[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 10 Nov - 0:52

- : +Accès au dossier de Sofakine Luvi
- : +Connexion en cours, veuillez patienter...
- : +Bienvenue




AVERTISSEMENT:

TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL NON AUTORISÉS ACCÉDANT AUX FICHIERS SERONT IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉS PAR UN AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR DE BERRYMAN-LANGFORD. SEUL LE PERSONNEL AUTORISÉ PEUT ÊTRE PROTÉGÉ CONTRE CET AGENT. DESCENDRE L'ÉCRAN SANS L'INOCULATION REQUISE ENTRAÎNERA UN ARRÊT CARDIAQUE IMMÉDIAT SUIVI DE LA MORT.

VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENUS.






























































AGENT MÉMÉTIQUE TUEUR ACTIVÉ
SIGNE DE VIE CONFIRMÉ
SUPPRESSION DES VERROUILLAGES DE SÉCURITÉ
Bienvenue, membres du personnel autorisé. Veuillez choisir le fichier désiré.








Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site
                                   
   
Nom : Luvi


Prénom : Sofakine


Age : 26 ans né le 29 / 11 / 1990


Sexe : Masculin


Nationalité : Française


Département : Scientifique  Administratif


Accréditation : 4 (Top Secret)


Spécialisation : Psychologie / Relations humaines


Caractère : Calme / Imprévisible / Âme d'enfant





Profil Psychologique :


Sofakine Luvi est une personne saine d’esprit possédant un jugement impartial. Il est impliqué et sérieux dans son travail, cependant, on peut noter chez lui une âme enfantine le poussant à taquiner les membres du personnel qui pour la plupart, se contentent d’obéir à ces caprices enfantins. Aussi, celui-ci porte un certain intérêt en l’amour, n’hésitant pas à s’auto proclamer « psychologue de votre cœur » alors que lui-même ne porte pas d’intérêt profond à s’investir dans une relation amoureuse. Il a été révélé depuis peu que le Dr Sofakine Luvi était fiancé, mais pour l’heure, il est impossible de savoir avec qui. Cependant, cela ne l’empêche pas de conserver un comportement à limite du pervers, portant un regard assez insistant sur le corps certains membres du personnel féminin. Aussi, celui a révélé posséder un grand intérêt dans la psychologie, plus particulièrement dans les sujets impliquant la mort ou alors la torture.
Profil Physique :


Sofakine Luvi est un homme de type caucasien à la corpulence assez faible mais avec un début de musculation, mesurant un mètre quatre-vingt-deux (182 cm) pour soixante-treize kilogrammes (73kg). Il porte généralement une paire de lunettes bleues légèrement arrondies, d’ailleurs, d’après lui, ces lunettes ne sont pas des lunettes de vision car celui-ci possède une excellente vue, mais plutôt pour le « style ». Il possède une chevelure blonde assez longue et assez farfelue, d’après certains « assortie à son comportement » et de temps en temps, la recouvre d’un chapeau brun.
Aussi, Sofakine Luvi est reconnaissable de par le costume blanc ainsi que la cravate rouge qu’il porte en permanence. Un autre de ses vêtements significatifs est son écharpe, mesurant trois mètres quatre-vingt-dix-sept (397 cm) en référence à le série britannique Doctor Who qu’il affectionne tout particulièrement. (Cette écharpe est d’ailleurs un objet anormal, voir ci-dessous) 

Dessin représentant le Dr Sofakine Luvi







Histoire du Docteur Sofakine Luvi :


 Sofakine Luvi est né le 29 / 11 / 1990 dans l’hôpital de [DONNES SUPPRIMÉES] en France. Ses parents ████████ Luvi et ██████ Luvi possédaient une grande Firme de recherche Internationale (cependant, le titre de "centre de recherche" n'était qu'une couverture pour cacher le centre de modification biologique) qu'ils menaient depuis 112 ans de génération en génération. Les parents de Sofakine Luvi l'ont éduqué jusqu'à ces 4 ans comme un cobaye de leurs expérimentations biologiques. Ainsi, Sofakine Luvi possède certaines capacités au-dessus de la moyenne comme une vision de 15 sur une échelle de zéro à dix (0 – 10) (Cependant, à cause de cette vue très avancée, le Dr Sofakine Luvi possède une très mauvaise accoutumance à la lumière).

