[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen

AuteurMessage
Aria Yukihime

MessageSujet: Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen   Mar 13 Fév - 20:19

Date : 13/02/2018: 19h45

Personnel présent :
- OSS Isake Mewton,UTR Jean,3 classe D
- Dr Richtofen Chercheur Biologiste

Matériel apporté :
- Des lunettes 3D normal
- Une vitre teintée noir à 80%
- Un téléphone à l’écran propre sans batterie

Déroulement de l'expérience :

Hypothèse : Test de l'exposition à 1074 pas des moyens détournés

La classe D7578 à observer le tableau équiper des lunettes 3D
Résultat : Grave exposition perte des fonctions motrices,Classe D abattu par la suite

La classe D8756 après s'être positionner dos au tableau en regardant le reflet via l'écran de portable
Résultat : Le tableau n'a pas affecter la classe D,Classe D abattu par la suite pour multiple désobéissance dont essayez de prendre le tableau,ainsi que tentative de fuite et violence.

La classe D4456 à observer le tableau à travers une vitre teinter noir à 80%
Poser préalablement part un UTR
Résultat : Le classe D n'a pas était affecter,Classe D abattu par la suite pour multiple désobéissance tentative de fuite et manque de respect multiple.

Résultat : Il semblerais que l'utilisation de moyen détourner permettent de s'exposer au tableau possible utilisation futur de ces méthodes pour une étude approfondie,après test à plus longue durer.

Conséquences : Mort de 3 Classe D

Je tien à m'excuser personnellement pour la mort des 3 classes D,malgrer une réaction parfaitement justifier de la sécurités,finir une expérience avec des victimes sur un SCP SAFE donne une assez mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen   Mar 13 Fév - 22:21

"Malgré mon congé maladie (*tousse* vacances *tousse) qui dure jusqu'au 26 février je peut toujours lire les rapports scientifique. Malgré le fait que je pense que la première classe D était peut être récupérable, le fait d'avoir des classes D mortes est choses courantes, vous n'avez qu'appliquée le protocole des classes D pour ceux qui tenter de fuir et voler SCP 1074. Alors ne baissez pas les bras."

-Dr Max ANDERSON
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen   Sam 17 Fév - 15:49

"Malheureusement, les pertes subies lors de cette expériences sont trop lourdes"

- Dr Sofakine Luvi
Chercheur Nathan

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen   Sam 17 Fév - 22:59

Ne vous rabaissez pas au fait d'avoir des pertes humaines sur SCP 1074 qui est pourtant SAFE. rappeler vous, un SCP de classe SAFE ne veut pas forcément dire que il est pas dangereux.

- Chercheur Sénior Nathan Dumontier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen   

Rapport d'experiance sur SCP-1074 par le Dr Richtofen
Page 1 sur 1