[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chercheur Filac

MessageSujet: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Sam 19 Nov - 23:43

Rapport des effets de SCP-006 sur la maladie de la Leucodystrophie par le Chercheur Filac :

/!\
Ce rapport est bien une expérience pour étudier les effets de SCP-006 sur une maladie qui agit sur les nerfs et le SYSTÈME nerveux central. Vous pouvez directement passer sur le bilan si vous voulez éviter trop de lecture mais mieux vaut lire le explications sur les jours pour un maximum de compréhension.
/!\

1er jour : J'ai pris une Classe D pour lui faire lire "Leucodystrophie" sur SCP-1025. J'ai emmener la Classe E dans la salle d'isolement, j'ai ensuite ordonné à l'A.I.T Bob (qui m'avait accompagné ce premier jour) de protocoler la Classe E car je n'avais besoin que de son corps. J'ai ensuite commencer à disséquer le corps en prenant un BOUT de nerf du dos, j'ai mit le BOUT de nerf avec la myéline endommagé dessus dans un tube à essai remplis d'un liquide permettant la conservations du nerf. J'ai ensuite coupé la tête de la Classe E pour atteindre son cerveau et ainsi récupérer le système nerveux central que j'ai ensuite mit dans un bocal avec le même liquide que dans le tube à essais. (Note : 2 Classes E ont assisté à cette dissection car ils étaient enfermé dans la salle d'isolement).

2e jour : J'ai encore pris une autre Classe D pour lui faire lire "Leucodystrophie" sur SCP-1025. Après qu'il ai attrapé la maladie je l'ai donc emmener la salle d'isolement, il à uriner dans un bocal à ma demande pour que j'effectue mes recherches, j'ai ensuite effectuer une biopsie avec une lime à ongle pour prélever un peu de sa peau que j'ai placé dans un tube à essai vide.
J'ai donc commencer mon expérience. (Note : le reste de mon expérience c'est passé dans la 2ème salle d'observation de SCP-082 la ou il y a les ordinateurs.) J'ai pris un microscope puis appliquer une goutte d'un échantillion de SCP-006 sur la peau, résultat : aucun changement.

3e jour : J'ai continuer mon expérience en prenant le bout de nerf et j'ai mit une goutte d'un échantillion de SCP-006 dessus ;
Résultat : La myéline ses refermé sur le nerf d'une façon très rapide et à même doublé par rapport à la normal !
J'ai directement pris une souris que j'ai du disséquer très difficilement et avec beaucoup de précision pour remplacé un bout de nerf contre l'autre bout de nerf sous l'effet de SCP-006, après le réveil de la souris, elle est devenu hyper active et bougeait d'un façon phénoménal ! J'ai quand même tué la souris pour éviter tout problème. Le SYSTÈME nerveux central m'a en fin de compte servis à rien.
L'urine ne m'a non plus servis à rien.

Bilan : Si nous appliquons donc sur un nerf atteint de Leucodystrophie SCP-006, la myéline se reconstitue donc rapidement et double de taille et donc de protection, les informations envoyer depuis les nerfs sont tout de suite plus rapide à envoyé ce qui fait donc que les membres sont plus vifs et plus rapide. J'ai donc réussi à trouvé un moyen facile (si on ne compte pas la dissection) et sécurisé de pouvoir utilisé SCP-006 afin de très probablement créer des SCPs de classes Thaumiel ! Ou des "agents" humain capable de remplacer un UTX50 en cas de problème dans tout ce qui est informatique et IA (comme par exemple si SCP-079 fait du grabuge) !

Contacter moi sur le Site 19 pour plus d'informations sur le rapport.

-Chercheur Filac.
Revenir en haut Aller en bas
Varsard

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Dim 20 Nov - 4:19

Agent humain ? T'est con ou tu le fait exprès ? Plus rapide comment ? Trop rapide le corps va lâche ! L'humain est bien comme il est ! La Fondation SCP n'accepta pas ça ! Je vais classifier ceci.

Merci

Seul le chercheur Filac et le personnel niveau 4 et + on accès à ce document. Classifier dans le dossier SCP-*9*.

Chercheur Filac

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Dim 20 Nov - 14:42

Je comprend et j'ai conscience du fait que l'humain à des probabilité de lâcher, mais quand j'ai fait le test sur la souris, elle était complètement capable de tenir le coup, car peut-être que SCP-006 n'a pas que affecté les système nerveux, et à probablement fait je ne sais comment en sorte que la souris tienne le coup. Il faudrait faire un test sur une Classe D avec des mesures de sécurités.
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Dim 20 Nov - 14:48

Jolie script, t'aurais pue mettre un peu plus de couleurs et améliorer la présentation ! ^^
Varsard

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Lun 21 Nov - 19:05

Metez tout dans l'entrepot a anomalies. Je m'occupe de l'experience ce week-end. J'espère que sa va bien se passer...
Chercheur Filac

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Dim 27 Nov - 1:12

Très bien Varsard, vous pourrez m'envoyer le rapport de l'expérience.
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Lun 28 Nov - 10:10

FILAC a écrit:
j'ai ensuite effectuer une biopsie avec une lime à ongle pour prélever un peu de sa peau que j'ai placé dans un tube à essai vide.

SÉRIEUX?
Chercheur Filac

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Lun 28 Nov - 22:07

"SÉRIEUX?"

Oui enfin c'est pas forcément une biopsie mais j'a prélever de la peau avec plutôt le truc comme les femmes pour enlever de la peau morte sous les pieds je voulait dire un truc de la même matière j'aurai pas du dire lime à ongle en fait.
Lecerf

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   Lun 28 Nov - 22:08

Oui... J'avais pas très bien compris. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.   

Rapport d'expérience sur les effets de SCP-006.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1