 A l’âge de cinq ans (5 ans), Sofakine Luvi commence ses études sur la science grâce à un professeur privé qui l’a énormément aidé. Un an plus tard, celui-ci possède déjà un grand niveau. Impressionnés par ses capacités, ses parents décident de le nommer héritier de la firme familiale. Seulement, Sofakine Luvi refuse l'offre disant que "Je ne souhaite étudier que pour le plaisir de connaître des choses, pas pour gérer un business". A l'âge de 10 ans, Sofakine Luvi demande à ses parents de pouvoir "emprunter" une équipe de scientifiques pour ses propres fins. Il commence donc son opération consistant à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Cette expérience fut la conséquence d'un incident très grave qui mena à la perte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] personnes (dont les parents de Sofakine Luvi). Suite à cet évènement, Sofakine Luvi fut temporairement adopté par le professeur qui l’avait aidé à acquérir ses connaissances scientifiques. Il héritera d’ailleurs de toute la fortune de ses parents mais encore trop jeune pour décider quoi en faire, il décida de la garder de côté. Cependant, l’expérience désastreuse qu’avait mené le Dr Sofakine Luvi avait mené à de fortes séquelles sur le professeur de celui-ci, le faisant alors mourir lorsque Sofakine atteignit ses quinze ans (15 ans). Durant ces cinq (5) années, il apprit notamment à gérer une entreprise et à prendre des décisions administratives afin de faire ressusciter la firme Luvi.

 Depuis la mort de son professeur, celui-ci décida de vagabonder de ville en ville, il a cependant pris soin de de procurer une carte bancaire afin d’enfin pouvoir utiliser l’argent de ses parents qu’il avait économisé durant ces cinq années.

Il vivra alors sur Paris pendant un (1) an en faisant du porte à porte et intégrera une université grâce à une recommandation que son professeur lui avait faites quelques jours avant de mourir. Il se fera alors vite remarquer en tant que prodige, enchaînant les découvertes grâce au matériel qui était à sa disposition, il déposera notamment huit (8) brevets et obtiendra son doctorat à l’âge de dix-huit (18) ans.
Attiré par ce talent enfouit en Sofakine, un recruteur du groupe d’intérêt de la Fondation SCP se rapprochera de lui, lui proposant alors un travail à celui-ci.
« La sécurité de notre planète dépend de personnes telle que toi. Accompagne-moi et trouve un but à cette vie de vagabond »



A ces mots, Sofakine Luvi ne réagit pas immédiatement. Et suivit le Docteur-██████ (le recruteur) lorsque celui-ci le demanda. Par mesure de sécurité, il avait été anesthésié dans la voiture du Docteur-██████. Lors de son réveil, il se trouvait sur un canapé très doux situé dans une petite pièce aux murs blancs. Sofakine Luvi se releva immédiatement et se tourna, voyant le Docteur-██████ afficher un grand sourire. Suite à cela se suivit un long dialogue entre le Docteur-██████ et Sofakine Luvi ayant pour but de lui expliquer la Fondation, ce qu'elle cache, qui est le Docteur-██████ et ses responsabilités.
Le lendemain, Sofakine Luvi fut promu Assistant dans une équipe de recherche. Ainsi, il fut placé sous la direction du Chercheur ████████. Lors d'une expérience sur SCP-███, l'Assistant fut preuve d'une grande vigueur en remarquant plusieurs erreurs dans l'expérience du Chercheur ████████ et en ayant un carnet de note extrêmement complet. Il se fit remarquer dans les mois suivants grâce au même comportement et grâce à la même vigueur. Suite à un entretient avec l'Administrateur du Site, celui-ci fut bluffé par les performances du jeune Assistant Novice. Il prit alors la décision de le promouvoir en tant que Chercheur dans son équipe de recherche.
Suite à cela, Sofakine Luvi prit enfin le rôle de Chercheur. Mais cela ne lui suffisait pas. Il devait aller plus haut et être respecté en cas d'urgence. Ainsi dit ainsi fait, Sofakine Luvi commença dès alors à intensifier sa fréquence de travail (causant ainsi la démission / transfert de site de 5 Assistants) pendant 1 an. Le ██-██-████ eut lieu l'incident 106-D. SCP-106 a causé une brèche de confinement de ██ SCP à cause d'une faille de sécurité. Suite à cela, Une grande tension s'est installée dans le site ce qui provoqua de nombreuses maladresses de la part de certains membres du personnel. Cependant, Sofakine Luvi, grâce à son expérience de vie, garda son sang-froid et se mis à travailler à une grande vitesse sur le reconfinement de tout les SCP déconfinés. En █ heures, le problème était réglé, partiellement grâce aux directives du Dr Sofakine Luvi en collaboration avec la sécurité ainsi que plusieurs membres du Département Scientifique. Tout les SCP ont été reconfinés et le bilan fut de █ Morts et de █ blessés. Ce qui fut un record de sauvetage pour un minimum de dégâts matériels. Suite à cela, et notamment grâce à son grand mérite, Le conseil des O5 décida de promouvoir Sofakine Luvi en Superviseur Des Groupes de Recherches sur son Site. Il mènera également de multiples opérations administratives, épaulant ainsi le Directeur du Site.
 
"Le Site-Thêta est né, et il faut placer un Homme à sa tête. Le Conseil a donc décidé de la personne la plus apte à remplir ces fonctions, au vu de sa fidélité et son efficacité pour notre organisation, le Docteur Sofakine Luvi sera donc nommé Directeur du Site-Thêta".
Déclaration du Conseil O5 à propos de la promotion du Dr Sofakine Luvi en tant que Directeur du Site-Thêta.





Anomalies Physique :


Aucune.
 
 
Cependant, on peut noter chez le Dr Sofakine Luvi un métabolisme très avancé qui permet une guérison bien plus rapide que la normale. Le Dr Sofakine Luvi possède également un système immunitaire très développé qui lui permet de guérir de maladies classiques comme le Rhume ou la Gastro en quelques heures (l'apparition des maladies en question ne se font que très rarement).
Cependant, le Dr Sofakine Luvi est très peu endurant et se fatigue très vite lors d’efforts physiques. Pour remédier à cela, il fait notamment beaucoup d’exercices physiques.

Fiche de reconnaissance par le BSIA sur le Dr Sofakine Luvi






Objets anormaux en possession :


Objet n°1 : 


Une (1) écharpe mesurant trois mètres quatre-vingt-dix-sept faisant référence à la série Britannique Doctor Who qui, peut se mouvoir selon les pensées du Dr Sofakine Luvi. Après analyse, il s’est avéré qu’aucun système de contrôle n’est intégré à l’écharpe, il s’agit donc bel et bien d’une anomalie. Il s’en sert notamment pour la faire voler derrière lui, se donnant un aspect stylé et epic pour porter des charges lourdes à « quatre bras » ou pour accomplir des tâches multiples.




Photographie de la dite écharpe 


Objet n°2 :






Un tournevis argenté amélioré par 914, donnant ce que le Dr Sofakine Luvi appelle un "tournevis sonique".
Voici une liste des différentes capacités du tournevis en question :
- Activer / Désactiver n'importe quel dispositif électronique
- Désactiver une arme
- Détecter et recevoir des signaux
- Brûler et couper toutes sortes de substances
- Amplifier le son
- Amplifier la puissance d'un appareil de radiographie au-delà de ses capacités normales
- Teindre les verres des lunettes pour les transformer en lunettes de soleil
- Servir de microphone à condition d'être relié à un amplificateur audio
- Effectuer des calculs en tout genre (notamment pour débloquer un système Electronique complexe)




Suite à plusieurs expérimentations, il a été démontré que ce dispositif ne fonctionne pas sur le bois, de plus, cet objet ne peut être considéré comme une anomalie car il a été démontré que cet engin fonctionnait seulement par le biais de système ultra complexes restant encore un mystère pour les quelques équipes de recherches ayant travaillé dessus.







