[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Transmission Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

MessageSujet: Transmission Inconnu    Ven 11 Nov - 2:13

Au secours..... Je suis sur le zkdhfiaizj, SCjkekzk c'est decofiner ! J'ai survécue avec l'agent syajzi l'AIt zjajiaiqiqijfhhakj et le Novice dkalslp, ont est tous arme... SCP-2281927€:+#91+1_+@ viens de passer ... Ont va Evacuez une autre équipe de survivant à sécurisé la Gate sjajakqlmsmpapfkj. L'UR ajkqjiqoo à sécurisé le silo nucléaire. Il l'activera à mon signalé étant le plus haut grade encore sjakslmalfjkjao
Gaben, Gears et Killian.... Ecoutez, prevez mes enfanrs, mes frères et mon père que qjzjaigkfhzk rentrerait fjzpzjdjqk pas ...Ont est en manque de bandage... J'ai plus que 1 chargeudjsjkzk de MP5 et 3 chargeur de M9.... Rnbjzjzkzo des. Renforts ! Ou au moins des ejzkzhfhzjklz. J'espère que se contact rzjqiakoq vous sera transmejzkzoo, même soeijzkz je serait sûrement mosjzkkz quand vous ecoutejksjajab ça... Si, on reste toujhzhahsjd bloquer je vous renvoiejzkqoao un appel demajdhaios.
Dr Varsard...
Ce message sera rediffuser en boucle pendant 5h...
Revenir en haut Aller en bas
Varsard

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    Ven 11 Nov - 18:05

Nouvelle tsjqukqlxnzkz. L'UR est. Djqlql moi et mon équipe avont sécurisé le djakuaixb dhsnf. Ehzyzuce tour. Ont va esqye d'aller à. La. Gate À. Le silo njclaire. Explose. Dans 24heursjahzi. J'esepre. Sjsbak kdbabj sera sortie à temps... À deux SCPs de class euclide sur notre position. Le Novice saigne on va faire un. Tour a. La. Infirmerie avant de shxhosoq
Si je survie pas, j'ai aimer travailler avec vous Dr Varsard.
Varsard

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    Dim 13 Nov - 12:41

Fait dhqjq la jzjajkqosk à étais désactiver par. Un hajkakj de. Survivant. Qui djsj sjskj renommer les AIT Rouges... Avec dhzhus FIM on va à la. Hfbakjqisoql tous. Les. Fbajkaishrvahdhebsn''n ... J'espère. Que ça se. Passera dhzjkzkdhzuxhzj l'agent qui m'accajqudhsj est mort. Se matin.... On vz. S'occupe. La. Hfhajsjdggf ahdheh ojdbdhsjsjgs HF sjfhjz St dhs.
Varsard

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    Lun 14 Nov - 0:19

Ont. Manque de nourriqjqjqhfbsj et d'eau. J'ai plus que un chzgefhsjk de 4balles dans mon MP5, l'AIT 16 et touts les FIM sont mort par shsjqisbfhsjkzjfhhqjebfjanfjquk Je cjdnks mas. Djzksodnz qjuid fkalsl fjzkjzkfjsia djajrjsuia fjqkjdjkxjjkq djsikzfnwq fjkksnfhjq fjzuijkfnhsjd fjajdbjkakf. Jzjkdndjjksn' fjskkzfbjsk fjkksnfhjq fjjakfnuiqkfn [Transition perdu]

[TRANSMISSION] Les enfulres ! Un groupe de chercheurs on essaye nous tuer ! Putain c'est la merde ! Les FIM des Gâtés tires à vue ! Aidez. Moi ! L'AIT est mort ! Je... Je... Tiendrais pas longtemps. Ferme ta putain de geule l'AIT. ! Creve ! L'AIT est. Encore. Conscient mais je peut pas l'aider je vais l'abbatre ... [Bruits de MP5 suivi de mitralleuse]
Faucon 8 ! Stop. ! Faucon 8, Dr Varsard ! Mais arrêtez tirez ! Vous l'aurez voulu,. GRENADE ! [Bruit d'hurlement]

Fin transmission....
Varsard

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    Lun 14 Nov - 0:27

Conseil O5 :
10% des FIM des sites : Alphe, 19, O5 et 13 sont mobilisé pour intervenir sur le Site-376 utiliser pour les SCPs de Classe Euclide animal destructible. Le silo ne pouvant pas être activer.  Les FIM devront tué les SCPs et sauver le Dr. Varsard seul survivant non hostile à la Fondation. Le Dr. Varsard réalisant souvent des tramission sera facilement geocalisable.  Il est aussi le seul survivant apres un changement du système à avoir accès au équipement du Site-376. Si ce message lui parviens, il lui est demander de se cacher dans le bureau du Dr. Horti mort pendant cette accident. Le Dr.  Varsard doit essaye donner des informations sur la raison de l'accident que nos FIMs se prépare.  

Signe Conseil O5
Varsard

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    Lun 14 Nov - 22:25

Conseil O5 :

... Les 91 FIMs mobiliser sont mort... Cause de l'enpleure du désastre ...  ... ... O5-7 : Non !  On ne le fait pas !  O5-1 : Je... On a 11 SCPs de Classe Euclide decofiner, 219 personnes s'entretuent sur le Site.  Seul le Dr Varsard est encore contactable... On va l'activer O5-7 et 9 :. NÉGATIF ! [Coup feux] O5-1 : ... Qui pour ? Les 11 autres O5 : Moi... 

Plan Valk-War activer. Tentative de connexio au Dr Varsard :

Hfhajsjdggf ?  Quoi ?! Ok, je m'equipe d'une tenu mastodonte, code du jzhsjdkjzjk ? ¶€-@8_9#9. Ok... Je vous attend... 

Informations : Un agent memetique va supprimer toutes connaissance des deniers jours.  Seul le Dr Varsard et le personnel O5 est uminiser. 

Retour du Dr Varsard en service bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmission Inconnu    

Transmission Inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1