[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sullydu31

MessageSujet: Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]   Mar 31 Mai - 20:19

Classe-D = D-1868 [Mort]

Quand la classe-D est rentrée dans la salle, elle avait une sensation comme s quelqu'un la touchait sinon rien de particulier au niveau de l'air normal.
J'ai demandé à la classe-D d'avancer pour le toucher, la classe-D avançait puis elle commençe à avoir des flashbacks "blanc", puis elle fait comme une crise d'épilepsie, elle couru vers moi et dis "J'entend des boum", la classe-D tomba par terre puis mourrut.

Rapport Terminé
                                                                        Sully Gressus
Revenir en haut Aller en bas
EtienneWellesley

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]   Jeu 2 Juin - 20:46

Pourrait-on conclure que SCP-1123 serait muni d'une sorte de gaz délirant ?
Chercheur Varsard

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]   Mer 29 Juin - 4:40

Non... Sûrement pas ... Il à plusieurs théorie qui peut s'ouvrir ici même ... Ses flash que représente t'il ? Étant donné que SCP-1123 peut avoir plusieurs effect qui ont étais la "souffrance" de personnes dans le siècle dernier ont pourrai explique les flash blanc comme une lumière et les boums des bruits de tirés ? Le problème c'est que vos avez paz récupérer d'information supplémentaire sur la personne... Bon tempi la prochaine fois essayé récupérer plus ... Vous voyez si vous avez vpdes connaissance motre les nous car je site " a fugue est caractérisée par la confusion, la désorientation et l'adoption d'une nouvelle identité et des souvenirs qui consistent en connaissance, y compris en langue, précédemment inconnue au sujet. Pendant la fugue le sujet perdra tous les souvenirs de leur identité antérieure." Je ne voit pas votre grade mais je pense que vous n'avez pas chercher beaucoup... Comment quelqu'un peut-il D'ECRIRE quelques choses sans même être lui même ? C'ezt incompréhensible ! ETANT pas sur le site j'aimerais que quelqu'un de n'importe quelle grade fais une expérience pour avoir des informations car la c'est très très très étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]   

Rapport sur SCP-1123 [Non concluant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1