Surnoms : 


Doc'
Directeur
Grand Maître
Big Boss
Sofachose
Sofachou
Sofiane (de grand risques que vous mourriez si vous l'appelez ainsi)
Sofashion







Aime / N'aime pas :


+ Le Diabolo Fraise

+ Doctor Who

+ Les Femmes (surtout son adjointe Kélya Rhi)

+ Le Diabolo Fraise

+ Tout type de technologies qu'il ne comprend pas et qui font "bip bip"

- Les gens qui n'entrent pas dans ses "délires" "sauf Lantier, lui il est sympa parce qu'il fait peur des fois"

- Le sport, malgré ses exercices quotidiens

- Se coiffer

- Les enterrements "On a pas le droit de venir habillé coloré du coup c'est non pour moi"

- Les chocolatines, il dit cependant raffoler des pains au chocolats






Faits à propos du Dr Sofakine Luvi :


A enfoncé SCP-297 dans les parties génitales du Dr Ackerman (avec son consentement)
- Boit beaucoup de Diabolo fraise
- Quand celui-ci s'ennuie, il convoque au hasard un membre du personnel en pause et une fois celui-ci arrivé dit "Ah mince j'ai oublié ce que je voulais dire, fallait arriver plus vite"
- A fait appliquer la procédure ███-███████
Note du Dr Sofakine Luvi avant d'être amnésié : 

"Ok y'a pas à être fière pour ça mais ça a été une véritable épreuve psychologique pour moi"

-A programmé un prototype d’IAA (projet refusé par la DIAA






Avis du personnel :


"Parle pas trop mal ou je m'occupe de ton chat" - Sofakine Luvi


"Très bon Directeur, je suis ravi de l'avoir comme supérieur. En plus, il impose le respect" - Dominic H. Lockhart



 "J'l'aime bien Sofachose" - Dr. Mitsuko Ackerman



"J'ai rien à dire de spécial et quand j'ai rien à dire c'est que tout va bien sauf pour son comportement enfantin qui, au bout d'un moment, devient légèrement irritant à force. M'enfin, ce côté enfantin m'aide à me rajeunir un peu." - Agent Freitag





- : +Fermeture du dossier
- : +Déconnexion 
- : +Au revoir...


Introduction prise au rapport de SCP-001


Dernière édition par Sofakine Luvi le Jeu 16 Nov - 22:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 10 Nov - 1:06

Génial, on voit que tu t'es donnée du mal franchement bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waywix

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2016
Localisation : Emplacement inconnu - Probablement ravagé

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 10 Nov - 7:33

Cette faute est gênante. Je cite: "Le conseil des O5 a décidé de PROMUR Sofakine Luvi en Superviseur de confiance "
Promur ????!!! Really ??!!!
Et le verbe promouvoir alors ? --'
Sinon très bien réalisé, un gros travail derrière, et comme moi, tu es dans une impasse pour un personnage de Classe D ^^.
Au passage je pense éditer prochainement ma présentation Rp pour faire un genre de dossier confidentiel de ce type (chose que Microsoft Word ne permet biensur pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 10 Nov - 10:57

Salut, merci pour vos avis. Waywix désolé pour la faute x) je corrige ça ce soir. Et sinon je connaît déjà l'histoire de mon classe D ^^ j'avais juste la flemme de l'écrire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 12 Nov - 0:26

Je suis pas du personnel autorisé et j'ai tout lu.. Bon, elle arrive a quel heure ma crise cardiaque? il se fait tard tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max_Grant

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 17
Localisation : Dans le Site-10 ("L'Abri Bus")

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 12 Nov - 0:28

Très belle présentation ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Wolfio

avatar

Messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part sur Internet.

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 12 Nov - 0:35

Malgrès, que je ne sois pas autorisé à lire ceci, je trouve ce dossier très bien et beau et je HARGHH !

<<C'est à ce jour que Wolfio fit une crise cardiaque.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 12 Nov - 21:05

Mise à jour : Ajout de D-1845
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Newell

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 26 Nov - 11:30

... 110-MONTAUK... Mais enfait Sofakine et alors un gros psychopathe pour réussir a appliquer cette procédure.... RESPECT ! ^^

Sinon très beau Post GG à toi p'tit Sofa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 26 Nov - 13:00

En effet Gabe, mon perso est un expert en torture psychologique :p Et il aaaaaaadore ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le réseau de la Fondation..

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 26 Nov - 13:10

Sofakine , Sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabe Newell

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Saint-Etienne

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 26 Nov - 15:38

Il aaaaadore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 20 Juil - 21:11

Update au vu de récents changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Jeu 20 Juil - 21:22

Sofakine Luvi a écrit:

Objet n°1 : L'écharpe du Dr Sofakine Luvi bouge en fonction des envies du Dr Sofakine Luvi.

