[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Règles sécurités ( Rappel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lecerf

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Règles sécurités ( Rappel )   Ven 18 Nov - 23:02

Règles Classes D :

1 - Respecter le Fear Rp ( Si on vous pointe avec une arme, vous êtes censer avoir peur.

2 - Vous devez être maximum 2 par cellule.

3 - Vous ne pouvez pas faire de /me l'assome et prend son arme", quand la recrue a son casque.

4 - Votre nom RP doit etre composé de seulement 4 chiffre. Exemple : D2314.
( Pas de : D2314 + Un nom )

5 -  Vous ne pouvez pas acheter d'arme a un intendant si il se situe au classes D.

6 - Un coup de bâton devrais suffire a vous calmer.

7 - Si une recrue sort son arme vous ne criez pas : "TA PAS LE DROIT TA PAS LE DROIT" Si elle tire, vous faite un ticket pour le staff. Les seuls personne qui ont le droit de faire un rappel a l’ordre au recrues sont ces supérieurs.

8 - Vous êtes la parce que vous avez commit un crime passible de prison, donc ne dite pas : j'ai rien fait, pourquoi tu me tape".


9 - Vous ne pouvez pas soudoyer des recrues ou n'importe quelle membre de la sécurité. Vous ne posséder pas d'argent. Car vous êtes fouiller avant d'entrer jusqu'au plus profond de votre anus.

Règles Recrue :

1 - Vous n'avez pas le droit au coup létaux.

2 - Vous n'avez pas le droit de tuer un classe D. (Sauf si il est armé)

3 - Vous n'avez pas le droit de tirer avec votre arme, Sauf en qu'a d’extrême défense.

4 - Vous ne faite pas de faveurs au classes D.

5 - Toute communication avec les classes D doit être limiter.

6 - Vous ne rentrer pas dans les cellules des classes D

7 - Vous équiper votre pars-balle et votre casque en rentrant chez les classes D.

8 - Si un classe D est trop génant ou ne respecte pas les règles vous appeler un supérieur pour le protocoler. (VOUS NE CONNAISSER PAS LE PROTOCOLE ET VOUS NE PROTOCOLER PAS LES CLASSES D)

9 - Ne vous mélanger pas. Si vous voyer qu'il n'y pas de recrue a un poste, foncez-y. C'est la meilleur façon de se démarquer des autres Recrues et de ce faire promu

10 - Vous n'avez pas de radio.


Règles Agents :

1 - Vous avez le droit au protocole.

2 - Vous ne connaisser pas les SCP KETER

3 - Vous n'avez pas l'autorisation d'allez a la gate A

4 - Vous n'avez pas le droit au AR-15 ou AK-74

5 - Il n'y a pas de COMMANDANT AGENTS.

6 - Vous devez patrouiller. N'allez pas au SCP KETER même les accès LVL 2. Vous s'avez que vous n'avez pas le droit.

7 - Vous avez le droit au deagle et au MR96.

8 - Si une recrue ne fait pas son taff, vous la rappeler a l'ordre.

9 - Vous n'avez pas le droit de protocoler autre que des classes D.

10 - Si un supérieur vous parle, ou vous donne un ordre, vous lui obéissez si vous n'avez pas d'autre directive.


Règles AIT :

1 - Vous avez le droit de protocoler des membres de LVL 2 avec ordre du commandant O5.

2 - Vous êtes des Agents d'Intervention Tactique, Vous être prêt a intervenir en cas de dé-confinement. Rester en communication permanente.

3 - Vous connaisser les KETER.

4 - Vous avez le droit aux AR-15 et AK-74

5 - En cas d'absence d'UR vous etes charger des re-confinement des SCPs.

6 - Vous avez le droit d'allez a la GATE A avec demande au autorisation pour une raison valable. Vous ne dépasser pas les potos sans l'autorisation d'un F.I.M

7 - Vous n'allez pas au classes D sans demande d'aide.( Du moins, vous n'allez pas au cellules )

8 - Vous ne connaisser pas les IDCs, bien évidament.

9 - Vous ne donner pas d'ordre au membres de la branches scientifique.

10 - En cas de brèches général, vous vous occuper d'évacuer les membres du personnel important. ( CMD O5 SUPERVISEURS CHERCHEUR )

Règles FIM :

J'ai deja fait un article :

A LIRE : http://forum.coopatroll.com/t754-apprend-avec-lecerf-tout-savoir-sur-les-fims

Règles IDCs :

1 - Vous ne pouvez pas vous infiltrer en Commandant IDC

2 - Vous êtes des anciens membre de l'unité d'élite du commandant O5. Ou ancien FIM

3 -  Vous ne connaisser pas tout les SCPs

4 - Vous ne lockpicker pas les portes LVL 3 elle sont censer être blindées. (La GATE A aussi)

5 - Vous n'avez pas le droit de déconfiner SCP 106

6 - Pour deconfiné un SCP vous devez être 4 idc et un commandant IDC.

7 - Vous ne pouvez que vous déguiser en assistant novice.

8 - Nom idc : AN nom / Assistant Novice nom

9 - Vous ne pouvez pas avoir votre AK-74 si vous vous infiltrer

10 - Vous ne pouvez que assault toute les 30 minutes, pas avant 13h40 ou pas assault si il n'y a pas de FIM. pour assault il vous faut le commandant IDC



Règles UR :

1 - Pas de lance flamme dans la fondation. (Sauf 008, 682)

2 - Vous êtes juste des AIT spécialisé en reconfinement.

3 - Vous ne conaisser pas les IDCs

4 - Vous n'allez pas a la GATE A

5 - Vous n’êtes pas les supérieurs des AITs.

6 - Vous avez le droit a AR-15 et AK-74

7 - Vous éviter au max le protocole.( c'est pas votre taff)

8 - Vous devez être prêt a intervenir a chaque de-confinement.

9 - Vous n'allez pas au classes D.

10 - Vous n'avez pas de commandant.

Règles UTX :
(Je vais être très claire.)

1 - Vous obéisser a l'IA.

2 - Si vous n'avez pas d'ordre de l'IA vous obéisser au membre de la sécurité a partir de AIT. Vous ne refuser jamais un ordre donné ou vous serez considéré comme défecteux.

3 - Vous n'avez pas d'orifice qui passe par votre système interne. Donc pas de /me bois un café et meurs. Sa m’énerve a un point.

4 - Vous êtes blindés, vous pouvez porter scp 096 et tout les SCPs. Vous pouvez neutraliser tous les SCPs. (Sauf 173,682,106.) Ps: ( Merci Varsard )

5 - Vous n'avez rien a faire au classes D.

6 - Vous n'avez pas de rang dans la fondation.

7 - SCP 049 n'a aucun effet sur vous.

8 - 079 vous contrôle a chaque brèche général.

9 - Si l'IA vous donne des ordres inutile ou c'est un noob qui joue l'IA, vous l'ignorer.

10 - Si on vous insulte de boite de conserve ou je ne sais quoi, vous devez rester passif a ces avances. Vous n'avez aucun sentiment.


Règles Commandant O5

1 - Ne pas abuser de son pouvoir.

2 - Ne pas abuser de son pouvoir.

3 - Ne pas abuser de son pouvoir.

4 - Ne pas abuser de son pouvoir.

5 - Ne pas abuser de son pouvoir.

6 - Ne pas abuser de son pouvoir.

7 - Ne pas abuser de son pouvoir.

8 - Ne pas abuser de son pouvoir.

9 - Ne pas abuser de son pouvoir.

10 - Ne pas abuser de son pouvoir.

Je met ça car le Commandant O5 se permet tout, je trouve sa assez nul.

Règles IA :

1 - Vous ne depasser pas la gate A

2 -  Vous alerter par radio a chaque deconfinement de SCP.

3 - Vous n'avez pas le droit de porter des armes / mettre des hazmat.

4 - En brèche général vous etes désactiver.

5 - Vous donnez des ordres au UTX / Vous obéisser au personnel de plus de niveau 2 de la fondation.

6 - Vous ne verouiller pas la GATE A avec votre IA SWEP

7 - Vous n'avez aucune émotion / aucun sentiment.

8 - Vous avez accès a toute les données de la fondation.

9 - Vous ne communiquer pas directement avec les membres du personnels.

10 - Vous avez accès au HP et toute sorte de communication informatique


Voila c'est terminer, je pense que je ferait sur la branche scientifique et Les métiers non WL

JE COMPLÈTE JUSTE CE QUE ANTONIO N'A PAS CITER.
]J'ai écrit ca pas spécialement pour les nouveaux mais aussi pour les certains V.I.P ou les gens qui ne connaisse pas toute les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killyan Nicol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   Lun 2 Jan - 21:56

Peut tu ajouté les FIM stp car ca me dit : le sujet que vous recherchez n'existe pas et ca m'intéreseré grandement vu que je cherche a devenir FIM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lecerf

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   Mar 3 Jan - 1:20

Le sujet a été supprimer par antonio, car je l'avais mis dans la mauvaise catégorie. Je m'occuperai d'en refaire un, car j'avais bien pris 3/4h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awnel

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   Dim 22 Jan - 18:23

Lecerf les classes D peuvent avoir un chiffre plus haut que 4 après la lettre D...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Lecerf

avatar

Messages : 521
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   Lun 23 Jan - 1:18

Non le fait de respecter les 4 chiffres ou 5 est plus favorable pour ne pas porter a la confusion. Les admins te diront d'eux même de mettre 4 ou 5 chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awnel

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 17
Localisation : [CLASSÉ SECRET]

MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   Lun 23 Jan - 7:59

Oui mais comme tu es si pointilleux avec l'univers SCP je te rends la pareille et d'ailleurs ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le serveur tu l'as quitté ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles sécurités ( Rappel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles sécurités ( Rappel )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Sécurité
» RAPPEL DES REGLES
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Règles-
Sauter vers: