[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Merci, les Varsard vous adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

Localisation : Dans son bureau au Site-Alph entre deux cours et s'occupe de sa collection de machettes.

MessageSujet: Merci, les Varsard vous adore !   Jeu 6 Oct - 21:14

Bonjour, je suis la pour dire un grand merci de la part de tout le site pour avoir repousse SCP-682, ce soir même pendant son dé confinement. Je remercie tout le personnel de sécurité visible sur cette photo :

J'aimerais, surtout remercie l'AIT, même si je me souviens pas son nom, qui a ouvert le feu sur SCP-682 pour me laisser le temps de fuir. Grâce a lui, ma femme, ma fille et les fils ont toujours leur père et je ne remercierait jamais asse ce héros.

Nous vivons, nous combattons, nous nous sacrifions pour la Fondation... Ça était respect ce jour si... Et vous avez surtout, sauver le monde.

Ce jour a etais un drame pour la Fondation, SCP-106, SCP-035, SCP-029 et SCP-682 on chacun leur tour dans la journée massacre des centaines de personnes mais vous nous avez protége et la ... Merci.
Signe Dr Varsard, depuis Moscou.
Revenir en haut Aller en bas

Merci, les Varsard vous adore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1