(͡° ͜ʖ ͡°)
Hentai tentacle

PLAGIAT PRÉSENTATION DE MES FICHES BLBLBLBL
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cool

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 16
Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Ven 21 Juil - 7:42

"Je vais vous appelez big boss je peut vous appelez big boss ? bien sur que je peut, hein big boss ? " - Dr Cool

Directeur Adjoint du pole de recherche et représentant du CE a la zone thêta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonailll



Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Ven 21 Juil - 12:52

Salut , je vais faire ma petite critique de ta fiche:

Citation :
Profil Psychologique :


Le Dr Sofakine Luvi est une personne saine d'esprit possédant un jugement impartial, il est d'un caractère autoritaire et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Cependant, il ne prend pas les bas gradés de haut et prend même plaisir à répondre à leurs questions ou à les former.
Il a cependant été jugé comme un connard perturbateur en terme d'amour car si il n'aime pas l'idée de se mettre en couple ou bien même d'entretenir une relation quelconque car "cela le dérange dans son travail", il éprouve le besoin charnel de s'occuper des histoires d'amour d'autres membres du personnel et n'hésite pas à leurs donner des conseils. Par ailleurs, le Dr Sofakine Luvi éprouve un grand bonheur à "mater les fesses des chercheuses".

Le profil psychologique est bien , rien à dire.

Citation :
Profil Physique :

Sofakine Luvi est un homme de couleur blanche, Il mesure 1 mètre 80 et pèse environ 73 kilos grammes. Il est reconnaissable de part sa paire de lunettes, son stylo accroché en permanence sur son oreille droite ainsi que sa coupe de cheveux farfelue et blonde. Il possède également une immense cicatrice dans le dos causée par SCP-███.
Il porte la plupart du temps, une écharpe de 3.97m de long autour du cou en référence à la série Britannique "Doctor Who" qu'il affectionne tout particulièrement.


Dessin représentant le Dr Sofakine Luvi

De même pour la description physique bien détaillée.

Citation :

Histoire du Docteur Sofakine Luvi :

Celui-ci est toujours presque tout le temps de bonne humeur et est très optimiste. Il n'hésitera pas une seconde à vous aider ou à répondre à toutes vos questions quelles qu'elles soient. Il possède une grande passion pour la recherche, la science ainsi que tout ce qui touche au paranormal. Il possède également un grand intérêt dans le sujet de la Mort et de la torture Psychologique.

Bonne humeur et très optimiste faut le placer dans le profil psychologique mais , ça commence à faire beaucoup de qualités et presque pas de défauts.
Le sujet de la torture psychologique c'est un sujet que le DSI utilise au fait ^^. Et ton Directeur doit avoir peur du DSI.


Citation :
Sofakine Luvi est né le 29 / ██ / ████ dans l’hôpital de [DONNES SUPPRIMÉES] en France. Ses parents ████████ Luvi et ██████ Luvi possèdent une grande Firme de recherche Internationale qu'ils mènent depuis 112 ans de génération en génération. Les parents de Sofakine Luvi l'ont éduqué jusqu'à ces 4 ans comme un cobaye . Ainsi, Sofakine Luvi possède des capacités physiques au dessus de la moyenne  comme une vision de 15 sur une échelle de 0 à 10 (Cependant, à cause de cette vue très avancée, le Dr Sofakine Luvi met un très grand temps à s'adapter aux changements de luminosité), (Ses lunettes n’étant pas des lunettes de visions mais des lunettes à carreaux pare-balles), une endurance élevée, une capacité de réflexion avancée etc...

Ahem , donc c'était surtout un centre de modification génétique , ce qui en fait (arrêtez moi si je me trompe) un SCP , ou , un sujet pour le BSIA et on commence à rentrer dans des sujets assez "chaud" je dirai.
Bien qu'il y a quelques défauts , je pense deux choses:
-La première serait de retirer toute ces améliorations
-La deuxième (si tu ne choisis pas la 1ère) c'est de mettre plus de défauts comme une moins grande espérance de vie , vite fatigué par certaines choses etc...



