[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Dr Sofakine Luvi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

MessageSujet: Dr Sofakine Luvi   Jeu 10 Nov - 0:52

AVERTISSEMENT:

TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR DE BERRYMAN-LANGFORD. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. DESCENDRE L'ÉCRAN SANS L'INOCULATION REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS.

AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR ACTIVÉ
SIGNE DE VIE CONFIRMÉ
SUPPRESSION DES VERROUILLAGES DE SÉCURITÉ
Bienvenue, membres du personnel autorisé. Veuillez choisir le fichier désiré.

Profil Psychologique :

Le Dr Sofakine Luvi est une personne saine d'esprit possédant un jugement impartial, il est d'un caractère autoritaire et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Cependant, il ne prend pas les bas gradés de haut et prend même plaisir à répondre à leurs questions ou à les former.
Il a cependant été jugé comme un connard perturbateur en terme d'amour car si il n'aime pas l'idée de se mettre en couple ou bien même d'entretenir une relation quelconque car "cela le dérange dans son travail", il éprouve le besoin charnel de s'occuper des histoires d'amour d'autres membres du personnel et n'hésite pas à leurs donner des conseils. Par ailleurs, le Dr Sofakine Luvi éprouve un grand bonheur à "mater les fesses des chercheuses".

Profil Physique :

Sofakine Luvi est un homme de couleur blanche, Il mesure 1 mètre 80 et pèse environ 73 kilos grammes. Il est reconnaissable de part sa paire de lunettes, son stylo accroché en permanence sur son oreille droite ainsi que sa coupe de cheveux farfelue et blonde. Il possède également une immense cicatrice dans le dos causée par SCP-███.
Il porte la plupart du temps, une écharpe de 3.97m de long autour du cou en référence à la série Britannique "Doctor Who" qu'il affectionne tout particulièrement.

Dessin représentant le Dr Sofakine Luvi

Histoire du Docteur Sofakine Luvi :

Sofakine Luvi est né le 29 / ██ / ████. De type caucasien, Il mesure 1 mètre 80 et pèse environ 73 kilogrammes. Il est reconnaissable de part sa grande paire de lunettes, son stylo accroché en permanence sur son oreille droite ainsi que sa coupe de cheveux farfelue. Il possède également une immense cicatrice dans le dos causée par SCP-███. Celui-ci est presque tout le temps de bonne humeur et est très optimiste. Il n'hésitera pas une seconde à vous aider ou à répondre à toutes vos questions quelles qu'elles soient. Il possède une grande passion pour la recherche, la science ainsi que tout ce qui touche au paranormal. Il possède également un grand intérêt dans le sujet de la Mort et de la torture Psychologique.

Sofakine Luvi est né le 29 / 11 / 1990 dans l’hôpital de [DONNES SUPPRIMÉES] en France. Ses parents ████████ Luvi et ██████ Luvi possèdent une grande Firme de recherche Internationale (cependant, le titre de "centre de recherche" n'était qu'une couverture pour cacher le centre de modification biologique) qu'ils mènent depuis 112 ans de génération en génération. Les parents de Sofakine Luvi l'ont éduqué jusqu'à ces 4 ans comme un cobaye. Ainsi, Sofakine Luvi possède des capacités physiques au dessus de la moyenne  comme une vision de 15 sur une échelle de 0 à 10 (Cependant, à cause de cette vue très avancée, le Dr Sofakine Luvi met un très grand temps à s'adapter aux changements de luminosité), (Ses lunettes n’étant pas des lunettes de visions mais des lunettes à carreaux pare-balles) une capacité de réflexion avancée etc... A 5 ans, Sofakine Luvi commence ses études sur la science. Un an plus tard, celui-ci possède déjà un niveau de type Terminale de lycée. Impressionnés par ses capacités, ses parents décident de le nommer héritier de la firme familiale. Seulement, Sofakine Luvi refuse l'offre disant que "Je ne souhaite étudier que pour le plaisir de connaître des choses, pas pour gérer un business". A l'âge de 10 ans, Sofakine Luvi demande à ses parents de pouvoir "emprunter" une équipe de scientifiques pour ses propres fins. Il commence donc son opération consistant à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Cette expérience fut la conséquence d'un incident très grave qui mena à la perte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] personnes (dont les parents de Sofakine Luvi). Depuis ce jour, celui-ci décida de vagabonder dans les rues (Il faut savoir qu'avant de quitter le domicile familial, Sofakine Luvi pris soin de retirer tout l'argent qu'il pouvait afin de pouvoir vivre en autodidacte). Il vivra durant 4 ans ainsi. Lors de son 15ème anniversaire, alors que ses réserves d'argents s'étaient atténuées à cause des cours qu'il s'était acheté, Sofakine Luvi rencontre par hasard le Docteur-██████ qui était en "vacances" à Paris. Évidement, il ne savait pas ce qu'il était. Le Docteur-██████ invita Sofakine Luvi à manger une crêpe par pitié et celui-ci fit un acte qui allait changer sa vie. En mangeant sa crêpe, Sofakine commença à poser des questions sur la vie du Docteur-██████. Évidement, celui-ci ne répondait que par des réponses vagues et erronées. Cependant, Sofakine commença à parler de science ce qui attira l'attention du Docteur-██████. Celui-ci commença alors à lui poser quelques questions de culture scientifique alors que Sofakine répondait aisément. Alors celui-ci commença à lui demander de résoudre un problème mathématique sur lequel des chercheurs de la Fondation planchaient. En quelques minutes, Sofakine Luvi résolvait le problème non pas sans quelques difficultés. Suite à cela, le Docteur-██████ décida d'adopter temporairement Sofakine Luvi et le fit résider dans un domicile secret dans lequel il allait le former. A la vue de l'équipement titanesque que possédait le Docteur-██████, Sofakine Luvi se mit à bosser immédiatement jusqu'à ses 20 ans. 

Lors de son anniversaire, le Docteur-██████ rentra dans la maison avec un air très sérieux. Puis il prononça ces mots : "Mon cher, je pense que tu es fin prêt."

A ces mots, Sofakine Luvi ne réagit pas immédiatement. Et suivit le Docteur-██████ lorsque celui-ci le demanda. Par mesure de sécurité, il avait été anesthésié par surprise dans la voiture du Docteur-██████. Lors de son réveil, il se trouvait sur un canapé très doux qui se trouvait dans une petite pièce aux murs blancs. Sofakine Luvi se releva immédiatement et se tourna, voyant le Docteur-██████ afficher un grand sourire. Suite à cela se suivit un long dialogue entre le Docteur-██████ et Sofakine Luvi ayant pour but de lui expliquer la Fondation, ce qu'elle cache, qui est le Docteur-██████ et ses responsabilités, pourquoi il lui avait caché tout cela etc...
Le lendemain, Sofakine Luvi fut promu Assistant Novice. Ainsi, il fut placé sous la direction du chercheur ████████. Lors d'une expérience sur SCP-███, l'Assistant Novice fut preuve d'une grande vigueur en remarquant plusieurs erreurs dans l'expérience du chercheur ████████ et en ayant un carnet de note extrêmement complet. Il se fit remarquer dans les mois suivants grâce au même comportement et grâce à la même vigueur. Suite à un entretient avec l'Administrateur du Site, celui-ci fut bluffé par les performances du jeune Assistant Novice. Il prit alors la décision de le promouvoir en tant que Chercheur.
Suite à cela, Sofakine Luvi prit enfin le rôle de Chercheur. Mais cela ne lui suffisait pas. Il devait aller plus haut et être respecté en cas d'urgence. Ainsi dit ainsi fait, Sofakine Luvi commença dès alors à intensifier sa fréquence d'expériences et de recherches (causant ainsi la démission / transfert de site de 5 Assistants) pendant 1 an. Le ██-██-████ eut lieu l'incident 106-D. SCP-106 a causé une brèche de confinement de ██ SCP à cause d'une faille de sécurité. Suite à cela, Une grande tension s'est installé dans le site ce qui provoqua de nombreuses maladresses de la part de certains membres du personnel. Cependant, Sofakine Luvi, grâce à ses expériences de vie, garda son sang froid et se mis à travailler à une grande vitesse sur le reconfinement de tout les SCP déconfinés. En █ heures, le problème était réglé, partiellement grâce aux directives du Dr Sofakine Luvi en collaboration avec la sécurité ainsi que plusieurs membres du Département Scientifique. Tout les SCP ont été reconfinés et le bilan fut de █ Morts et de █ blessés. Ce qui fut un record de sauvetage. Suite à cela, et notamment grâce à son grand mérite, Le conseil des O5 décida de promouvoir Sofakine Luvi en Superviseur De Confiance. Depuis, Sofakine Luvi réalisa les exploits suivants :

