[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex

AuteurMessage
Alex Tekwood

MessageSujet: Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex   Mar 13 Fév - 21:26

Rapport d'expérience sur le SCP-082

But de l'expérience

Le but de l'expérience, conformément à l'objectif scientifique quotidien, est de tenter de provoquer un changement de personnalité chez SCP-082

Personnel/Matériel utilsé

Personnel Utilisé : 2 Officier de sécurité supérieur, 1 Assistant, 2 Classe D (numéroté D1 à D2)
Matériel particulier utilisé : Aucun

Personnalité de SCP-082 avant l'expérience

Roi de France, autoproclamé "Roi Fernand"

Déroulement de l'expérience

Après avoir expliqué les consignes de sécurités concernant SCP-082, j'expliqua à D1 et D2 le déroulement : Une scène de Théâtre allait être joué, SCP-082, dans le rôle d'Obélix, allait devoir débusquer un romain parmi les deux Classes D. D1 joua le rôle du Romain, avec comme prénom Antonius, et D2 le rôle du Gaulois, avec comme prénom Dalodrix.
J'informa ensuite SCP-082 de se qui allait se passer et il accepta avec joie de jouer le jeu.
Je fis donc rentrer les deux Classes D dans le confinement, SCP-082 commença à leurs poser des questions afin de débusquer le romain. Il commença par leur demander leurs nom, quand D1 prononça son nom à consonance romaine SCP-082 commença a lui poser d'autre question quand il entendit qu'il venait de Rome, SCP-082 se mit à devenir tendue et dit "Vous n'arrêter pas d'attaquer mon village". SCP-082 répéta d'autre phrase du même genre puis il se mit à poursuivre D1 dans le confinement , lorsqu'il l'atteignit il le tabassa jusqu'à ce que mort s'ensuive pour D1.
Le personnel de sécurité entra alors et neutralisa SCP-082 puis ils firent sortir D2.
SCP-082 n'était donc plus vraiment le "Roi Fernand" sa personnalité avait basculé sur "Obélix"

Note : SCP-082 n'éprouva aucune agressivité envers D2, qui se disait être d'un village voisin.  

Personnalité de SCP-082 après expérience

Obelix

Conclusion

L'expérience a donc mener à ce que  SCP-082, à travers une scène de théâtre, change de personnalité. Il est donc possible de provoquer un changement de personnalité chez lui,
Cela amène donc a la question suivante : Serait-il utile de provoquer chez SCP-082 un changement de personnalité dans certaine situation ?
Cette expérience est donc réussi.

Perte/Gain

Pertes : 1 classe D
Gains : De la connaissance

Dr Alex, Superviseur Physicien
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex   Mar 13 Fév - 22:27

"Je recommanderai de réaliser plusieurs fois ce genre d'expérience sur SCP 082 car le changement de personnalité n'a pas été prouvé a 100%, car comme vous l'avez dit vous avez fait jouer une sorte de pièce de théâtre don peut être que SCP 082 a joué comme un acteur et non pas comme sa personnalité d'Obelix. En soi le concept est très intéressant, je vous encourage a continuer dans cette vois"

-Dr Max ANDERSON
Alex Tekwood

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex   Mer 14 Fév - 0:11

"Effectivement, la réalisation de plusieurs expérience de ce type est prévue afin de d'observer pendant combien de temps SCP-082 reste-il avec cette personnalité ou bien n'était-ce, comme vous l'avez soulignez, qu'un rôle ? Evidemment d'autres expériences seront réaliser afin de déterminé si cela est possible sur d'autres personnalité. Un rapport de synthèse de toutes ces expériences sera très certainement réaliser, néanmoins je vous remercie d'avoir donner votre avis sur cette expérience "  

-Dr Alex Tekwood
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex   Sam 17 Fév - 15:46

"Assez bon rapport, contactez moi pour votre prime de participation"

- Dr Sofakine Luvi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex   

Rapport d'expérience sur le SCP-082 - Dr Alex
Page 1 sur 1