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 Règlement Metro 2033 RP

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
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Messages : 1053
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 98
Localisation : Port Réal

MessageSujet: Règlement Metro 2033 RP   Lun 21 Nov - 9:21



Règlement Général :

Le FreeKill est puni de Ban.
Le FreePunch est puni de Ban.

Le NLR Job est interdit pendant 5 minutes ou lors d'un assaut.
Revenir sur la zone de sa mort est interdit pendant 5 minutes.

Le manque de respect est puni de ban.
Le Fear RP est obligatoire.
Le HRP vocal n'est autoriser qu'en cas de problème avec un membre du staff.
Le Métagaming est interdit.

Le travers est totalement autorisé, c'est aux joueurs de choisir le bon matériaux.
Le matériaux de grille qu'on voit d'un côté et non de l'autre est interdit.

Le délire sur le serveur est autoriser quand il y a moins de 10 joueurs, celui-ci ne doit pas gêner les joueurs qui sont en scène RolePlay.

Le bunny jump est totalement interdit.

Les Insultes sont autorisées dans le RP sauf les insultes religieuses ou contre une population.

Il est interdit de ranger son arme en action Rp.
Il est interdit de ramasser les armes des cadavres pendant les fusillades ou si on ne fait pas partie de la scène.

Il est interdit d'utiliser les (demons visions) pour les autres jobs autres que mutant, nosalis et sombre.

Il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense.
L'advert pour les assauts doit être lancer depuis la base des attaquants.
L'assaut doit débuter sous 10 minutes.
Les assauts doivent se faire par /advert et non par /ano.
Si la défense de la base vous tire dessus, aucun advert nécessaire pour l'attaquer.
Les assauts pourront se faire si la défense à 4 membres au minimum et l'équipe d'assaut doit être 4 au minimum.
Le délai entre un assaut sur une même faction est de 30 minutes au minimum.

Le labyrinthe est une zone de front permanente et libre de tir, l'advert n'est donc demandé que pour la prise de l'avant-poste ennemi.
Un avant-poste est considéré comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus. Une frontière est considérée comme une base et donc le règlement des bases s'adapte dessus.
Les bandits sont libre de tirer de loin sur une base sans advert.

Le /invholster pour les munitions est puni de ban. Le /invholster en action rp est puni de ban.

Les contrats peuvent être mis qu'avec raison rp. Les mercenaires doivent annoncer en advert quand un contrat est accepté.
Les mercenaires n'ont pas le droit d'attaquer une faction sans raison RP valable ou sans contrat et doivent respecter le Fear RP.

Seuls les bandits peuvent racketter à condition d'être à 2 minimum.
La somme maximale pour un racket est de 3000 balles.
Interdit de tuer la personne si elle a payé lors d'un racket.
Les prises d'otages peuvent être effectuées si vous êtes des bandits ou faction militaire.
La somme maximale d'une prise d'otage est de 5000 balles par personne, sauf personne importante qui est à déterminer en négociation.

Se suicider en /me en étant pris en otage ou en prison est interdit.

Autorisation d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

Il est interdit d'utiliser de la nourriture pour se heal en fusillade.

Lancer des flashs et fumigènes dans la Hanza est interdit à tout job non militaire.


Règlement à propos des factions:

Le Gérant CTG et le Gérant Metro 2033 ont totalement les droits de modifier les hiérarchie de chaque faction si cela est nécessaire tel qu'une rétrogradation.

Aucune faction ne dispose de la radio d'une autre faction désormais mis à part le leader joueur/admin d'une faction et des membres spécialisés en communication dans les factions.

Il est interdit d'être à 2 factions pour effectuer un assaut.
Il est autorisé d'être à 2 faction maximum pour défendre une base.

Les Rangers sont neutres dans les conflits, ne s'impliquent dans aucune guerre qui n'est pas la leur si ils ne sont pas touchés directement.

La Hanza est neutre et doit gérer le Reich et la Red Line de sorte à garantir la paix et à faire en sorte qu'une faction ne soit supérieure à l'autre.

La Red Line est en guerre perpétuelle avec le Reich.
Les soldats de ces 2 factions, s'ils se voient dans un territoire n'appartenant pas à une faction neutre, peuvent se tirer dessus librement.
Le Reich et La Red Line peuvent signer des cessez-le-feu de 1 heure maximum.

Les Bandits sont indépendants et libre de gérer leur diplomatie.

L'utilisation de mercenaires est autorisé pour tuer les dirigeants ennemis seulement si il fait cela proprement et organiser à l'avance et ne participent pas aux guerres.

Interdiction pour toutes les factions d'attaquer la Hanza et les Rangers sans raison RP valable.

Pour Gérer un problème, la diplomatie sera de mise.

La Red Line a le droit de fusiller ses hommes pour la moindre faute.
Les autres factions ne peuvent fusiller que pour les fautes graves.
Les Hauts Gradés des factions ont le droit de bannir certains soldats avec raison valable.

Les Factions ne peuvent pas commander plus que de 20 unités de nourritures et 20 armes.
Les Factions ne peuvent pas aller chercher leur besoin à l'unité de ravitaillement directement à la hanza.
Les Factions doivent commandez au moins tout les deux jours.


Règlement sur les jobs :

Le médecin n'a pas le droit de soigner en fusillade.
Le médecin doit avoir un lieu fixe.
Le médecin n'a droit qu'aux pistolets.

Le vendeur ne peut vendre que dans son magasin sauf s'il s'agit d'une livraison pour les factions militaires.
Le vendeur n'a droit qu'aux pistolets sauf s'il part en livraison.
Il peuvent cependant utiliser un fusil à pompe s'il est dans son magasin.

Les vendeurs et médecins ne peuvent pas être pris en otage s'ils sont seuls dans leur métier.

Les mutants ne peuvent ramasser les armes qu'à la fin de la scène et ne peuvent les utiliser.
Les mutants n'ont pas le droit d'être passif et ne peuvent être contrôlés.
Les mutants ne doivent utiliser que l'arme de base. Le NLR Job zombie est interdit.
Les mutants ne parlent pas.
Les mutants ne peuvent pas sortir quelque chose de leur sac, mais peuvent manger de l'alimentation trouvée.
Les mutants ne connaissent pas le fear-rp.
Les Mutants ne peuvent ni pas faire de Zig-Zag ni se cacher et attendre.
Les mutants ne peuvent ramasser les armes que si les cibles sont toutes mortes.
Le Nosalys est aveugle et n'attaque que s'il y a du mouvement devant lui ou s'il entend du bruit.
Le Sombre est un mutant pacifique qui n'attaque que s'il se sent menacé.
Les Mutants on le droit d'attaquer les sombres.
Les Mutants peuvent attaquer l'entrées des bases.

L'unité de ravitaillement ne sort pas de la hanza sans escorte.
Les escortes sont justes gérés par la hanza et aucune autre faction.
L'unité de ravitaillement ne peut avoir droit qu'à une arme de poing.
Lorsque vous ne vous déplacez pas dans le métro, vous vendez au survivant dans un lieu de vente fixe.

Les bandits n'ont pas le droit d'assaut les factions à part les convois de ravitaillements.
Les factions peuvent assaut les bandits s'ils sont sûr que ce sont bien eux qui ont attaqué leur convoi de ravitaillement.
Les bandits peuvent racketter a deux minimums, la somme maximal d'un racket est de 750 balles. Les bandits ne peuvent braquer une escouade d'une des factions s'ils ne sont pas supérieurs de deux membres et ne peuvent tirer a vu s'ils ne sont pas trois membres supérieur par rapport à l'escouade de la faction en question.
Seul la hanza connais les bandits et peuvent tirer a vu sur les Bandits lourds, trappeur, second et chef seulement.
La somme maximale d'une prise d'otage est de 5000 balles par personne, sauf personne importante à déterminer en négociation.



Règlement Event :

Les évents devront se faire hors de la ville si cela est possible.
Dix participants devront être présents pour débuter un évent.
Un seul évent pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant.
La somme maximale à faire gagner en évent est de 10 000 balles.



Règlement Admin :

Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

Les remboursements de plus de 5000 balles ne pourront être effectués qu'en présence d'un screen.

Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est sanctionnable.
Toute utilisation de commandes hormis le goto est interdite sur un membre du staff sauf sous autorisation du staff en question.
Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et Super Admin sauf autorisation.

Interdiction aux admins de se setteam dans les jobs VIP si le slot est pris sauf pour les zombies.
Seul un Super Admin peut autoriser plusieurs personnes dans un Job VIP.

Interdiction aux Admin de clean up si un Super Admin est connecter sauf s'il est indisponible.

Interdiction aux Super Admin se donner des armes hors évent, s'ils veulent gagner des armes hors évent, si ils veulent gagner des armes non achetable, ils participent au évents.
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