- Prélèvement d'un produit de SCP-049 par voie verbale
- Programmation d'un prototype d'IAA (Projet refusé par le DIAA)
- Réussite d'expérience sur SCP-106
- Réussite d'expérience sur SCP-008
- Mettre un coup de poing au Professeur Varsard
- Gagner une partie de Poker contre la CMD Stark
- Contredire le CMD Antonio Sawyers
- Se prendre une balle dans le pied par le CMD Antonio Sawyers
- Faire appliquer la procédure ███-███████
Note du Dr Sofakine Luvi avant d'être amnésié : "Ok y'a pas à être fière pour ça mais ça a été une véritable épreuve psychologique pour moi"
"La Zone-Thêta est née, et il faut placer un Homme à sa tête. Le Conseil a donc décidé de la personne la plus apte à remplir ces fonctions, au vu de sa fidélité et son efficacité pour notre organisation, le Docteur Sofakine Luvi sera donc nommé Directeur de la Zone-Thêta".
- Déclaration du Conseil O5 à propos de la promotion du Dr Sofakine Luvi en tant que Directeur de la Zone-Thêta.

Anomalies Physique :

Aucune.

Cependant, on peut noter chez le Dr Sofakine Luvi un métabolisme très avancé qui permet une guérison bien plus rapide que la normale. Le Dr Sofakine Luvi possède également un système immunitaire très développé qui lui permet de guérir de maladies classiques comme le Rhume ou la Gastro en quelques heures (l'apparition des maladies en question ne se font que très rarement).
Cependant, le Dr Sofakine Luvi est très peu endurant et se fatigue très vite lors d’efforts physiques.

Fiche de reconnaissance par le BSIA sur le Dr Sofakine Luvi

Fiche du Dr Sofakine Luvi:

Objets anormaux en possession :

Objet n°1 : 

L'écharpe du Dr Sofakine Luvi bouge en fonction des envies du Dr Sofakine Luvi. Il peut donc s'en servir pour paraître stylé en faisant voler son écharpe derrière lui accomplir de multiples tâches en même temps comme porter des objets lourds à "quatre mains"

Objet n°2 :

Un tournevis argenté amélioré par 914, donnant ce que le Dr Sofakine Luvi appelle un "tournevis sonique".
Voici une liste des différentes capacités du tournevis en question :
- Activer / Désactiver n'importe quel dispositif électronique
- Désactiver une arme
- Détecter et recevoir des signaux
- Brûler et couper toutes sortes de substances
- Amplifier le son
Amplifier la puissance d'un appareil de radiographie au-delà de ses capacités normales
- Teindre les verres des lunettes pour les transformer en lunettes de soleil
- Servir de microphone à condition d'être relié à un amplificateur audio
- Effectuer des calculs en tout genre (notamment pour débloquer un système Electronique complexe)

Suite à plusieurs expérimentations, il a été démontré que ce dispositif ne fonctionne pas sur le bois, de plus, cet objet ne peut être considéré comme une anomalie car il a été démontré que cet engin fonctionnait seulement par le biais de système ultra complexes restant encore un mystère pour les quelques équipes de recherches ayant travaillé dessus.

Surnoms : 

Doc'
Directeur
Grand Maître
Big Boss

Faits à propos du Dr Sofakine Luvi :

A enfoncé SCP-297 dans les parties génitales du Dr Ackerman (avec son consentement)
- Boit beaucoup de Diabolo fraise
- Quand celui-ci s'ennuie, il convoque au hasard un membre du personnel en pause et une fois celui-ci arrivé dit "Ah mince j'ai oublié ce que je voulais dire, fallait arriver plus vite"

Avis du personnel :

"Parle pas trop mal ou je m'occupe de ton chat" - Sofakine Luvi

Dernière édition par Sofakine Luvi le Ven 22 Sep - 23:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Jeu 10 Nov - 1:06

