitale pour crime envers l'humanité.
Nos rangs sont dirigé par un Homme, un seul, Notre Führer, et c'est grâce a lui si aujourd'hui des stations sont entièrement sécurisée, c'est grâce a lui si aujourd'hui nos tunnels sont sécurisé et ce sera grâce à lui quand toute les vermines de ce métro seront enfin exterminées, telle que les Red Line, Bandits et Mutant. En vous enrôlant dans l'armée qu'est la notre vous assurez l'évolution de l'humanité dans l'histoire pour encore des millénaires et ce sera votre nom qui sera inscrit dans nos livres d'histoire."

Cliché prit durant le discours du Führer

Document rédigé est sous singé,
Général der Kommando Alex Poliaskov

Dernière édition par Alex Poliaskov le Dim 4 Fév - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitro

MessageSujet: Re: Propagande 4th Reich    Dim 4 Fév - 9:48

Jolie je suis jaloux que je ne l'ai pas fait pour la Hanza. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com

Propagande 4th Reich
Page 1 sur 1