[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte Contre Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGamerHD

MessageSujet: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Sam 29 Oct - 23:11

[color=#000099]Titre à mettre :
Plainte Contre Kirito (Admin-Test)

Votre pseudo :Fim Tom
Pseudo de l'accusé :Kirito

Résumé des faits : Donc Un IDC ma spawn kill donc je me suis remis fim et je l ai tuer je me suis fait tp par kirito et je n est meme ta eu le temps de dire ma versions des faits il ma mis en radgoll pour rien et j ai quitte deposer cette plainte.

Actes reprochés :Ne laisse pas parler les accusé

Screens (si possible) :(Aucun)

Témoins de la scène :(Personne)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Sam 29 Oct - 23:14

Eh bah dis donc, il vient tout juste d'être admin-test et ya déjà un abus d'admin.
Pourquoi il t'a ragdoll?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Kirito

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Dim 30 Oct - 1:05

Bonjour , en effet je t'ai ragdoll et non pour rien . Plusieurs fails RP je te reprends a de multiples reprises , et tu insultes quand je t'avertis . Je vais finir par le fait que j'ai reçu de multiples tickets à ton sujet, Donc ce IDC que tu prétends qui t'as spawnkill . Je vous ai regardé à ce moment tu venais tout juste de te remettre FIM (NLR job) car avant ton nom malgré ton métier qui resté FIM était UTX 50 27.. Tu reviens il te tue je te fait un premier avertissement avant que tu te remettes Civil (peut être ne l'as tu pas entendu) Il ouvre la Gate A tu te remet FIM (Deuxième NLR job) tu le tue (Donc en plus tu NLR tout court et Freekill car si tu venais de spawn tu n'avais aucune raison de le tuer) je reçois suite à ça un ticket à ton sujet . Plainte de toute l'Insurrection du Chaos pour No Rp Freekill et j'en passe . Je t'ai précisé aussi que je t'avais vu faire ce que j'ai repproché plus tôt en FIM , ajouté à ça je t'ai laissé parlé car tu m'a dit si ma mémoire est bonne "Il m'a freekill à peine arriver ..." . Je comprendrais si je serais retirer de ce poste admintest mais j'ai fait ce qui était juste pour moi surtout que ce n'était pas la première plainte dans les dernières trente minutes comme le fait qu'en UTX tu dises au recrue d'utiliser des coups léthaux alors que les Classes D était plutôt calme à ce moment , alors que tu n'en avais ni le droit ni le grade pour . Le Commandant étant présent à plusieurs reprises ne leur à rien dit pour une bonne raison car la discipline était amplement suffisante . J'ai donc appliqué comme sanction un Ragdoll de 30 secondes. Voilà pour ma défense .

PS : Tu aurais pus m'appeller pour ce "freekill" ce qui n'as pas été fait. (Qui n'en ai pas un je maintiens" Et tu dis toi même dans ta plainte freekill après NLR alors que m'appeller aurait été plus simple

Dernière édition par Kirito le Dim 30 Oct - 3:30, édité 1 fois
TheGamerHD

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Dim 30 Oct - 2:02

Isobel Il Ma Radgoll Pour Rien A Si Car Les Autres IDC Lui Disait "Un Coup De Pieds Au Cul" Et Il La Fait C est Juste Ca Qui Ma Enerver J aime Pas Sa

Cordialement TheGamerHD
Montana / Ekthoplasm

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Dim 30 Oct - 2:05

Bonjour a tous Wink
Je viens juste dire que je suis témoin du NLR du commandant Tom et de son RP plutôt bancale (du type tu me soul un peu trop je te bute quelque soit ton métier), il me semble qu'il a à sont actif nombres d'avertissements et je pense que Kirito lui a laissé bien assez de temps pour s'expliquer lors des 2 premières fois qu'il l'a interpelé suite aux plaintes d'autre joueur Wink
Sur ce que vous preniez mon avis en compte ou pas (ce que je comprendrais car je n'ai aucune preuve ;P) Bon RP a tous Wink

Chercheur Montana.
Waywix

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Dim 30 Oct - 10:36

Donc tu fais une plainte juste pour ça ? Et bah dis donc si tu te plains pour si peu t'es mal barré. Ayant pu t'observer IG,  tu as un RP énormément déplaisant (Multiples Fail Rp, multiples No Rp, beaucoup de NLR et je pense pouvoir ajouter du freeshot,  sans oublier que tu es quelqu'un qui rage beaucoup. Les plaintes des joueurs à ton sujet sont multiples.
Je pense que tu peux t'estimer heureux que ce soit Kirito qui t'ai vu faire ça car étant donné qu'il est passé AdminTest récemment,  il n'a pas pu voir toutes les fautes que tu fais,  que moi je vois depuis plus longtemps que lui.
Ça aurait été moi, je t'aurais Slay ou Ragdoll,  peu importe,  et je t'aurais mis 1 warn pour FREEKILL + NLR à plusieurs reprises + insultes. (Voire 2 warns qui séparent le Fail Rp et les insultes).
Donc avant de te plaindre pour un ci ou pour un ça,  je te conseille de d'abord te remettre en question, et de te dire que si tu étais tombé sur un Admin moins indulgent qui connaissait ton RP,  tu t'en serais tiré avec plus de sanctions, car Kirito ne t'en a mis aucune d'après ton témoignage,  il s'est contenté de te prévenir oralement et de te Ragdoll, ce qui est en soi, un comportement très compréhensif de sa part.
Pour moi je trouve que ta plainte n'est pas justifiée.
Pour moi le sujet est clos et la plainte est traitée.
Mais libre au staff de donner leur avis.
Bonne journée,
Cordialement
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   Dim 30 Oct - 12:59

Au vu des différents messages, je met la plainte comme traité, peut-être que cela aurait été un autre joueur qui aurait une plainte, j'aurais pris plus de temps pour décider mais la un joueur comme toi, les versions des joueurs et staff ne m'étonnent rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte Contre Kirito   

[TRAITE] Plainte Contre Kirito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1