[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Vladinkov

MessageSujet: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 15:25

Votre pseudo : LTN TRN Fizz TheFish
Pseudo de l'accusé : Uskof Malof

Résumé des faits : Il y'a eu 2 warns.
Pour le premier : Je vennais de me co, tranquillement. J'était en civils, la ville était peuplé de zombie, je prend ma moto je pars chez les S.T.A.R.S j'use mon Klaxon pour demander de l'aide. Sois disant un certain Alex Mactavish m'avait prévenu d'arrêter. Alors que bizzarement moi j'ai rien entendu. ( Parole de Uskof Malof ) Dans tous les cas j'apellais au secours. Puis AlexMactavish me tue sans aucun raison ( Il était S.T.A.R.S a ce moment la ) J'apelle un admin ( Uskof seul connecté ) 5 minutes d'attente, je refait une autre demande 15 min ... Bref il ne m'a jamais répondu. Donc il m'a mit un warn pour apparament troll car je  klaxonner.

Je décide de me mettre en umbrella en ayant eu marre d'attendre. J'étais accompagné de 2 mercenaires, un Némésis V2 et Cassie. Nous sommes aller en ville.
On se postent sur le toit de la mairie, puis les S.T.A.R.S sortent.
On en tue 1,2,3 ect ... Puis Cassie et les deux mercenaires meurent.
Puis la Uskof me prend qui était en S.T.A.R.S ce moment la et me dégage au tunnels des rails je demande la raison, il me dit NLR ect. Je revien en ville car je n'avais strictement rien fait. C'était ma première action en umbrella de la journée.  Puis la Alex Mactavish et les potes de Uskof décide d'inventer quelque chose en disant que j'ai tirer alors qu'il était dans la base STARS ect ceux qui était compté comme un assaut. Ce qui était faux.  Je n'ai rien pouvant prouver ceci sachant que je ne l'ai pas fait. Du coup je dit que c'est faux que je n'est pas NLR ect et la uskof me dit : Et aufaite dit a ton cousins Ethan que si il continue a ban mes potes c'est toi que je vais ban.
Ensuite je me fait immédiatement tp par demande de Alex Mactavish et ces potes, alors que moi j'attendais depuis a peu près 30 min ma demande d'admin. Ils sont 5 ( tous amis et sur teamspeak dans le même channel ) Ils commencent a dire que j'ai tirer alors qu'il était dans leur base ect ce qui est faut. ( Ils n'ont aucune preuve ). Puis la Uskof me met un Warn ( le deuxième ) et je me fait kick. Je vais sur TS attente Staff RERP. Antonio me moove avec Uskof on discute de l'action, il me dit qu'il considère que c'est du troll quelqu'un qui klaxonne ect il dit au Alex avait raison de me tuer ect ...
Ensuite il me dit en vocal, que si Ethan ( Mon cousins ) Continue a warn/ban ses potes Uskof va ban Picka Sso et moi.

Actes reprochés : Free warns.

Screens (si possible) : J'ai screens toute la console depuis que j'était co pour prouver que je n'ai fait aucun NLR job ni zone. Il y'a trop de screens donc je vais juste mettre les plus importants, pour ceux de la console je pourrait envoyer par MP  ou mettre sur Mega ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476624159-rp-1944rpgtown-v2a0253.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476624199-rp-1944rpgtown-v2a0250.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476624223-rp-1944rpgtown-v2a0249.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476624242-rp-1944rpgtown-v2a0248.jpg

Témoins de la scène :
Revenir en haut Aller en bas
Picka Sso

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 16:03

Je n'était pas au courant car je n'était même pas connecter ce matin la donc en plus d'après fizz il veut me ban pour ABSOLUMENT riens...
Matt Familly