Citation :
A 5 ans, Sofakine Luvi commence ses études sur la science. Un an plus tard, celui-ci possède déjà un niveau de type Terminale de lycée. Impressionnés par ses capacités, ses parents décident de le nommer héritier de la firme familiale. Seulement, Sofakine Luvi refuse l'offre disant que "Je ne souhaite étudier que pour le plaisir de connaître des choses, pas pour gérer un business". A l'âge de 10 ans, Sofakine Luvi demande à ses parents de pouvoir "emprunter" une équipe de scientifiques pour ses propres fins. Il commence donc son opération consistant à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Cette expérience fut la conséquence d'un incident très grave qui mena à la perte de [DONNÉES SUPPRIMÉES] personnes (dont les parents de Sofakine Luvi).

Excuse moi mais à 10 ans c'est beaucoup , beaucoup trop tôt ! Jamais on l'aurait laissé faire.
D'autant plus que comme tu le dis il possède un niveau seulement de type Terminal de lycée alors que les chercheurs travaillant dans ce genre de firmes ont un niveau universitaire ou autre bien au-dessus de Terminale de lycée.

Citation :
Depuis ce jour, celui-ci décida d'abandonner définitivement la science et de vagabonder dans les rues. Il vivra durant 4 ans ainsi. Lors de son 15ème anniversaire, Sofakine Luvi rencontre par hasard le Docteur-██████ qui était en "vacances" à Paris. Évidement, il ne savait pas ce qu'il était. Le Docteur-██████ invita Sofakine Luvi à manger une crêpe par pitié et celui-ci fit un acte qui allait changer sa vie. En mangeant sa crêpe, Sofakine commença à poser des questions sur la vie du Docteur-██████. Évidement, celui-ci ne répondait que par des réponses vagues et erronées. Cependant, Sofakine commença à parler de science ce qui attira l'attention du Docteur-██████. Celui-ci commença alors à lui poser quelques questions de culture scientifique alors que Sofakine répondait aisément. Alors celui-ci commença à lui demander de résoudre un problème mathématique sur lequel des chercheurs de la Fondation planchaient. En 5 minutes, Sofakine Luvi résolvait le problème avec un air d'aisance. Suite à cela, le Docteur-██████ décida d'adopter temporairement Sofakine Luvi et le fit résider dans un domicile secret dans lequel il allait le former. A la vue de l'équipement titanesque que possédait le Docteur-██████, Sofakine Luvi oublia sa promesse d'antan et se mit à bosser immédiatement jusqu'à ses 20 ans. [/justify]



La vie de vagabond c'est un peu du déjà vu , pas trop original.
Les questions de culture scientifique , vu son niveau ça passe.
Mais , le problème de mathématique que les chercheurs n'arrivent pas à résoudre non. Il a même pas leur niveau et en est loin.


Citation :
Lors de son anniversaire, le Docteur-██████ rentra dans la maison avec un air très sérieux. Puis il prononça ces mots : "Mon cher, je pense que tu es fin prêt."

A ces mots, Sofakine Luvi ne réagit pas immédiatement. Et suivit le Docteur-██████ lorsque celui-ci le demanda. Par mesure de sécurité, il avait été anesthésié par surprise dans la voiture du Docteur-██████. Lors de son réveil, il se trouvait sur un canapé très doux qui se trouvait dans une petite pièce aux murs blancs. Sofakine Luvi se releva immédiatement et se tourna, voyant le Docteur-██████ afficher un grand sourire. Suite à cela se suivit un long dialogue entre le Docteur-██████ et Sofakine Luvi ayant pour but de lui expliquer la Fondation, ce qu'elle cache, qui est le Docteur-██████ et ses responsabilités, pourquoi il lui avait caché tout cela etc...

Aïe, il y a de grosses fautes...
La 1ère étant que le c'est la Fondation qui t'envoit un Agent pour te recruté , savoir si tu es d'accord ou non.
Le Docteur là il n'a pas à faire ça.
La 2ème étant que il ne fait même pas partit des grands scientifiques ou a travailler comme les chercheurs de la Fondation , faut pas oublier que les chercheurs de la Fondation sont les meilleurs.
Le Docteur pour cet acte aurait pu être protocolé.

Citation :
Le lendemain, Sofakine Luvi fut promu Assistant Novice. Ainsi, il fut placé sous la direction du chercheur ████████. Lors d'une expérience sur SCP-███, l'Assistant Novice fut preuve d'une grande vigueur en remarquant plusieurs erreurs dans l'expérience du chercheur ████████ et en ayant un carnet de note extrêmement complet. Suite à un entretient avec l'Administrateur du Site, celui-ci fut bluffé par les performances du jeune Assistant Novice. Il appela alors l'O5-█ et demanda une promotion directe en Chercheur. Qui fut accordée.