Génial, on voit que tu t'es donnée du mal franchement bon boulot.
Waywix

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Jeu 10 Nov - 7:33

Cette faute est gênante. Je cite: "Le conseil des O5 a décidé de PROMUR Sofakine Luvi en Superviseur de confiance "
Promur ????!!! Really ??!!!
Et le verbe promouvoir alors ? --'
Sinon très bien réalisé, un gros travail derrière, et comme moi, tu es dans une impasse pour un personnage de Classe D ^^.
Au passage je pense éditer prochainement ma présentation Rp pour faire un genre de dossier confidentiel de ce type (chose que Microsoft Word ne permet biensur pas)
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Jeu 10 Nov - 10:57

Salut, merci pour vos avis. Waywix désolé pour la faute x) je corrige ça ce soir. Et sinon je connaît déjà l'histoire de mon classe D ^^ j'avais juste la flemme de l'écrire pour l'instant.
Lecerf

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 12 Nov - 0:26

Je suis pas du personnel autorisé et j'ai tout lu.. Bon, elle arrive a quel heure ma crise cardiaque? il se fait tard tu sais"
Max | SCP

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 12 Nov - 0:28

Très belle présentation ! GG
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Wolfio

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 12 Nov - 0:35

Malgrès, que je ne sois pas autorisé à lire ceci, je trouve ce dossier très bien et beau et je HARGHH !

<<C'est à ce jour que Wolfio fit une crise cardiaque.>>
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 12 Nov - 21:05

Mise à jour : Ajout de D-1845
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 26 Nov - 11:30

... 110-MONTAUK... Mais enfait Sofakine et alors un gros psychopathe pour réussir a appliquer cette procédure.... RESPECT ! ^^

Sinon très beau Post GG à toi p'tit Sofa
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 26 Nov - 13:00

En effet Gabe, mon perso est un expert en torture psychologique :p Et il aaaaaaadore ça
Kirito

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 26 Nov - 13:10

Sofakine , Sadique..
Gabe Newell

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 26 Nov - 15:38

Il aaaaadore ça Wink
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Jeu 20 Juil - 21:11

Update au vu de récents changements.
Ackerman

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Jeu 20 Juil - 21:22

Sofakine Luvi a écrit:

Objet n°1 : L'écharpe du Dr Sofakine Luvi bouge en fonction des envies du Dr Sofakine Luvi.

(͡° ͜ʖ ͡°)
Hentai tentacle

PLAGIAT PRÉSENTATION DE MES FICHES BLBLBLBL
[/size]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Ven 21 Juil - 7:42

"Je vais vous appelez big boss je peut vous appelez big boss ? bien sur que je peut, hein big boss ? " - Dr Cool

Directeur Adjoint du pole de recherche et représentant du CE a la zone thêta
Dragonailll

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Ven 21 Juil - 12:52

Salut , je vais faire ma petite critique de ta fiche:

Citation :
Profil Psychologique :

Le Dr Sofakine Luvi est une personne saine d'esprit possédant un jugement impartial, il est d'un caractère autoritaire et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Cependant, il ne prend pas les bas gradés de haut et prend même plaisir à répondre à leurs questions ou à les former.
Il a cependant été jugé comme un connard perturbateur en terme d'amour car si il n'aime pas l'idée de se mettre en couple ou bien même d'entretenir une relation quelconque car "cela le dérange dans son travail", il éprouve le besoin charnel de s'occuper des histoires d'amour d'autres membres du personnel et n'hésite pas à leurs donner des conseils. Par ailleurs, le Dr Sofakine Luvi éprouve un grand bonheur à "mater les fesses des chercheuses".

Le profil psychologique est bien , rien à dire.

Citation :
Profil Physique :

Sofakine Luvi est un homme de couleur blanche, Il mesure 1 mètre 80 et pèse environ 73 kilos grammes. Il est reconnaissable de part sa paire de lunettes, son stylo accroché en permanence sur son oreille droite ainsi que sa coupe de cheveux farfelue et blonde. Il possède également une immense cicatrice dans le dos causée par SCP-███.
Il porte la plupart du temps, une écharpe de 3.97m de long autour du cou en référence à la série Britannique "Doctor Who" qu'il affectionne tout particulièrement.

Dessin représentant le Dr Sofakine Luvi

De même pour la description physique bien détaillée.