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 17:54

je vais en parler avec Uskof Malof

Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:11

Pseudo : kikdu24 soit Killyan Nicol

pseudo de la personne evers la quel je témoigne : uskof

Ma version des fait: Tu t'est mit en wesker(fizz) , tu est venu en ville , tu a effectivement sniper puis tu est descendu sur la grande place(car on a tué tes pote) et la on ta tué. Tu a nlr job wesker et tu est revenu en ville (nlr). Uskof ta déposé au tunnel gentillement sans te warn car il aurai dut puis tu est revenu en ville. Moi qu été sur le mirador, tu nous a tiré dessus a travers le porte et sur moi et en plus tu été seul
. Puis tu a été tp sous notre demande car tu a effectivement fait une attaque sans advert. Tout les ST.A.R.S été témoin. A ce moment la il ta warn. Et pour la phrase qu'il ta dit (part raport a éthan) il dit ca car éthan te protége, il ban injustement les autre pour que toi tu te fasse pas ban et meme quand tu est pas la il ban injustemment les autre en les bannisent instantanément sans écouté ce qu'il on a dire. Moi je trouve que éthan abuse de ces pouvoir. Par exemple pour moi , kayenne (dez pour l’orthographe de ton prénom) ma autorisé a régardé les recrutement umbrella en agent sans interféré dedans. Ce que fait éthan: il me slay et me ban job.Pour en revenir a notre histoire , uskof a eu raison de te warn. A oui , et t'est screens ne peuvent rien prouvé car pas d'heur et pas de avant aprés.
Yuri Vladinkov

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:23

Votre pseudo : Fizz TheFish

Faits reconnus : Oui je suis bien venu en ville en Wesker.
Votre version des faits : Je ne suis jamais venu 2 fois en wesker donc jamais NLR. Si tu veu j'ai les screens depuis que j'étais co jusqu'à mon kick a cause des 2 warns. De plus je n'ai jamais tiré au sniper sur les personnes qui étaient dans votre base.  Uniquement sur tachibana car il était a la mairie. Peut être que c'est Agent Cassie, j'en sait rien car elle n'a pas jouer RP elle courrait partout devant votre base.  
Donc je n'ai en aucun cas NLR et ni shoot dans votre base.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:26

oui tu a des screen mais dans chaqu'un de tes screen on vois bien que tu ne montre pas toute ta console. Et si je peut te lasuré tu est mort plusieur fois en wesker
EthanCallaile

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:32

Je ne devrais pas répondre à ce sujet car il me concerne personnellement, mais je tiens à préciser que dans ce que je dirais, tout est:
-soit pour me défendre (Moi)
-soit pour dénoncer une chose qui n'a pas lieu d'être.
Ce message est en réponse à celui de Kilyan Nicol.

Je cite "Uskof ta déposé au tunnel gentillement sans te warn car il aurai dut ": tu n'as pas à donné ton avis sur ce qu'un admin doit ou ne doit pas faire étant donné que tu n'es pas administrateur.

je cite "Par exemple pour moi , kayenne (dez pour l’orthographe de ton prénom) ma autorisé a régardé les recrutement umbrella en agent sans interféré dedans. Ce que fait éthan: il me slay et me ban job."
Si je t'ai slay/BanJob durant mes recrutements commandos Umbrella c'est qu'il y a une raison. Et cette raison est simple: tu es venus juste avant cette sanction en mercenaire Umbrella pour essayer de Troll et je t'ai donc buté et banJob pour éviter que tu revienne et tu m'as dit (Lorsque tu es mort) "je vais revenir pour troll". Kayen m'a ensuite persuader de ne pas te BanJob de tous les slots Umbrella en me certifiant que tu ne trollerais pas.
Soit dit en passant, je tiens à te prévenir que, depuis ma réintégration dans le staff, aucun joueur ne s'est plaint de moi. Dernière chose par rapport à ce point , je ne vois pas d’intérêt à te plaindre de moi sur une plainte qui ne m'est même pas adressé, mais si quelqu'un y voit un intérêt qu'il me le dise maintenant.

