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 Règlement Metro 2033 RP

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
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Date d'inscription : 14/12/2015
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Localisation : Port Réal

MessageSujet: Règlement Metro 2033 RP   Lun 21 Nov - 9:21



Règlement Général :

Le FreeKill est puni de Ban.
Le FreePunch est puni de Ban.

Le NLR Job doit être respecté il est interdit pendant 5 minutes ou lors d'un assaut.
Revenir sur la zone de sa mort doit être respecté il est interdit pendant 5 minutes.

Le manque de respect est puni de ban.
Le Fear RP est obligatoire.
Le HRP vocal/écrit dans un contexte RP n'est autoriser qu'en cas de problème avec un membre du staff.
Le Métagaming est interdit.

Le travers est totalement autorisé, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.

Le délire sur le serveur est autoriser quand il y a moins de 10 joueurs, celui-ci ne doit pas gêner les joueurs qui sont en scène RolePlay.

Le bunny jump est totalement interdit.

Les Insultes sont autorisées dans le RP sauf les insultes religieuses ou contre une population.
Les insultes entre Faction/joueurs seront vue comme de la provocation qui est sanctionnable.
Il est interdit de ranger son arme en action Rp ou/et assaut.
Il est interdit de ramasser les armes des cadavres pendant les fusillades ou si on ne fait pas partie de la scène même pour l'utiliser pendant l'assaut.

Il est interdit d'utiliser les (demons visions) pour un autres jobs que sombre.

Il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense même si vous vous trouvez pas dans la zone d'assaut.
Un ticket admin est nécessaire pour les assauts et doit être lancer depuis la base des attaquants (attendez que l’admin vous donne confirmation de sa présence et qu'il surveille les abus de soin avec les médikit ou la nourriture mangé en assault) s'il n'est pas présent, faites un NA.
L'assaut doit débuter sous 10 minutes.
Si la défense de la base vous tire dessus, aucun Ticket admin nécessaire pour effectuer une
contre-attaque.
Les assauts ne peuvent durée que 10 minutes maximum.
Les assauts pourront se faire si la défense à 4 membres au minimum et l'équipe d'assaut doit être 4 au minimum.
Le délai entre un assaut sur une même faction est de 30 minutes au minimum.

Le no man’s land est une zone de front permanente et libre de tir, le ticket n'est donc demandé que pour la prise de l'avant-poste ennemi.
Un avant-poste est considéré comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.
Une frontière est considérée comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.
Les bandits sont libre de tirer de loin sur une base sans ticket avec une raison valable.

Le /invholster pour les munitions est puni de ban. Le /invholster en action rp est puni de ban.

Les contrats peuvent être mis qu'avec raison rp valable. Les mercenaires doivent annoncer en advert quand un contrat est accepté.
Les mercenaires n'ont pas le droit d'attaquer une faction et doivent respecter le Fear RP (assaut une faction à lui seule n’est pas permis).

Seuls les bandits peuvent racketter à condition d'être à 2 minimum.
La somme maximale pour un racket est de 750 balles.
Interdit de tuer la personne si elle a payé lors d'un racket sauf s’il vous provoque en RP.
Les prises d'otages peuvent être effectuées si vous avez au moins le second bandit.
La somme maximale d'une prise d'otage est de 2500 balles par personne, sauf personne importante qui est à déterminer en négociation.

Se suicider en /me ou changer de job en étant braqué, pris en otage ou en prison est interdit.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.
Les seuls facon de ce heal en assaut et d'utiliser les médikits vendu par le médecin (sans abus) et le First infantry healthkit (arme) des specialisation de médecin pour chaque faction.

Lancer des flashs et fumigènes dans la Hanza est interdit à tout job non militaire.



Règlement à propos des factions:

Le Gérant CTG et le Gérant Metro 2033 ont totalement les droits de modifier les hiérarchie de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

Aucune faction ne dispose de la radio d'une autre faction désormais mis à part le leader joueur/admin d'une faction et des membres spécialisés en communication dans les factions.

Il est interdit d'être à 2 factions pour effectuer un assaut.
Il est autorisé d'être à 2 faction maximum pour défendre une base.

Les Rangers sont neutres dans les conflits, ne s'impliquent dans aucune guerre qui n'est pas la leur si ils ne sont pas touchés directement.

La Hanza est neutre et doit gérer le Reich et la Red Line de sorte à garantir la paix et à faire en sorte qu'une faction ne soit supérieure à l'autre.

La Red Line est en guerre perpétuelle avec le Reich.
Les soldats de ces 2 factions, s'ils se voient dans un territoire n'appartenant pas à une faction neutre, peuvent se tirer dessus librement.
Le Reich et La Red Line peuvent signer des cessez-le-feu de 2 heure maximum.

Les Bandits sont indépendants et libre de gérer leur diplomatie.

L'utilisation de mercenaires est autorisé pour tuer les dirigeants ennemis seulement si il fait cela proprement et organiser à l'avance et ne participent pas aux guerres.

Interdiction pour toutes les factions d'attaquer une faction sans raison RP valable (sauf le Reich et la Red-Line entre eux).

La Red Line a le droit de fusiller ses hommes pour la moindre faute.
Les autres factions ne peuvent fusiller que pour les fautes graves.
Les Hauts Gradés des factions ont le droit de bannir certains soldats avec raison valable (à demander à un admin pour ban job si nécessaire).

Les Factions ne peuvent pas aller chercher leur besoin à l'unité de ravitaillement directement à la hanza et devront demandé à la hanza s’il peuvent venir pour vous ravitaillez.
Seul l'unité de ravitaillement et disponible pour les factions.



Règlement sur les jobs :
Le médecin n'a pas le droit de soigner en fusillade.
Le médecin doit avoir un lieu fixe (dans la hanza ou dehors).
Le médecin n'a droit qu'aux pistolets.

Le barman et l'armurier ne peut vendre que dans leurs magasins.
L'armurier et le barman peuvent utiliser un fusil à pompe s'il est dans son magasin pour se défendre.
L'UDR n'a droit qu'aux pistolets.
L'UDR ne vend pas au survivant il sert juste a ravitailler les factions millitaires.
L'UDR ne sort pas de la hanza sans escorte.
Les escortes sont justes gérés par la hanza et aucune autre faction.


Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes qu'à la fin de la scène et ne peuvent les utiliser.
Les Nosalis n'ont pas le droit d'être passif et ne peuvent être contrôlés.
Les Nosalis ne doivent utiliser que l'arme de base.
Les Nosalis ne parlent pas même s’il sont tout seul ou entre eux.
Les Nosalis ne peuvent pas sortir quelque chose de leur sac, mais peuvent manger de l'alimentation trouvée.
Les Nosalis ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.
Le Sombre est un mutant pacifique qui n'attaque que s'il se sent menacé (Lampe torche ou/et arme qu’il le vise).
Les humains craingent le sombre et tente de le tuer de fuir ou de ce cacher, ils ne sont pas passif ou amis avec lui.
Les Nosalis ont peur des sombre et doivent les fuirs.
Les Nosalis peuvent attaquer les bases (c’est aux factions de defendre leur bases).
Les attaque de bases pour les nosalis doivent étre espacé de 15 minutes et il faut qu'i y ait sufisament de joueurs pour defendre la base attaquer.
Les nosalis doivent faire un NA pour attaquer une base et doivent présicer la quel.
Les nosalis peuvent embusqué dans le metro.
Les nosalis ne sortent pas a la surface.
Les nosalis peuvent fuir s'il sont en danger ou s'il sont faible (pv -50 environ)


Les bandits n'ont pas le droit d'assaut les factions à part les convois de ravitaillements.
Les factions peuvent assaut les bandits s'ils sont sûr que ce sont bien eux qui ont attaqué leur convoi de ravitaillement.
Les bandits peuvent racketter a deux minimums, la somme maximal d'un racket est de 750 balles.
Les bandits ne peuvent braquer l'escouade d'une factions. Il ne peuvent tirer à vu s'ils ne sont pas plus que l'escouade ennemie.
Les bandits sont reconnaisables dans le metro sauf s'il sont habiller en survivant.
Les bandits habiller en survivant ne peuvent braquer personne, il doivent se rhabiller avec leur tenue de bandit.
La somme maximale d'une prise d'otage est de 5000 balles par personne, sauf personne importante à déterminer en négociation.



Règlement Event :

Les évents devront se faire hors de la Hanza si cela est possible.
Dix participants devront être présents pour débuter un évent.
Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.
La somme maximale à faire gagner en évent est de 20 000 balles.


Règlement Admin :
Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

Les remboursements de plus de 20 000 balles ne pourront être effectués qu'en présence d'un screen (sauf pour crash serveur).

Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.
Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si les slots sont pris.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, si ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.

L'admistrateur en charge du ticket d'assaut devras supprimer les distributeurs de vie et d'armure de chaqu'une des deux factions en conflit pour l'assaut et devras surveiller les abus de heal avec nouritures et pack de soin des deux faction de son possible.
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