Citation :

Histoire du Docteur Sofakine Luvi :

Celui-ci est toujours presque tout le temps de bonne humeur et est très optimiste. Il n'hésitera pas une seconde à vous aider ou à répondre à toutes vos questions quelles qu'elles soient. Il possède une grande passion pour la recherche, la science ainsi que tout ce qui touche au paranormal. Il possède également un grand intérêt dans le sujet de la Mort et de la torture Psychologique.

Bonne humeur et très optimiste faut le placer dans le profil psychologique mais , ça commence à faire beaucoup de qualités et presque pas de défauts.
Le sujet de la torture psychologique c'est un sujet que le DSI utilise au fait ^^. Et ton Directeur doit avoir peur du DSI.

Citation :
Sofakine Luvi est né le 29 / ██ / ████ dans l’hôpital de [DONNES SUPPRIMÉES] en France. Ses parents ████████ Luvi et ██████ Luvi possèdent une grande Firme de recherche Internationale qu'ils mènent depuis 112 ans de génération en génération. Les parents de Sofakine Luvi l'ont éduqué jusqu'à ces 4 ans comme un cobaye . Ainsi, Sofakine Luvi possède des capacités physiques au dessus de la moyenne  comme une vision de 15 sur une échelle de 0 à 10 (Cependant, à cause de cette vue très avancée, le Dr Sofakine Luvi met un très grand temps à s'adapter aux changements de luminosité), (Ses lunettes n’étant pas des lunettes de visions mais des lunettes à carreaux pare-balles), une endurance élevée, une capacité de réflexion avancée etc...

Ahem , donc c'était surtout un centre de modification génétique , ce qui en fait (arrêtez moi si je me trompe) un SCP , ou , un sujet pour le BSIA et on commence à rentrer dans des sujets assez "chaud" je dirai.
Bien qu'il y a quelques défauts , je pense deux choses:
-La première serait de retirer toute ces améliorations
-La deuxième (si tu ne choisis pas la 1ère) c'est de mettre plus de défauts comme une moins grande espérance de vie , vite fatigué par certaines choses etc...

Citation :
A 5 ans, Sofakine Luvi commence ses études sur la science. Un an plus tard, celui-ci possède déjà un niveau de type Terminale de lycée. Impressionnés par ses capacités, ses parents décident de le nommer héritier de la firme familiale. Seulement, Sofakine Luvi refuse l'offre disant que "Je ne souhaite étudier que pour le plaisir de connaître des choses, pas pour gérer un business". A l'âge de 10 ans, Sofakine Luvi demande à ses parents de pouvoir "emprunter" une équipe de scientifiques pour ses propres fins. Il commence donc son opération consistant à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Cette expérience fut la conséquence d'un incident très grave qui mena à la perte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] personnes (dont les parents de Sofakine Luvi).

Excuse moi mais à 10 ans c'est beaucoup , beaucoup trop tôt ! Jamais on l'aurait laissé faire.
D'autant plus que comme tu le dis il possède un niveau seulement de type Terminal de lycée alors que les chercheurs travaillant dans ce genre de firmes ont un niveau universitaire ou autre bien au-dessus de Terminale de lycée.

Citation :
Depuis ce jour, celui-ci décida d'abandonner définitivement la science et de vagabonder dans les rues. Il vivra durant 4 ans ainsi. Lors de son 15ème anniversaire, Sofakine Luvi rencontre par hasard le Docteur-██████ qui était en "vacances" à Paris. Évidement, il ne savait pas ce qu'il était. Le Docteur-██████ invita Sofakine Luvi à manger une crêpe par pitié et celui-ci fit un acte qui allait changer sa vie. En mangeant sa crêpe, Sofakine commença à poser des questions sur la vie du Docteur-██████. Évidement, celui-ci ne répondait que par des réponses vagues et erronées. Cependant, Sofakine commença à parler de science ce qui attira l'attention du Docteur-██████. Celui-ci commença alors à lui poser quelques questions de culture scientifique alors que Sofakine répondait aisément. Alors celui-ci commença à lui demander de résoudre un problème mathématique sur lequel des chercheurs de la Fondation planchaient. En 5 minutes, Sofakine Luvi résolvait le problème avec un air d'aisance. Suite à cela, le Docteur-██████ décida d'adopter temporairement Sofakine Luvi et le fit résider dans un domicile secret dans lequel il allait le former. A la vue de l'équipement titanesque que possédait le Docteur-██████, Sofakine Luvi oublia sa promesse d'antan et se mit à bosser immédiatement jusqu'à ses 20 ans. [/justify]

La vie de vagabond c'est un peu du déjà vu , pas trop original.
Les questions de culture scientifique , vu son niveau ça passe.
Mais , le problème de mathématique que les chercheurs n'arrivent pas à résoudre non. Il a même pas leur niveau et en est loin.