Et si je puis me permettre concernant ton dernier message Kilyan, on voit qu'il y a de la continuité dans les messages de la console. (Désolé d'avoir rompu ma'a promesse faite au début de ce message, mais j'ai édité ce dernier lorsque j'ai vu les message de Kilyan.)

Encore un edit pour Izaak: Je n'ai encore pas eu de problèmes administrateur concernant FizzTheFish depuis m'a réintégration dans le staff (PS: j'aimerais avoir quelconque preuves ou témoins de ce que tu avances, je serais content de les connaitre)

J'ai dis tout ce que j'avais à dire.
Cordialement,
Ethan, Administrateur RERP et Membre de la guilde des serviteurs de la Chopine.

PS:uniquement adressé à Kilyan: Grâce à un informateur anonyme j'ai maintenant une raison d'encore moins te croire lorsque tu me diras quelque chose.

Dernière édition par EthanCallaile le Dim 16 Oct - 18:38, édité 3 fois
Izaak

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:33

Pseudo : Tachibana Aisaka

pseudo de la personne evers la quel je témoigne : Uskof

Ma version des fait: Pour commencer tu t'es mis à troll avec ton kart, nous t'avons dit d'arrêter mais tu ne l'as pas fait au bout d'un moment nous en avons eu marre et tu t'es pris un Warn ensuite tu te met Wesker tu nous bute car nous avions tuer tes collègues ensuite tu meurt puis tu reviens pour nous snipe depuis la tour de la mairie une nouvelle fois et ce sans mettre d'advert comme quoi tu nous attaquer. Et puis pour toute les fois ou tu aurais du prendre un kick ou autre et que tu te les ai pas pris car Ethan te protèger en allant Ban ou autre les personnes avec qui tu avais des problèmes, je ne pense pas qu'un petit kick ou Warn te fasse de mal.
Yuri Vladinkov

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:39

Pseudo : Fizz TheFish

Je vous sort toute les screens de la console se soir.
De plus tu n'était pas la quand j'ai klaxonner c'était avec Alex, je klaxonnais pour demander de l'aide vous m'avez tuer un point c'est tout. De plus j'ai jamais tiré sur personne qui se situait dans une base.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:43

Réponsa a éthan

De 1 je ne suis pas venu dans les recrutement pour te troll , je te lai dit je narivai pas a sauté , couriire et avencé en meme temps puis tu ma tué . Donc jai demandé a kayene si je pouvai juste regardé . Il ma switch en agent umbrella puis j'ai regardé sans rien dire. Tu ma slay , et ban job .
Puis kayene ma re switch pour que je puisse regardé.

Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:46

A oui et por le troll j'été le figure toi vu que je n'ai pas quitté alex.
EthanCallaile

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:50

Killyan Nicol a écrit:
Réponsa a éthan

De 1 je ne suis pas venu dans les recrutement pour te troll , je te lai dit je narivai pas a sauté , couriire et avencé en meme temps puis tu ma tué . Donc jai demandé a kayene si je pouvai juste regardé . Il ma switch en agent umbrella puis j'ai regardé sans rien dire. Tu ma slay , et ban job .

Bon dernière Réponse concernant ce recrutement, si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai fait va faire une autre plainte et j'y répondrais convenablement sans risquer de couper celle-ci et de semer le trouble dans les esprits de ceux qui la liront.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 18:57

EthanCallaile a écrit:
Killyan Nicol a écrit:
Réponsa a éthan

Bon dernière Réponse concernant ce recrutement, si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai fait va faire une autre plainte et j'y répondrais convenablement sans risquer de couper celle-ci et de semer le trouble dans les esprits de ceux qui la liront.

éthan tout ce que je fait la (part raport a toi) c'est expliqué la phrase de uskof te concernant donc ca a un raport avec la plainte
Et le recrutement na été qu'un exemple parmi d'autre.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   Dim 16 Oct - 20:02

Plainte traité directement sur Teamspeak avec la plupart des concernés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.   

[RESOLU] Plainte contre l'administrateur Uskof Malof.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1