[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Nouvelle plainte contre djspiroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varsard

Localisation : Dans son bureau au Site-Alph entre deux cours et s'occupe de sa collection de machettes.

MessageSujet: [TRAITE] Nouvelle plainte contre djspiroux   Dim 20 Nov - 4:03

Avant :http://forum.coopatroll.com/t722-traite-plainte-contre-le-joueur-djspiroux

J'ai la plus le rôle de rapporteur vue que j'étais en 662 et entendu et vue dans le chat tout ! Après renseignement ce que j'ai trouvé

Votre pseudo : Dr Varsard

Pseudo de l'accusé :djspiroux

Résumé des faits : On étais ... Je sais plus vraiment vers 17-19heure pendant vous étiez (enfin je croit) en réunion staff pour le métro serv. Et la dans le chat je vois un message du Jaure *N.A* SCP-zjkkcjsksk deconfine
Donc, ensuite je suis en 662 et je voit le bordel dans le chat en mode : 96 ce met devant les gens
Freekill 96
Attaque UTX
Comme un *** j'ai pas screen :/ Mais, certains témoin en on SURMENT ! Je croit que juste avant il avais fait une connerie en 106 (ce qu'il a déjà fait voir lien en haut) Ensuite, j'ai appelé Antonio et j'ai eu ça en plus :;
-Insulte en HRP Vocal
-Insulte en /ooc

D'après informations c'est les IDCs (What thé fuck ?) Qui lui. Aurait. Ouvert ... Donc, après il. À commencer à faire ses actions norp. Etc...

Actes reprochés : -Insulte en HRP Vocal et /ooc, meurtre d'UTX en 96, se met devant !es gens que on le regarde, freekill.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Une soixantaine de joueur ^^
Les témoins essaye trouver le max screen !

Voilà ce que j'ai récolte. Donc, je laisse les témoins m'aide sur les autres fautes qu'il a commit.
Revenir en haut Aller en bas
Remigius

MessageSujet: Re: [TRAITE] Nouvelle plainte contre djspiroux   Dim 20 Nov - 11:22

Je témoigne envers: Dr Varsard
J'ete en superviseur,pris en otage par les IDC quand la ils ont ouvert au plus de SCP possible, ils ont aussi ouvert a SCP-096 mais sans le regardé qui lui a toute suite cherché le regard des IDC puis est partit devans alors que personne ne l'avais vue.
Revenir en haut Aller en bas

[TRAITE] Nouvelle plainte contre djspiroux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1