Tout dépend du SCP après , si le chercheur a fait cette expérience sur un SCP que Sofakine ne connaissait pas bah Sofakine ne pouvait pas trop parler d'erreurs.
D'ailleurs , quels erreurs il a faite ? Parce-que c'est trop vague.
Et c'est pas en une expérience et en quelques notes qu'il va passer chercheur non non.
De plus , on ne dérange surtout pas les O5 pour de telles choses.



Citation :
Suite à cela, Sofakine Luvi prit enfin le rôle de Chercheur. Mais cela ne lui suffisait pas. Il devait aller plus haut et être respecté en cas d'urgence. Ainsi dit ainsi fait, Sofakine Luvi commença dès alors à intensifier sa fréquence d'expériences et de recherches (causant ainsi la démission / transfert de site de 5 Assistants) pendant 1 an. Le ██-██-████ eut lieu l'incident 106-D. SCP-106 a causé une brèche de confinement de ██ SCP à cause d'une faille de sécurité. Suite à cela, tout le monde se mis à paniquer et à faire n’importe quoi. Cependant, les capacités de Sofakine Luvi lui permettaient de ne pas connaître le stress et ainsi, il se mis à travailler à une grande vitesse sur le reconfinement de tout les SCP du site. En █ heures, le problème était réglé, tout les SCP ont été reconfinés et le bilan fut de █ Morts et de █ blessés. Ce qui est un record de sauvetage. Suite à cela, Le conseil des O5 décida de promouvoir Sofakine Luvi en Superviseur De Confiance.


Alors là non , désolé mais non.
Ok pour le fait qu'il se mette à bosser comme un malade ,c'est une très bonne chose.
Dans la brèche de 106 et de plusieurs SCP , déjà :
-Le personnel qui n'est pas de la sécurité aurait été évacué.
-Non , la sécurité n'aurait pas fait n'importe quoi hormis quelques uns qui auraient vraiment paniqué.
-Ton personnage devient trop cheat , il n'a pas de stress , trop de qualités. Il aurait stress comme les autres scientifiques crois moi. Un SCP pour un scientifique sa fait vraiment peur quand tu l'as en face de toi et déconfiné.
-Non , un chercheur ne va pas reconfiné des SCP surtout ceux qu'il ne connaît pas. Il se serait fait bouffer plus d'une fois.
-Pour une telle brèche on aurait envoyé des MTF si la situation dépassait vraiment la sécurité et là ton Dr aurait pas fait long feu encore ^^. Tu présentes ton Dr comme le sauveur du Site car il a reconfiné tout les SCP avec son "travail", c'est pas vraiment possible ça.
-Le conseil O5 n'aurait promu un chercheur en Superviseur pour ça. Déjà que ton chercheur ne connaît pas 106 je me demande comment il la reconfiné , ensuite , on grade un superviseur pas pour un reconfinement , mais pour ses expériences pertinentes , son aide aux assistants etc...



Citation :
Depuis, Sofakine Luvi réalisa les exploits suivants :

- Prélèvement d'un produit de SCP-049 par voie verbale
- Programmation d'un prototype d'IAA (Projet refusé par le DIAA)
- Réussite d'expérience sur SCP-106
- Réussite d'expérience sur SCP-008
- Échapper au contrôle verbal de SCP-035
- Mettre un coup de poing au Professeur Varsard
- Gagner une partie de Poker contre la CMD Stark
- Contredire le CMD Antonio Sawyers
- Se prendre une balle dans le pied par le CMD Antonio Sawyers
- Faire appliquer la procédure 110-MONTAUK
Citation :

Note du Dr Sofakine Luvi : "Ok y'a pas à être fière pour ça mais ça a été une véritable épreuve psychologique pour moi"
"La Zone-Thêta est née, et il faut placer un Homme à sa tête. Le Conseil a donc décidé de la personne la plus apte à remplir ces fonctions, au vu de sa fidélité et son efficacité pour notre organisation, le Docteur Sofakine Luvi sera donc nommé Directeur de la Zone-Thêta".
- Déclaration du Conseil O5 à propos de la promotion du Dr Sofakine Luvi en tant que Directeur de la Zone-Thêta.
[/center]

Echapper au contrôle de SCP-035 ? Non. Surtout que , SCP-035 ne contrôle pas verbalement mais par la pensé.
Se prendre une balle c'est pas un exploit , ni mettre un coup de poing.
Si il a appliqué la 110-Montauk , je pense qu'il a du être amnésié depuis longtemps , dès qu'il a quitté ce poste en fait.


Citation :

Anomalies Physique :


Aucune.


Cependant, on peut noter chez le Dr Sofakine Luvi un métabolisme très avancé qui permet une guérison bien plus rapide que la normale. Le Dr Sofakine Luvi possède également un système immunitaire très développé qui lui permet de guérir de maladies classiques comme le Rhume ou la Gastro en quelques heures (l'apparition des maladies en question ne se font que très rarement).

Non mais là ton personnage est beaucoup trop cheat , déjà que le mec a peur de rien , a eu des modifications génétiques , optimiste et j'en passe. Là tu lui rajoutes en plus une guérison plus rapide que la normale ? Il est classé en SCP là je pense.

Citation :

Fiche du Dr Sofakine Luvi:
 


En ce qui concerne la carte :
-Trop jeune pour être un Directeur de Site à mon avis.
-Âme d'enfant pour un Directeur ? Euh je pense pas.


Et enfin , le fait que ton Directeur ne fait plus partit du Département scientifique si il est Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Ven 21 Juil - 14:38

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne Lantier

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 17
Localisation : Salle fermé à clef dans ses quartiers

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Sam 22 Juil - 14:09

ACCEPTÉ À LA ZONE-THETA.

- Directrice des Ressources Humaines, Emily Ross -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Ayel

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 19
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Dim 23 Juil - 11:33

Et bien Dragonaill, chapeau pour ce décorticage. J'ai tout lu pour le coup et c'est vrai que tu soulignes des points assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nı¢κøłαı

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 16
Localisation : ヘンタイ

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Mer 9 Aoû - 3:23

Citation :

A enfoncé SCP-297 dans les parties génitales du Dr Ackerman (avec son consentement)



Ok. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Hyspahan/
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Dim 29 Oct - 17:09

MAJ : Ajout de truc par ci par là, retrait de substances à effet cancérigène, coups de baguette magique et tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misterx6344 [FR] [E-NET]

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 15
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Lun 30 Oct - 0:47

Il y a personnellement un petite détail qui me dérange.

Sofakine Luvi a écrit:
. . .
- A fait appliquer la procédure ███-███████


Fondation SCP a écrit:
"Six membres du personnel de classe D ayant été condamnés pour avoir été des délinquants sexuels doivent être affectés à SCP-███-█ chaque mois pour les besoins de la réalisation de la Procédure ███-███████."


La procédure de confinement spéciale n'a pas été respectée.

-Professeur du Site Thêta Bruhme



PS HRP: Si tu a envie de gueuler sur le fait que je n'ai pas l'accred pour voir ta fiche il fallait mettre l'accreditation nécessaire au début sinon je suis censé savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Lun 30 Oct - 1:15

Nan mais j'ai pas fait la procédure, j'ai fait appliquer, en gros j'étais le mec derrière la vitre qui regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ackerman

avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 15
Localisation : Derrière le mur Rose

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Lun 30 Oct - 9:54

Mon cher Misterx, comme l'a dit précédemment l'autre débile (<3) de Sofakine, c'est lui qui l'a fait appliquer. Il faut donc se pencher sur la composition de la phrase :

"Il a appliqué" Dans ce cas là, Sofakine a pris la place des classe-D et a donc fait la procédure.

"Il a fait appliquer" Dans le cas, marqué sur la fiche, présent c'est le verbe "faire" qui est conjugué. "Fait appliquer" c'est comme si Sofachose faisait travailler des petits chinois à l'usine : c'est pas lui qui travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
misterx6344 [FR] [E-NET]

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 15
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   Lun 30 Oct - 10:09

J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Sofakine Luvi - Directeur Du Site-Thêta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPartage (site de partage et d'archivage de RP)
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
» bibracte,site gaulois
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» [RESOLU]connection au site "my.nabaztag.com"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: