[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_MeGaLoDoN_

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)   Ven 11 Nov - 15:28

Votre pseudo :Liam Nesson
Pseudo de l'accusé :

Résumé des faits : Abus des droits D'administrateur

Actes reprochés :Abus / no rp

Témoins de la scène : The dead

Votre pseudo :Liam Nesson
Faits reconnus :Abuse de ces privileges d'admin
Faits non reconnus :
Votre version des faits :
Je tuer les S.T.A.R.S car il m'avais tirer deçu quand Alexandre me fonce deçu et me tue en 1 balle avec une (G3A3) ayant toute ma vie je n'avais pas comprit.
Autre plainte :
je suis partie braquer le bouilleur de cru alexandre Dervan quand il a sortie un fusil a pompe pour ce defendre n'ayant pas le droit d'utiliser les armes lourde en bouilleur de cru , je suis aller le voir je lui ai dit et il ma jail 10min pour rien alors que c'étais lui qui étais en tord
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dervan

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)   Sam 12 Nov - 16:58

Bonjour ,
Votre pseudo : Alexandre Dervan
Faits reconnus : fusil à pompe
Faits non reconnus : ceux énoncé ci-dessus
Votre version des faits :

1er plainte : Aucune explication , je ne peux pas rendre les armes plus fortes mais je sais que je ne t'ai pas touché qu'un fois dans la tête avec cette arme vraiment forte . De plus , tu n'avais pas toute ta vie car les S.T.A.R.S t'avais tiré dessus

2ème plainte : tu dis " je suis venu Braquer le bouilleur de cru " FAUX . Tu as voulu me prendre en otage ce qui est interdit ( d'ou la raison de ton jail ) en ce qui est du fusil à pompe je te l'ai avoué et dis devant toi que je l'avais sortis en fail car celui ci était à coté de mon desert eagle et que j'ai dis le sortir en vitesse car je n'allais pas être caché sous mon comptoir longtemps , surtout que je ne m'attendais pas à être pris en otage alors que j'étais le seul bouilleur de cru présent sur le serveur . Je ne comprends pas cette 2ème plainte car nous avons discuté et tu étais d'accord avec moi sur ce que t'avais dis ( donc ce que je viens de dire ici ) tu m'as répondu que tu étais d'accord , si tu ne comprends pas , ne me dis pas que tu comprends ce que je te dis , sinon ce n'est pas constructif

Cordialement
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)   Sam 12 Nov - 17:18

Vu sur Teamspeak avec Alexandre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)   

[TRAITE] Plainte contre Alexandre Dervan (staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1