[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito

MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Mar 25 Oct - 2:16

Bonjour je vous fais cette petite introduction pour m'excuser des fautes d'orthographes qui peuvent arriver. Sur ce , bonne lecture à vous

Pseudo Steam :
SilentDevil

SteamID :
STEAM_0:1:96228378

Server :
SCP-RolePlay

Pseudo RôlePlay :
Kirito

Passions :
Manga , animé jeux vidéo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
J'ai 400 heures actuellement éparpiller sur 2 mois

Qualités :
Sérieux , Calme , Attentionné

Défauts :
Froid, Stréssé, Pointilleux

Disponibilités en période scolaire :Vu que je suis lycéen , je suis disponible tout le temps (le soir) aux horaires indiquées ci dessous
Lundi : 17h/23h
Mardi : 16h/23h
Mercredi : 13 ou 15h/23h
Jeudi : 16h45/23h
Vendredi : 19h45/00h
Samedi : Disponible toute la journée (10h/00h)
Dimanche : Disponible toute la journée (10h/23h)

Motivations:Dans le petit paragraphe qui va suivre je vais vous expliquer mes motivations pour rejoindre cette équipe admirative que nous joueurs appelons staff ou équipe administrative. Premièrement , je vous admire pour votre calme quant il s'agit gérer les problèmes  et votre capacité a nous crée des évents tout bonnement génial . J'aimerais faire de même bien évidemment pour que tout le monde s'amuse sur le serveur. Enfin , j'aimerais intégrer cette équipe pour veiller sur le serveur quand aucun admin n'est là pour que le serveur ne perde pas en gaieté pendant votre absence ainsi qu'aider les personnes dans le besoin.Car je trouve qu'un serveur bien surveiller est un serveur tout simplement magnifique et remplie de joie pour les joueurs.Ceci sont mes motivations .

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Comme dit précédemment , je veux le rejoindre pour veiller sur le serveur comme pour aider pour les évents ou même juste aider les personnes

Pourquoi vous et pas un autre :Comme on dit "Chaque personne est unique". Je pense donc qu'avec mes qualités comme le fait que je suis attentionné (sans me vanter) je pourrais donc écouter calmement les problèmes pour les régler même si cela doit me prendre du temps. Mais aussi car je remarque que très peu de joueur sont connecter vers 00h00 et qu'aucun n'admin n'est la pour gérer les problèmes .

Autre informations :Je suis daltonien (même si je n'ai pas encore rencontré de problème par rapport aux couleurs).Je suis aussi expérimenté dans l'univers SCP (j'ai lu tout les SCP que nous pouvons trouver dans les métiers ainsi que d'autre ayant attiré ma curiosité) tout comme je suis présent souvent sur le TeamSpeak.

Voilà voilà , j'espère que ma candidature vous a été plaisante à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Mar 25 Oct - 14:01

Ta candidature me fais mal aux yeux avec toutes ces couleurs.
Sinon je n'arrive pas à voir qui tu es sur le serveur...
J'attend également de voir IG
Neutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Mar 25 Oct - 16:43

Bonjour,

Outre les couleurs, tu es un joueur sympathique avec un bon RP. J'attend d'en voir plus sur toi.

Neutre penchant POUR.
Laverdure

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Ven 28 Oct - 14:15

bonjour,

rien a dire sur toi est ton rôle play

un gros pour
Max_Grant

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Ven 28 Oct - 15:03

Bonjour,

A part ta candidature... colorée, je n'ai rien d'autre à dire.
Tu a un bon RP.
Donc pour moi c'est un POUR.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Kirito

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   Sam 29 Oct - 3:46

Bonjour / Bonsoir , je tenais à vous remercier pour tout ces avis qui me vont droit au coeur. Je continuerai de m'améliorer pour ne pas vous décevoir . Je vous souhaite de passer une bonne journée / Soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP   

[ACCEPTE] Candidature pour être Administrateur Sur Le SCP-RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1