[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Devil

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP   Mar 25 Oct - 1:33

Pseudo Steam : SquAdZI

SteamID : STEAM_0:0:102318071

Server : Resident Evil RP

Pseudo RôlePlay : Dark Devil/Frank Patrouse

Passions : Jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 78 Heures

Qualités : Je suis très patient et je suis capable de me retenir dans les pires situations qui soit possible

Défauts : Il m'arrive de ne pas tout comprendre, donc dès fois je le fait répéter au moins 2,3 fois. Ou tout simplement de lui faire répéter car j'ai peur de ne pas avoir bien comprit

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche Toute la journée

Motivations: Bonjour/Bonsoir, je suis motiver a rejoindre le staff, car je connait "presque" la plupart des administrateurs et je m'entend super bien avec eux, du coup sa ma booster pour essayer devenir administrateur. Je suis motiver aussi car je sais que certain administrateurs, on besoin d'aide, sur tout le matin j'en croise pas vraiment beaucoup des administrateurs, rien quand sachant cela j'ai étai motivé pour l'aider. J'aime super bien ce serveur les rôle je les prends très à coeur, c'est pour un des meilleur serveur au quel j'y est joué. Je suis même passé V.I.P Pour pouvoir tester vos nouveauté et tout ce qui est du coté V.I.P. Pour moi votre serveur est juste génial <3

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je voudrai rejoindre votre Staff, tout simplement car je suis quelqu'un qui aime, aider toute le monde. Par exemple, en cas de conflit entre joueurs, des problème de serveur, aidé les joueurs qui ne comprennent pas le but du serveur et les aidez au niveau des mettiez pour ceux qui ne comprennent pas non plus

Pourquoi vous et pas un autre : Car sa fait seulement deux jour que je connait votre serveur, est rien que deux jour ma suffit pour comprendre comment votre serveur, j'en connait plein qui sont la depuis plus longtemps que moi, mais sont incompétent niveau des connaissance. Tout simplement a cause qu'ils ne lisent pas les règles.. Vu que je suis actif, j'en reprend plein a l'ordre et j'aissaye de leur faire comprendre les règles est de leurs faire, faire une visite au forum! est c'est bien dommage pour ceux qui ne mon pas écouté.. Donc pour moi, je suis quelqu'un qui a les compétence de pouvoir vous aidées

Autre informations : Je suis chômeur, donc pour sa que j'ai mit, toute la journée pour la semaine et aussi que je suis actif sur votre serveur. J'aime avoir des idées, cela pourra vous plaire, ou vous décevoir..
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP   Mar 25 Oct - 13:24

Candidature mise en attente.
Kagami Taiga

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP   Mer 26 Oct - 13:57

Jamais eu de soucis Rp contre toi tu es mature rien n'a redire
tu as mon POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP   

[ACCEPTE] Candidature Administrateur RERP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1