Citation :
Lors de son anniversaire, le Docteur-██████ rentra dans la maison avec un air très sérieux. Puis il prononça ces mots : "Mon cher, je pense que tu es fin prêt."

A ces mots, Sofakine Luvi ne réagit pas immédiatement. Et suivit le Docteur-██████ lorsque celui-ci le demanda. Par mesure de sécurité, il avait été anesthésié par surprise dans la voiture du Docteur-██████. Lors de son réveil, il se trouvait sur un canapé très doux qui se trouvait dans une petite pièce aux murs blancs. Sofakine Luvi se releva immédiatement et se tourna, voyant le Docteur-██████ afficher un grand sourire. Suite à cela se suivit un long dialogue entre le Docteur-██████ et Sofakine Luvi ayant pour but de lui expliquer la Fondation, ce qu'elle cache, qui est le Docteur-██████ et ses responsabilités, pourquoi il lui avait caché tout cela etc...

Aïe, il y a de grosses fautes...
La 1ère étant que le c'est la Fondation qui t'envoit un Agent pour te recruté , savoir si tu es d'accord ou non.
Le Docteur là il n'a pas à faire ça.
La 2ème étant que il ne fait même pas partit des grands scientifiques ou a travailler comme les chercheurs de la Fondation , faut pas oublier que les chercheurs de la Fondation sont les meilleurs.
Le Docteur pour cet acte aurait pu être protocolé.

Citation :
Le lendemain, Sofakine Luvi fut promu Assistant Novice. Ainsi, il fut placé sous la direction du chercheur ████████. Lors d'une expérience sur SCP-███, l'Assistant Novice fut preuve d'une grande vigueur en remarquant plusieurs erreurs dans l'expérience du chercheur ████████ et en ayant un carnet de note extrêmement complet. Suite à un entretient avec l'Administrateur du Site, celui-ci fut bluffé par les performances du jeune Assistant Novice. Il appela alors l'O5-█ et demanda une promotion directe en Chercheur. Qui fut accordée.

Tout dépend du SCP après , si le chercheur a fait cette expérience sur un SCP que Sofakine ne connaissait pas bah Sofakine ne pouvait pas trop parler d'erreurs.
D'ailleurs , quels erreurs il a faite ? Parce-que c'est trop vague.
Et c'est pas en une expérience et en quelques notes qu'il va passer chercheur non non.
De plus , on ne dérange surtout pas les O5 pour de telles choses.

Citation :
Suite à cela, Sofakine Luvi prit enfin le rôle de Chercheur. Mais cela ne lui suffisait pas. Il devait aller plus haut et être respecté en cas d'urgence. Ainsi dit ainsi fait, Sofakine Luvi commença dès alors à intensifier sa fréquence d'expériences et de recherches (causant ainsi la démission / transfert de site de 5 Assistants) pendant 1 an. Le ██-██-████ eut lieu l'incident 106-D. SCP-106 a causé une brèche de confinement de ██ SCP à cause d'une faille de sécurité. Suite à cela, tout le monde se mis à paniquer et à faire n’importe quoi. Cependant, les capacités de Sofakine Luvi lui permettaient de ne pas connaître le stress et ainsi, il se mis à travailler à une grande vitesse sur le reconfinement de tout les SCP du site. En █ heures, le problème était réglé, tout les SCP ont été reconfinés et le bilan fut de █ Morts et de █ blessés. Ce qui est un record de sauvetage. Suite à cela, Le conseil des O5 décida de promouvoir Sofakine Luvi en Superviseur De Confiance.

Alors là non , désolé mais non.
Ok pour le fait qu'il se mette à bosser comme un malade ,c'est une très bonne chose.
Dans la brèche de 106 et de plusieurs SCP , déjà :
-Le personnel qui n'est pas de la sécurité aurait été évacué.
-Non , la sécurité n'aurait pas fait n'importe quoi hormis quelques uns qui auraient vraiment paniqué.
-Ton personnage devient trop cheat , il n'a pas de stress , trop de qualités. Il aurait stress comme les autres scientifiques crois moi. Un SCP pour un scientifique sa fait vraiment peur quand tu l'as en face de toi et déconfiné.
-Non , un chercheur ne va pas reconfiné des SCP surtout ceux qu'il ne connaît pas. Il se serait fait bouffer plus d'une fois.
-Pour une telle brèche on aurait envoyé des MTF si la situation dépassait vraiment la sécurité et là ton Dr aurait pas fait long feu encore ^^. Tu présentes ton Dr comme le sauveur du Site car il a reconfiné tout les SCP avec son "travail", c'est pas vraiment possible ça.
-Le conseil O5 n'aurait promu un chercheur en Superviseur pour ça. Déjà que ton chercheur ne connaît pas 106 je me demande comment il la reconfiné , ensuite , on grade un superviseur pas pour un reconfinement , mais pour ses expériences pertinentes , son aide aux assistants etc...

Citation :
Depuis, Sofakine Luvi réalisa les exploits suivants :

- Prélèvement d'un produit de SCP-049 par voie verbale
- Programmation d'un prototype d'IAA (Projet refusé par le DIAA)
- Réussite d'expérience sur SCP-106
- Réussite d'expérience sur SCP-008
- Échapper au contrôle verbal de SCP-035
- Mettre un coup de poing au Professeur Varsard
- Gagner une partie de Poker contre la CMD Stark
- Contredire le CMD Antonio Sawyers
- Se prendre une balle dans le pied par le CMD Antonio Sawyers
- Faire appliquer la procédure 110-MONTAUK
Citation :

Note du Dr Sofakine Luvi : "Ok y'a pas à être fière pour ça mais ça a été une véritable épreuve psychologique pour moi"
"La Zone-Thêta est née, et il faut placer un Homme à sa tête. Le Conseil a donc décidé de la personne la plus apte à remplir ces fonctions, au vu de sa fidélité et son efficacité pour notre organisation, le Docteur Sofakine Luvi sera donc nommé Directeur de la Zone-Thêta".
- Déclaration du Conseil O5 à propos de la promotion du Dr Sofakine Luvi en tant que Directeur de la Zone-Thêta.
[/center]

Echapper au contrôle de SCP-035 ? Non. Surtout que , SCP-035 ne contrôle pas verbalement mais par la pensé.
Se prendre une balle c'est pas un exploit , ni mettre un coup de poing.
Si il a appliqué la 110-Montauk , je pense qu'il a du être amnésié depuis longtemps , dès qu'il a quitté ce poste en fait.

Citation :

Anomalies Physique :

Aucune.

Cependant, on peut noter chez le Dr Sofakine Luvi un métabolisme très avancé qui permet une guérison bien plus rapide que la normale. Le Dr Sofakine Luvi possède également un système immunitaire très développé qui lui permet de guérir de maladies classiques comme le Rhume ou la Gastro en quelques heures (l'apparition des maladies en question ne se font que très rarement).

Non mais là ton personnage est beaucoup trop cheat , déjà que le mec a peur de rien , a eu des modifications génétiques , optimiste et j'en passe. Là tu lui rajoutes en plus une guérison plus rapide que la normale ? Il est classé en SCP là je pense.

Citation :

Fiche du Dr Sofakine Luvi:

En ce qui concerne la carte :
-Trop jeune pour être un Directeur de Site à mon avis.
-Âme d'enfant pour un Directeur ? Euh je pense pas.

Et enfin , le fait que ton Directeur ne fait plus partit du Département scientifique si il est Directeur.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Ven 21 Juil - 14:38

Corrigé.
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Sam 22 Juil - 14:09

ACCEPTÉ À LA ZONE-THETA.

- Directrice des Ressources Humaines, Emily Ross -
Dr Ayel

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Dim 23 Juil - 11:33

Et bien Dragonaill, chapeau pour ce décorticage. J'ai tout lu pour le coup et c'est vrai que tu soulignes des points assez juste.
Nı¢κøłαı

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   Mer 9 Aoû - 3:23

Citation :

A enfoncé SCP-297 dans les parties génitales du Dr Ackerman (avec son consentement)

Ok. 
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi   

Dr Sofakine Luvi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1