[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de sécurité 11/02/2018

AuteurMessage
Dragonailll

MessageSujet: Rapport de sécurité 11/02/2018   Dim 11 Fév - 12:39

**** Bienvenue sur le terminal d'accès à la DATABASE ****
**** Entrez une commande ****
**** Connexion ****
**** Veuillez rentrer votre mot de passe ainsi que votre identifiant personnel ****
**** ID: ****-**** ** ****
**** MDP: *****-***-**** ****
**** Vérification en cours... ****
**** Bienvenue membre du personnel autorisé ****
**** Veuillez rentrer une commande ****
**** Ouverture du rapport de sécurité ****
**** Ouverture en cours... ****
**** Rapport ouvert ****

CE RAPPORT NECESSITE UNE ACCREDITATION DE NIVEAU 3 POUR ÊTRE LU.

Rapport fait par l'Agent Foxty.

Bonjour mon Général, mes respects.

Je fais aujourd'hui mon premier rapport de sécurité du Site, un rapport assez court mais avec deux problèmes non négligeables selon moi.
Il y a quelque temps, l'Adjudant Murky James a été arrêté dans le Hall LCZ, l'adjudant était devenu en quelque sorte fou et à tirer avec une arme et un projectile non létale sur un AIT qui n'avait rien demander. L'adjudant fut ensuite arrêter mais il brisa ses menottes et s'enfuit, il fut finalement rattrapé et mis en isolement C. De là, le Major Karakov a fait son interrogatoire pour savoir ce qui l'avait poussé à agir ainsi, je suis resté pour apporter des témoignages sur ses actes. L'adjudant s'est justifié en disant qu'il manquait de sommeil et était fatigué, secoué par les dernier évènements. Depuis il s'est calmé et va beaucoup mieux, mais c'est tout de même inadmissible qu'un AIT pète un câble, imaginez si l'arme avait été létale, en mission. Je pense qu'il faudrait lui accorder un peu plus de repos pour quelque temps.
Le deuxième problème est le manque d'efficacité des Officier Supérieurs de Sécurité et de certains AIT. Je fais une généralité: aujourd'hui (11/02/2018), l'UR Freyr voulait patrouiller, ne trouvant personne elle a donc décidé de patrouiller seule. Après ma pause, je suis allez voir ce que faisait les officier supérieurs et les AIT. Les AIT au nombre de 2 était entrain d'attendre contre un mur et les officier supérieur restent toujours aux classes D alors qu'il y a au moins 6 cadets. Et je n'ai jamais vu un officier patrouiller ou agir, je pense qu'il serait bon de les faire bouger.

Fin du rapport, au-revoir.

**** Veuillez entrer une commande ****
**** Déconnexion ****
**** Déconnexion en cours...****
**** Au revoir membre du personnel autorisé ****
Revenir en haut Aller en bas
Astra Militarum

Localisation : Sur la planète Mars. A quitté la Garde Impériale pour rejoindre les rangs des Skitarii de l'Adeptus Mechanicus

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité 11/02/2018   Dim 11 Fév - 15:13

Dragonailll a écrit:
à tirer avec une arme et un projectile non létale sur un AIT

Say what ? Dat Orthographe.

a tirer avec une arme non létale sur un AIT (FN 303P)

Avoue c'est tout de suite plus sympa à lire comme sa.
Dr Gears

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité 11/02/2018   Dim 11 Fév - 22:42

Bonjour/Bonsoir,

Merci de se rapport, je prend note du comportement de l'adjudant. Il aura une mise à pied pour se reposer.

Concernant le comportement des OSS et des AIT, je vous laisse vous en charger ou je demande à Maika de réglé cela au plus vite.

Cordialement,

Général de Corps d'Armé, Dominic H. Lockhart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de sécurité 11/02/2018   

Rapport de sécurité 11/02/2018
Page 1 sur 1