[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport d'experiance sur SCP-082 par le Dr Richtofen

AuteurMessage
Aria Yukihime

MessageSujet: Rapport d'experiance sur SCP-082 par le Dr Richtofen   Mer 14 Fév - 0:03

Date : 13/02/2018: 23h30

Personnel présent :
- UTR Blackhawk,AIT Straika,UTR 086R45
- 2 Personnels de classe D
- Dr Richtofen Chercheur Biologiste
- 082 Dans la personnalité de Bruce banner AKA (HULK)

Matériel apporté :
- Tenue de pirate
- Tenue de soubrette
- Blouse de scientifiques

Déroulement de l'expérience :

Hypothèse : Test d'une modification de personnalité en sortant 082 de son contexte actuel.

La classe D9471 (homme) à enfiler une tenue de pirate puis est rentrer dans le confinement de 082
(Bruce banner) en se fessant passez pour un matelots qui s'adresse à son capitaine.

Résultat : Réaction très négative de 082 qui n'a "pas appréciez la plaisanterie" et à demandez à le faire sortir immédiatement.

La classe D1001 (femme) à enfiler une tenue aguicheuse (pour ne pas dire soubrette) ainsi qu'une blouse en improvisation pour commencez en premier lieu à se faire passez pour une assistante du Dr bruce banner avant d'adopter un comportement plus "provoquant" une fois la blouse retirer.

082 (Bruce banner) à jouez le jeux tandis quelle porter la tenue d'assistante jusqu’à remarquez son manque de compétence,il lui à alors demandez de partir puis elle à alors révélez sa vrai tenue.

Résultat : A eux pour effet de le choquer ainsi que de l’énerver.

Aucune transformation en "HULK" n'a néanmoins fais partis du rôle de 082.

Résultat : Il semblerais qu'il est impossible de faire sortir 082 de son rôle par la force ou par la surprise,peut être qu'une personne charismatique pourrais le convaincre.

Conséquences : Énervement de 082 à 2 reprises,Aucune perte matériel ni humaine.

L'UTR 086R45 à ouvert la porte du confinement de 082 pendant que je m'adressez aux classe D sans ma demande nous mettant tous en danger pendant quelques secondes,je ne saurais expliquez cette décision soudaine de sa part. Il a néanmoins rapidement refermez la porte après mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tekwood

MessageSujet: Re: Rapport d'experiance sur SCP-082 par le Dr Richtofen   Aujourd'hui à 0:49

"Vous savez, un peu de présentation ne ferait pas de mal, cela permettrai que le rapport soit plus plaisant à lire mais aussi de mieux le structurer. Ensuite, n'hésiter pas a vous relire, certaines fautes pourraient être largement évitable et surtout dans le titre du rapport. Néanmoins le rapport reste correct alors ne baissez pas les bras"

- Dr Alex Tekwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rapport d'experiance sur SCP-082 par le Dr Richtofen
Page 1 sur 1