[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CMO] EDC-5628-Rouge - "Rouge-Gorge"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ackerman

avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Site-Thêta

MessageSujet: [CMO] EDC-5628-Rouge - "Rouge-Gorge"   Lun 12 Fév - 20:23

ID de Menace : EDC-5628-Rouge - "Rouge-Gorge"

Connexions Organisationnelles : Kewpie

Niveau de Réponse Autorisé : 1 (Menace minimale)

Description : EDC-5628-Rouge (ci-après appelée le Sujet) ressemble à une femme japonaise de taille et de masse anormalement inférieures aux moyennes.(1,60m pour 27kg). Entité dangereuse humanoïde, semblant avoir 33 ans. Le sujet porte habituellement des tenues constituées d'une chemise, d'une longue jupe ainsi qu’une longue blouse, elle porte à chaque instant une écharpe rouge avec elle, et affectionne les vêtements de cuir noir notamment sa redingote noire. En plus de la collection classique de pouvoirs surhumains (Force, Régénération), le Sujet possède la faculté de manier des armes de poings provenant d'une source alliée à la CMO, Etienne Lantier.

Le profil psychologique du Sujet indique qu'il agit principalement comme une personne normal. Le Sujet semble engager la plus grande menace en premier, et ignorera les menaces moindres. Les Agents doivent garder cela à l'esprit lorsqu'ils préparent un plan d'action.

Protocole de Combat : Le sujet est une femme complètement normale aux premiers abords. Elle est souriante et gentille mais peut se révéler très dangereuse dans certains cas, attention à sa grande impulsivité. Régénératrice Expansive, nous recommandons au Agents l’incinération et la vitesse d’exécution.

Historique : <CLASSIFIÉ NIVEAU Q SUR ORDRE DU HAUT COMMANDEMENT DE LA CMO>





Annexe 001 : Les Agents de terrain indiquent que EDC-5628-Rouge est actuellement détenue par la Fondation. Les Agents reçoivent, par la présente, l'ordre de concentrer leurs efforts en direction de cette organisation en envoyant une Équipe d'Évaluation.

Annexe 002 : Suite au rapport de mission de l'Agent Lantier, les Agents de la Coalition sont, par la présente, avertis que la Fondation a commencé à utiliser le sujet sur le terrain scientifique, elle développe des technologies de défenses et des Aides de Camps Améliorés.

Annexe 003 : Le sujet travaille au Site-Thêta, dans le sud de la France. L’agent Lantier a réussi à devenir son Superviseur personnel et lui a appris le maniement des armes de poings.


Merci à Lantier qui a réalisé le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[CMO] EDC-5628-Rouge - "Rouge-Gorge"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: L'Insurrection du Chaos-
Sauter vers: