[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d’expérience sur SCP-082 - Assistant Este/Dr Maxime

AuteurMessage
Dr. Este

MessageSujet: Rapport d’expérience sur SCP-082 - Assistant Este/Dr Maxime   Lun 12 Fév - 15:33

Bonjour, avant que vous lisiez ceci, je tient à vous informer que ce rapport date de novembre dernier, ayant du m’absenter avec mes congés sur le site Aleph, bonne lecture.

Personnel présent :
- Major Freitag.
Dr. Maxime.
D-2856.
D-0813.
Assistant Este.

SCP concerné : SCP-082.

Déroulé de l'expérience :
10:51 - Le Dr. Maxime fait un rapide brief aux deux membres du personnel de classe D présent. Interdiction de poser la question "De quel Roi Richelieu était-il le ministre ?" ; Interdiction d'énerver directement l'anomalie et obligation d'inventer une discution.

10:54 - Le Dr. Maxime fait une erreur en parlant d'amnésique pour reconfiner l'entité "SCP-082", devant les deux classes D, réprimande par le Major Freitag.

10:56 - Les deux classes D entrent dans la cellule. D-2586 commence la discussion.

10:57 - SCP-082 semble être amical et donne de la nourriture aux deux classes D, il demande la raison de la visite des deux classes D, suite à une absence de réponse, il dit aux deux classes D de se dépêcher.

10:59 - D-0813 se lève et pose la question : "A combien s'élève l'économie de la france ?", réponse du SCP-082 : "Je ne sais pas."

11:00 - SCP-082 s’énerve, commence à parler dans un langage familier de son époque.

11:02 - SCP-082 tente un déconfinement, et demande de la viande de type bovine. Départ du Major Freitag pour aller chercher de la viande.

11:03 - SCP-082 se met devant un des micros, et hurle "ESCLAVE, ESCLAVE", et met un énorme coup de poing dans la porte, avant de hurler "VIANDE, VIANDE".

11:07 - Après tous les efforts possible pour calmer SCP-082, le Major Freitag reviens avec un chariot de viande de type bovine, et demande la libération des deux classes D pour l'obtention de la viande.

11:08 - D-2586 et D-0813 sortent de la cellule, chariot de viande bovine poussé par D-0813.

11:21 - Amnésie des deux classes D, fabrication et injection de faux souvenirs, remise en liberté dans le bloc de cellules.

Merci de bien vouloir comprendre que cet exp. a eu lieu en novembre 2017, j'ai tout noté sur une feuille, et en faisant du rangement, je l'ai retrouvé ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d’expérience sur SCP-082 - Assistant Este/Dr Maxime
Page 1 sur 1