[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

Localisation : Dans son bureau au Site-Alph entre deux cours et s'occupe de sa collection de machettes.

MessageSujet: [Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658   Mer 5 Oct - 15:34

Votre pseudo : TheGhostgeek
Pseudo de l'accusé : Je sais pas mais son nom rp : D 5658 (Steam ip :STEAM_0:0:181318649)

Résumé des faits :
Donc, j'etais en CMD IDC, et la 4 FIM nous rush... A non, ils poursivent un AN qui sort de la Fondation. Il arrive vers moi me dit aidez moi suis avec vous... Comment il me connait ? Bon... Donc je le tue car je m'en fou d'un Assistant Novice et la il m'insulte de "Fils de pute"... Il m'insulte evidamment en etant mort donc c'est hors du Rp...
Actes reprochés :
FailRp (Connait les IDC en AN), No Rp et Insulte grave !

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : FIM Fry ( a tire sur le AN qui c'est pas arrete et autre NORP)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658   Mer 5 Oct - 22:49

Bonjour,
As tu des preuves ? Notamment un enregistrement vidéo/ Screens ?
Sinon sans preuves nous pouvons rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Varsard

Localisation : Dans son bureau au Site-Alph entre deux cours et s'occupe de sa collection de machettes.

MessageSujet: Re: [Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658   Jeu 6 Oct - 20:46

Malheureusement... Non... Mais, demandez a FRY qui peut vous confirme le Norp... En plus, mémé avec un screen, je pourrais rien faire... Ca m'apprendra joue sur un PC pas accé bon pour laisser OBS ouvert ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658   

[Non sanctionné] Insulte de "Fils de Pute" et NORP de la part de D 5658
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1