[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cellule de confinement - Projet Fk-01

Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Cellule de confinement - Projet Fk-01   Mar 6 Fév - 18:30

Accréditation de niveau 3 ou plus nécessaire pour accéder au dossier
...
...
...
...

Bonjour à vous, comme vous le savez certainement, l'individu Fawkes ne peut pas être ignoré et ses créatures causes énormément de dégâts à chaque apparition. La sécurité arrive cependant - et heureusement - à les repousser. C'est ainsi qu'en m'appuyant sur des rapport d'élimination sur les créatures, j'en suis venu à plusieurs idée de confinement. Ci-joint la liste d'élimination des créatures de Fakwes.

Voici ainsi les procédures de confinement que j'ai imaginé qui seraient en mesures de fonctionner. S'il on arrive à confiner une créatures dans une cellule, le département scientifique serai en mesure de tester et potentiellement de découvrir se que sont les créatures et surtout de découvrir un moyen de trouver des faiblesses.

Voici les procédures :

Une salle de trois fois trois fois trois mètres (3 x 3 x 3) sera utilisée afin de concevoir le confinement. L'intégralité des cloisons dans la cellule devra être recouvert de six couches d'acier renforcés qui seront recouverte elle même par des plaques composées d'acier, de titane et de cuivre. Chacune de ses plaques posséderont des ouvertures pour y faire passer des bobines teslas. Le plafond se verra équipé de capteurs de mouvements afin d'analyser les mouvement de l'entité qui sera enfermée dans la cellule. La porte de la cellule sera renforcée avec du blindage composite ainsi qu'une plaque du même alliage pour les murs. Toutes les vingts minutes, une décharge de 20 kiloampère sera délivrée afin que la créatures reste dans un état neutre. Si la créatures commence à ignorer les décharges basiques et à frapper les murs ou passe dans un état agressif, une décharge de 20 gigaampère destinée à éliminer la créature sera délivrée.

Voici les procédures, je suis actuellement en attente d'ordre pour savoir si je peux commencer le projet.
- Spécialiste en Chef Jefferson Argon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: Re: Cellule de confinement - Projet Fk-01   Mar 6 Fév - 22:03

Cela me semble être de bons confinements, je donne surtout un avis venant d'une chercheuse senior en biologie. Toutefois, il faut garder en tête que toutes les anomalies de Fawkes ne possèdent pas les mêmes propriétés.
Prenons par exemple l'incident Fawkes-794 : c'était une anomalie biologique et donc son point faible était le feu donc votre confinement ne sert que pour un type d'anomalies en particulier et n'est peut-être pas aussi efficace qu'il le devrait. Donc je vous conseille de prévoir plusieurs confinements pour plusieurs types d'anomalies (le choix le plus coûteux et spacieux) ou bien de garder des dispositifs que vous avez créé afin de s'adapter aux effets de l'anomalie.

- Dr. Mitsuko Ackerman, Directrice du Département Informatique et responsable de la DIAA sur le Site-Thêta et Chercheuse senior en biologie et informatique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cellule de confinement - Projet Fk-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: